Univers-volvo
V70 Phase II ordinateur de bord : SRS réparation urgente - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : S60 - V70 II et III - S80 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=28)
+--- Sujet : V70 Phase II ordinateur de bord : SRS réparation urgente (/showthread.php?tid=2291)

Pages : 1 2


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Franki - 20-11-2006

Hello tout le monde,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner. J'ai démonté la console centrale de chauffage pour changer les ampoules (culot gris). Et depuis, j'ai le message SRS réparation urgente qui s'affiche sur mon ordinateur de bord. Je vois pas le rapport mais c'est pourtant ce qui m'arrive... A l'avance un grand merci pour votre éclairage....Smile


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Bruno - 20-11-2006

Bonsoir Franki
Si tu passes par la rubrique " Présentation des membres" Cool "C'est l'usage" Big Grin
Je te dirai pourquoi "SRS" réparation urgente !!
Ne le prends pas mal l'ami !!!!

Bruno


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - artifice - 20-11-2006

il fait chanter les gens en plus RolleyesBig GrinBig GrinBig Grin

Franki, il est vrai que c'est la règle ici Wink bienvenu Cool


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - rodolphe46 - 20-11-2006

Ce qui serait sympa, ça serait de déplasser le post dans la bonne rubrique car on parle de V70 II !! Je dis pas ça car j'ai une v70 II mais bon........ Wink Cool


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - artifice - 20-11-2006

mais pourquoi il rale le breton??
Encore une fois, toujours les mêmes! RolleyesRolleyes Big GrinBig GrinBig Grin


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - rodolphe46 - 20-11-2006

Ah la réputation, tiens on va en parler à Yann !! Wink


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Baronletto - 20-11-2006

on déplace alors Smile Wink


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - artifice - 20-11-2006

ouf, heureusement que les champanois sont là! RolleyesWink


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Franki - 20-11-2006

Smile Voilà je m'excuse, j'ai fait un passage sur la présentation des membres. Dès que j'ai une photo de ma V70T5 je complèterais aussi mon profil. Mais désolé j'arrive plus à changer ma question de rubrique et la mettre dans phase II. Erreur de jeunesse je vous promets ça n'arrivera presque plusBig GrinBig GrinBig Grin


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - artifice - 20-11-2006

c'est bon franki, un modérateur a déplacé le sujet Wink
Maintenant, les personnes concernées et compétentes te répondront! Wink


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - rodolphe46 - 20-11-2006

Pas de soucis, admin et modo sont là pour réparer nos erreurs. Wink Et tout ça dans la bonne humeur !! Wink Smile


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - artifice - 20-11-2006

et tout çà dans en rime(ur)! :lol::lol::lol:
on te souhaite de passer des moments de bonheur ici, et de sortir du malheur ta belle V70 Cool


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Baronletto - 21-11-2006

artifice a écrit :ouf, heureusement que les champanois sont là! RolleyesWink
Big GrinBig Grin CHAMP[h=#CCFFFF]E[/h]NOIS !!!!


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Bruno - 21-11-2006

Baronletto a écrit :
artifice a écrit :ouf, heureusement que les champanois sont là! RolleyesWink
Big GrinBig Grin CHAMP[h=#CCFFFF]E[/h]NOIS !!!!
faut pas lui en vouloir
Tu sais il va encore à l'école Big Grin


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - artifice - 21-11-2006

RolleyesBig GrinBig Grin je ne savais pas...puis je suis moins calé en alcool que vous! :lol::lol:


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Bruno - 21-11-2006

@ Franki :
En déposant les éléments de ta console centrale et débranchant le CCM (module de clim) et autres petits modules environants
qui passent également par ces faisceaux , tu as engendré des codes défauts (dans le réseau CAN)
Ton véhcule est certainement équipé du DSTC

Solution - Débranches ta batterie pendant un moment et remets la !
Si ça persiste passage garage Volvo et Diag avec VIDA !
Voili voilou
Mais normalement vu l'intervention que tu as faite , il n'y a aucune raison


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - rodolphe46 - 21-11-2006

artifice a écrit :RolleyesBig GrinBig Grin je ne savais pas...puis je suis moins calé en alcool que vous! :lol::lol:
Champenois sont les habitants, pas les boissons !! Big Grin :lol:


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Franki - 21-11-2006

Big GrinUn grand merci à toute l'équipe qui s'est défoulé et surtout à Brune. Je vais essayer ça et je vous tiens au courant. Super merciTongue


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Baronletto - 22-11-2006

Wink de rien on es là pour ça Smile


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Franki - 22-11-2006

Héjààààà.... toujours le problème. Alors je vais voir chez volvo. Je n'ai pas le DSTC mais uniquement STC. J'ai débranché la batterie pendant 1h30 mais le "vous avez un message.... Airbag SRS répar urgente" est toujours là. Merci quand même je vais faire brancher le testeur chez Volvo.


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - NicoFred - 24-11-2006

Essaye de faire un reset de l'odb:

couper le contact
presser sur le RAZ du compteur kilometrique.
passer la clé de contact en position intemédiaire touit en maintenant la RAZ du compteur kilo


si tu as vraiment un pb de STC, il réapparaitra. Sinon... ben rien.

N.


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Volvoiste - 16-05-2007

un p'tit up.

il faut toujours Débranchè la batterie quand ont travaille sur l'auto ?


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - wallelpss - 08-08-2009

Bonjour à tous,

Est-ce que volvo a reussi a t'enlever le message?
Car j'ai fais la même bêtise...

a bientôt


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - denis - 08-08-2009

ben tu sais ça date de 200 6 et depuis pas de news

teste la batterie débranchée mais au moins une nuit


V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - wallelpss - 09-08-2009

Bonjour,

C'est ce que j'ai fait cette nuit...que dalle.

Le message reste affiché.
Par contre je n'ai pas de voyant d'airbag au tableau de bord.

J'ai aussi essayé la manip en appuyant sur le bouton kilométrique puis en tourant la clé de contact.
Ca fait un bip, puis ca affiche un le chiffre 26. (j'imagine que ca doit etre une sorte de code erreur), mais le message reste.

Va falloir que j'aille en concession pour fare un Reset.

D'autres idées?

Merci