![]() |
bonjour les gens - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : bonjour les gens (/showthread.php?tid=238) |
bonjour les gens - NEB - 05-04-2006 Comme il est l'usage je me presente ... succinctement certes ![]() Alors voila je m'interesse de pres a Volvo je n'en suis pas ( pas encore mais bon ...) l'heureux possesseur j'ai un collègue que vous conniassez certainement ( Tetris 38 ) qui m'a refillé le virus ... alors la prochaine sera une volvo sinon et bien je fais ( je subi.?..? ) de l'informatique pour subvenir a mes besoins ... Sinon des que j'aurais du temps je pense construire un voillier radiocommandé de classe un metre ... Mister Neb ![]() bonjour les gens - Bruno - 05-04-2006 J'espère que Tétris va continuer à te contaminer :lol: Et comme il est l'usage (SIC) nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum Bruno (Brune) bonjour les gens - renardprechant - 05-04-2006 bienvenue a toi, neb, ami de l'illustre tetris ![]() c'est un bon virus que tu as attrappé la ![]() bon courage dans tes recherches ! et bonne visite sur ce forum ![]() bonjour les gens - ipkiss - 05-04-2006 Salut NEB Welcome among us! bonjour les gens - Knut - 05-04-2006 Voilier télécommandé, c'est super... on joue avec le notre au moindre coup de vent, jusque dans le bassin des poissons rouges. Pas simple la manoeuvre éviemment. bonjour les gens - Tetris38 - 05-04-2006 brune a écrit :J'espère que Tétris va continuer à te contaminer :lol:Je dois vraiment être contagieux !!! C'est Grave docteur ??? j'ai encore contaminé un pote Pollux427 pas plus tard que la semaine derniere... (Oooops sur VFL) Yep sinon bienvenu a toi oh mon collègue d'en face ! ![]() Arfff bonjour les gens - Bruno - 05-04-2006 Très bonne contamination , continues ![]() Fais gaffe quand même qu'il ne finisse pas sur tes genoux (C'est ça l'osmose) :lol: bonjour les gens - NEB - 05-04-2006 BAh pas de risque il pique .... ![]() bonjour les gens - Bruno - 05-04-2006 C'est bientôt la fête des pères ===== Rasoir :lol: bonjour les gens - fab - 05-04-2006 Bienvenue Neb! Trouve toi une belle volvo, tu verras, c'est encore mieux que d'en rêver! C'est tout le mal que l'on te souhaite... ![]() Tu recherches quel modèle en particulier? bonjour les gens - pollux427 - 10-04-2006 Salut à toi ! Moi aussi je cherche et je vais trouver... un jour ! Merci Tetris ! Bon, je l'avais déjà dans les veines depuis des années je crois et là ca sort ! Disons que quand on a quelqu'un de bien connu qui en a une... ca donne encore plus envie !!! bonjour les gens - mulder - 10-04-2006 He ben bienvenue à toi, NEB, et à Pollux427 par la même occasion !! Trouvez-vous vite une Volvo : ça change la vie, sisi ![]() ![]() bonjour les gens - Baronletto - 10-04-2006 Bienvenue ![]() On a tous cette maladie dans la famille ![]() ![]() bonjour les gens - hetienne33 - 10-04-2006 bienvenue sympa la contamination, n'est ce pas bonjour les gens - fstadelmann - 11-04-2006 c'est la pandemie assurée !!! bon sang, mais pourquoi la suede n'annexe pas la France... Caribou ! ![]() |