Univers-volvo
merci et encore bravo.... - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : XC60 - XC70 - V70XC - XC90 - XC 40 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=55)
+--- Sujet : merci et encore bravo.... (/showthread.php?tid=23319)



merci et encore bravo.... - yann - 12-01-2015

....aux ingénieurs d'avoir pensé à nous faciliter la vie pour le remplacement des lampes sur le XC70 2005 (entres autres...)

AngryAngryAngryAngryAngryAngryAngryAngryAngryAngryAngryAngryAngryAngryAngry


RE: merci et encore bravo.... - Olive 244 T - 12-01-2015

Quel type de lampes Huh?


RE: merci et encore bravo.... - yann - 12-01-2015

celles de headlights...


RE: merci et encore bravo.... - vielou01 - 12-01-2015

C'est quoi le problème ? Rolleyes


RE: merci et encore bravo.... - yann - 12-01-2015

haha!!!!

juste kil faut soit démonter le bumper avant pour démonter les headlights pour changer les lampes,
soit se faire couper 3 doigts sur 5 pour changer les lampes coté droit et démonter la boite à air pour celles coté gauche....

j'imagine juste le pauvre ki se fera arrêter par la police et ki devra remplacer sur le bord de la route...


RE: merci et encore bravo.... - domi - 12-01-2015

C est le lot de nombreuses autos maintenant même des bas de gammeSad


RE: merci et encore bravo.... - yann - 13-01-2015

pis pour celle ou celui ki ira changer la lampe chez le concessionnaire, deux heures de main d'oeuvre pour une lampe à 20 piaces c'est débile!!!


RE: merci et encore bravo.... - domi - 13-01-2015

Problème rencontré avec une clio dci 5000 km avec un seul phare Renault ne voulant faire le boulot qu a l occasion de la revisionAngel


RE: merci et encore bravo.... - balafoine - 13-01-2015

Et je ne vous parle pas des Modus Wink

Pour notre ami canadien :
[Image: renault-modus.jpg]



RE: merci et encore bravo.... - MisterVolvo - 13-01-2015

Modus= pire voiture au monde pour un mécano Wink

Moi je trouve que les Volvo sont très bien construis, plein de petites astuces ingénieuses pour démonter Smile


RE: merci et encore bravo.... - yann - 13-01-2015

(13-01-2015, 10:01:26)MisterVolvo a écrit : Modus= pire voiture au monde pour un mécano Wink

Moi je trouve que les Volvo sont très bien construis, plein de petites astuces ingénieuses pour démonter Smile


c'est vrai ke c'est très ingénieux le coup de démonter le bumper avant ou la boite à air pour changer une lampe... Huh

pour preuve c'est k'ils ont changé la procédure pour les modèles plus récents...

Si encore ils avaient prévus des H7, mais non, des H11 et H9 c'est bien mieux pour te mettre en C... de T....

à rajouter dans la procédure: éloigner les oreilles de vos enfants...


RE: merci et encore bravo.... - balafoine - 13-01-2015

(13-01-2015, 11:11:52)yann a écrit :
(13-01-2015, 10:01:26)MisterVolvo a écrit : Modus= pire voiture au monde pour un mécano Wink

Moi je trouve que les Volvo sont très bien construis, plein de petites astuces ingénieuses pour démonter Smile

Si encore ils avaient prévus des H7, mais non, des H11 et H9 c'est bien mieux pour te mettre en C... de T....

à rajouter dans la procédure: éloigner les oreilles de vos enfants...

J'ai trouvé le C mais pas le T, un indice ?

Edit : ah je crois que je l'ai : en Cris** de Tabar****

Et pour les enfants, faut mettre des petits Français autour de toi, aucun pb Big GrinBig Grin


RE: merci et encore bravo.... - yann - 13-01-2015

(13-01-2015, 21:28:31)balafoine a écrit :
(13-01-2015, 11:11:52)yann a écrit :
(13-01-2015, 10:01:26)MisterVolvo a écrit : Modus= pire voiture au monde pour un mécano Wink

Moi je trouve que les Volvo sont très bien construis, plein de petites astuces ingénieuses pour démonter Smile

Si encore ils avaient prévus des H7, mais non, des H11 et H9 c'est bien mieux pour te mettre en C... de T....

à rajouter dans la procédure: éloigner les oreilles de vos enfants...

J'ai trouvé le C mais pas le T, un indice ?

Edit : ah je crois que je l'ai : en Cris** de Tabar****

Et pour les enfants, faut mettre des petits Français autour de toi, aucun pb Big GrinBig Grin

c'est exactement ça! Smile


RE: merci et encore bravo.... - luckylours - 14-01-2015

well designed, poorly engineered ...
Ceux qui ont une voiture anglaise comprendront encore mieux Wink


RE: merci et encore bravo.... - Dartagnan60 - 17-01-2015

Bienvenue au forumShy
Changer une ampoule H7 sur le XC90, moins de 2mn, deux tirettes à retirées et le phare dans la mainIdea


RE: merci et encore bravo.... - papadben - 17-01-2015

Changer une ampoule sur la 940:1/2 heure! Ben oui, elle est garée loin de chez moi!:p


RE: merci et encore bravo.... - MisterVolvo - 17-01-2015

:pBig Grin:p