Univers-volvo
mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : S60 - V70 II et III - S80 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? (/showthread.php?tid=2397)



mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - Grog - 03-12-2006

Savez-vous comment ajouter les POI sur le GPS d'origine Volvo, notamment la carte des radars ?


Merci pour vos astuces


mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - rodolphe46 - 03-12-2006

Ah tiens moi aussi ça m'intéresse !!

D'ailleurs est ce que la MAJ des cartes traditionnelles est gratuite ou alors faut racheter des cds à des prix fous ???


mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - Celto - 03-12-2006

� priori pas de possibilité simple pour charger des fichiers de POI dans les GPS d'origines Sad
Ca doit être faisable en gravant soi même un CD avec les fichiers de POI, mais il faut trouver le format de fichier à appliquer.
� vérifier également la compatibilité entre le chargeur CD du GPS et des CD gravés !

Pour les MAJ, 2 possibilités l'officielle acheter (cher) les cd chez Volvo, l'alternative les trouver sur le net (eBay)


mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - rodolphe46 - 03-12-2006

C'est ce que je pensais. Par contre pour pas me louper j'ai regardé ce qu'il y avait d'écrit sur le cd et rien sur l'indication de date du cd, ça correspond à quoi tous les chiffres sur le cd ????


mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - NicoFred - 03-12-2006

le N° de code (par ex:no. 30775819 0622) se termine par 4 chiffres (ici 0622). C'est donc la version de la 22eme semaine de 2006.

N.


mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - rodolphe46 - 03-12-2006

Merci Nicolas. Je vais aller voir de combien d'années je suis en retard sur mes cds. Big Grin


mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - NicoFred - 03-12-2006

A partir de la version DVD de fin 2004 le TMC (info traffic en RP) est intégré.

N.


mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - cptcook56 - 03-12-2006

Tmc prevue mais quid de l'equipement supplementaire pour le recevoir et pour les radars difficle a integré


mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - NicoFred - 05-12-2006

si tu inseres un DVD post 2004 dans ton lecteur, le soft est mis à jour, et la reception des données TMC se fait automatiquement. Pas de réglage, ni d'équipement à installer.

Je ne sais pas s'il est possible d'insérer des "POI" sur le DVD de volvo.
N


mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - cptcook56 - 05-12-2006

comment qui fait le Tmc pour etre captée et interpretee sans l'antenne gps specifique!
Wink


mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - NicoFred - 05-12-2006

le TMC est emis sur une fréquence FM (sous porteuse de France inter, par exemple). signal inaudible, mais reçu par le système électronique de l'auto.

Voir http://www.v-trafic.com/.

N


mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - cptcook56 - 05-12-2006

super dans ce cas mais quid des radars liste de clients a integré ect...

perso j'ai un Pda et j'ai pu mettre tous ca tres facilement je trouve dommage que sur ces sytheme embarqué il n'ai pas prevue de solution gratuite et simple pour les incorporées
:/:/:/


mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - NicoFred - 07-12-2006

j'ai intégré l'antiradar dans ma plaque d'immatriculation... et je ne roule pas vite.

N.


mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - artifice - 07-12-2006

NicoFred a écrit :j'ai intégré l'antiradar dans ma plaque d'immatriculation...
hein? je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi...mais je ne suis pas sûr d'avoir compris! Big GrinWink


mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - Grog - 08-12-2006

J'ai la réponse de Volvo : on ne peut rien ajouter au CD ou DVD de Volvo

Dommage


mettre la carte des radars sur le GPS volvo ? - NicoFred - 08-12-2006

artifice a écrit :
NicoFred a écrit :j'ai intégré l'antiradar dans ma plaque d'immatriculation...
hein? je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi...mais je ne suis pas sûr d'avoir compris! Big GrinWink
J'ai des plaques de la série spéciale du Ministère des Affaires étrangères.