Univers-volvo
Nouvel recrue - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Nouvel recrue (/showthread.php?tid=23921)



Nouvel recrue - pti boulon - 10-05-2015

Bonjour à tout le monde.
Comme j'ai l'intention de faire un bout de chemin dans le coin, je me présente:
Quentin, 28 ans, je suis en région parisienne, le break 240 est mon péché mignon.
Je suis artiste aventurier, j'ai un gros projet de road trip à base de Volvo 240 Break en tête depuis 3 ans... je suis allé en Suède pendant 3 mois à ce propos... bref projet en court.
Je possède un 240 diesel de 1991 (en panne)
Je m'intéresse en ce moment au modèle essence (recommandé petit parcourt à ce qu'il parait)

voilà voilà


RE: Nouvel recrue - domi - 10-05-2015

Bienvenue !


RE: Nouvel recrue - papadben - 10-05-2015

Salut....
Artiste aventurier?


RE: Nouvel recrue - MisterVolvo - 10-05-2015

Bienvenue Smile
Quoi comme road trip ? Smile


RE: Nouvel recrue - WladoVolvo - 10-05-2015

Bienvenue, l'essence, ça va changer ta vie!!!


RE: Nouvel recrue - vielou01 - 10-05-2015

Bienvenu ici  Smile


RE: Nouvel recrue - Norzy29 - 10-05-2015

joli avatar des jld
bonsoir et bienvenu


RE: Nouvel recrue - marcovaldo - 10-05-2015

Bienvenue ! Smile


RE: Nouvel recrue - warlord661 - 11-05-2015

Salut l'artiste,  t'as des collègues ici Big Grin

sinon les 240 essence dit "blocs rouges " sont recommandés pour tout et font "tout mieux" que le diesel pas seulement les petits trajets  Angel

si  tu en cherches une dans son jus je vais peut-être bientôt en vendre une des miennes à petit prix  Wink


RE: Nouvel recrue - Olive 244 T - 11-05-2015

Voilà qui n'est pas commun! Bienvenue sur Univers Volvo, l'artiste Wink !

Bonne lecture Blush !


RE: Nouvel recrue - Pierrol - 12-05-2015

Je suis mi aussi un petit nouveau, mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue ! C'est plutôt sympa par ici !
Tout le monde attend des détails sur tes projets


RE: Nouvel recrue - pti boulon - 18-07-2015

Merci de votre acceuil !


RE: Nouvel recrue - warlord661 - 18-07-2015

(10-05-2015, 13:40:59)pti boulon a écrit : Bonjour à tout le monde.
Comme j'ai l'intention de faire un bout de chemin dans le coin, je me présente:
Quentin, 28 ans, je suis en région parisienne, le break 240 est mon péché mignon.
Je suis artiste aventurier, j'ai un gros projet de road trip à base de Volvo 240 Break en tête depuis 3 ans... je suis allé en Suède pendant 3 mois à ce propos... bref projet en court.
Je possède un 240 diesel de 1991 (en panne)
Je m'intéresse en ce moment au modèle essence (recommandé petit parcourt à ce qu'il parait)

voilà voilà

Salut et bienvenue 

disons plutôt qu'il est fortement recommandé de ne pas faire de petits parcours avec un diesel 

le diesel est trés bien le 240 essence est encore mieux  j'ai eu tous les types de 240 essence,diesel,turbo essence  le plsu polyvalent c'est le B230E à mon humble avis  Wink


RE: Nouvel recrue - pti boulon - 18-07-2015

(11-05-2015, 11:21:36)warlord661 a écrit : Salut l'artiste,  t'as des collègues ici Big Grin

sinon les 240 essence dit "blocs rouges " sont recommandés pour tout et font "tout mieux" que le diesel pas seulement les petits trajets  Angel

si  tu en cherches une dans son jus je vais peut-être bientôt en vendre une des miennes à petit prix  Wink

Salut Warlord661
Merci pour tes participations rapides et nombreuses
Comme tu l'as vu je suis activement à la recherche de mon futur carosse.
Tu parlais d'une vente de ton cru ?


RE: Nouvel recrue - pti boulon - 18-07-2015

(10-05-2015, 15:14:40)MisterVolvo a écrit : Bienvenue Smile
Quoi comme road trip ? Smile

J'ai un projet Road Trip qui traine un peu, je suis entrain de faire le dossier.
Il s'agit de remonter la voiture à Goteborg en Suede et de revenir sur Paris par les canaux européens (1500 km de canaux depuis Kiel en Allemagne) à bord d'un bateaux ponton propulsé et dirigé par la bagnole elle même.
Le but : métamorphose d'un mythe (la 240) pour l'écriture d'une nouvelle mythologie (ref: les Mythologie de Roland Barthes, la citroen DS )


RE: Nouvel recrue - MisterVolvo - 18-07-2015

Ah ouais c'est un sacré projet ! Smile J'espère que tu pourras le réaliser comme bon te semble Smile


RE: Nouvel recrue - warlord661 - 20-07-2015

(18-07-2015, 16:38:26)pti boulon a écrit :
(11-05-2015, 11:21:36)warlord661 a écrit : Salut l'artiste,  t'as des collègues ici Big Grin

sinon les 240 essence dit "blocs rouges " sont recommandés pour tout et font "tout mieux" que le diesel pas seulement les petits trajets  Angel

si  tu en cherches une dans son jus je vais peut-être bientôt en vendre une des miennes à petit prix  Wink

Salut Warlord661
Merci pour tes participations rapides et nombreuses
Comme tu l'as vu je suis activement à la recherche de mon futur carosse.
Tu parlais d'une vente de ton cru ?

je te l'ai pas proposée car elle correspond pas à ce que tu recherches niveau état carrosserie  Big Grin