![]() |
Bonjour, suis nouvelle inscrite... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Bonjour, suis nouvelle inscrite... (/showthread.php?tid=2414) Pages :
1
2
|
Bonjour, suis nouvelle inscrite... - V40girl - 05-12-2006 il parait qu'il faut passer par la case présentation....alors allons-y....! Volviste pour de bon, je conduis le break de mes rêves depuis juillet 2004, un V40 millenium 1.8i 125 ch....acheté d'occas à 58 000 km, il en affiche auj....107 000, sans pépin...si ce n'est un peu de tole froissée sur les ailes, la faute à de mauvais conducteurs....et ne me dites pas que c'est bien une voiture fe femme, hein! ah non alors! ![]() Bonjour, suis nouvelle inscrite... - renardprechant - 05-12-2006 hahaha je t'avouerais que ... c'est la premiere chose a laquelle j'ai pensé en lisant "tole froissée" ![]() En tout cas, bienvenue sur UV, bon surf sur ce forum ![]() quelques petites photos de ton break ?! Bonjour, suis nouvelle inscrite... - Tidji67 - 05-12-2006 Une fille qui aime les Volvo... ![]() Bravo et bienvenuE sur le forum. Des photos de V40 peut être ? Bon surf sur UV Bonjour, suis nouvelle inscrite... - luckylours - 05-12-2006 Salut et bienvenue ![]() Bonjour, suis nouvelle inscrite... - fstadelmann - 05-12-2006 ![]() pas mieux ! bienvenue ! Bonjour, suis nouvelle inscrite... - Baronletto - 05-12-2006 +1 Bienvenue ![]() ça fait très très plaisir de voir des femmes s'intéresser aux volvos ![]() J'ai espoir que l'on puisse t'aider en cas de pépins ![]() ![]() Bon surf BL Bonjour, suis nouvelle inscrite... - Trondheim - 05-12-2006 Salut à toi, miss V40 ! Bonjour, suis nouvelle inscrite... - rodolphe46 - 05-12-2006 Salut et bienvenue. V40 très bon choix !! ![]() Bonjour, suis nouvelle inscrite... - artifice - 05-12-2006 Baronletto a écrit :ça fait très très plaisir de voir des femmes s'intéresser aux volvosc'est presque la femme parfaite çà ! ![]() ![]() ![]() Bienvenue à toi et à ta V40! Bonjour, suis nouvelle inscrite... - rodolphe46 - 05-12-2006 artifice a écrit :Pour info, Artifice est un garçon de 12 ans.Baronletto a écrit :ça fait très très plaisir de voir des femmes s'intéresser aux volvosc'est presque la femme parfaite çà ! ![]() ![]() Bonjour, suis nouvelle inscrite... - fab - 05-12-2006 Un peu de tôle froissée... ![]() Je dirai comme toi miss. Les autres conducteurs, hommes bien entendu, ne maitrisent pas leurs véhicules et bardaf, c'est l'embardée... Et une fille de plus sur le forum VOLVO, une! ![]() Faudra que tu te ramènes également aux RDV VOLVO que l'on s'organise. L'occasion de se faire un réseau de copains, visiter une région, se détendre d'un bon we, rouler en VOLVO. Bonjour, suis nouvelle inscrite... - raymess940 - 05-12-2006 ![]() Bonjour, suis nouvelle inscrite... - Celto - 05-12-2006 Salut et bienvenue ![]() Bonjour, suis nouvelle inscrite... - cptcook56 - 05-12-2006 Ah celto qui se reveille Pour V40 Girl !!! Bienvenue a toi et a ton V40 comme tous les pervers de la bande (volvo je te ressure) j'aimerais bien voir a quoi resemble ta choupette (titine pour notre fab belge) et felicitation pour tes gouts :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Bonjour, suis nouvelle inscrite... - volcoin - 05-12-2006 Citation :et ne me dites pas que c'est bien une voiture fe femme, hein! ah non alors!je serais bien mal placé pour te dire ceci ![]() bienvenue ! (et vivement que ma femme recuppere la v40� (je rigolleeeuuuuu, c'est elle qui me la pique) Bonjour, suis nouvelle inscrite... - artifice - 05-12-2006 rodolphe46 a écrit :tu a mis un 1 de trop...:lol::lol:artifice a écrit :Pour info, Artifice est un garçon de 12 ans.Baronletto a écrit :ça fait très très plaisir de voir des femmes s'intéresser aux volvosc'est presque la femme parfaite çà ! Non mais! Donc oui, je suis le cadet du forum et je l'assume! ![]() Bonjour, suis nouvelle inscrite... - hetienne33 - 05-12-2006 COMME LES COPAINS ![]() Bonjour, suis nouvelle inscrite... - V40girl - 10-01-2007 Voilà seulement que je me reconnecte, plus d'un mois après mon iscription. Merci à tous pour votre accueil, et bien sûr je participerai volontiers aux rdv de "volvistes", héhé, histoire de voir à quoi ressemble un gars qui aime les suédoises (heu, suis brune hein....) ![]() Ben oui, autour de moi tout le monde se moque de mon break.... ![]() Puisque ce n'est pas encore trop tard, meilleurs voeux aux membres de ce site, spécialement à ceux qui ont eu la gentillesse de me souhaiter la bienvenue! Je vais penser aux photos....promis Bonjour, suis nouvelle inscrite... - artifice - 10-01-2007 meilleures voeux à toi aussi! ![]() Pour assister aux RDV, il serait pratique que tu précises où tu habites ![]() Bonjour, suis nouvelle inscrite... - ipkiss - 10-01-2007 Bienvenue à toi... ![]() T'inquiètes pas pour les moqueurs... qu'ils continuent, grand bien leur face... et qu'il continue à s'arracher des Citrono pipeau DCI ou des pigeot HDI ou je ne sais quoi encore, pendant ce temps les Volvos ont la cote au raz des paquerettes et on en profite... Bonjour, suis nouvelle inscrite... - fstadelmann - 10-01-2007 V40girl a écrit :Voilà seulement que je me reconnecte, plus d'un mois après mon iscription. ![]() re-bienvenue ! pour ceux qui se moquent, vas-y achete un break encor plus gros, et apres emmene les faire une virée de 300 ou 400 kms, crois moi ils ne se moqueront plus du tout !!! ![]() Bonjour, suis nouvelle inscrite... - Bill940 - 11-01-2007 Bienvenue V40Girl! Et meilleurs voeux aussi! Sinon pas mieux que les copians ![]() ![]() Bonjour, suis nouvelle inscrite... - renardprechant - 11-01-2007 Meilleurs voeux tout pareil ! ![]() Bonjour, suis nouvelle inscrite... - Cris850 - 11-01-2007 Bienvenue et meilleurs voeux. Quant aux dires des autres sur la "carrétitude" de ta Volvo, laisse les faire...Unjour il comprendront où est la vérité ![]() Bonjour, suis nouvelle inscrite... - Baronletto - 11-01-2007 Meilleurs voeux ![]() ![]() ![]() ![]() de la Volvo ![]() ![]() |