Univers-volvo
insigne embleme capot volvo - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Galerie photos (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=54)
+--- Sujet : insigne embleme capot volvo (/showthread.php?tid=22764)

Pages : 1 2 3 4 5


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 11-08-2015

il est cool ce logo ;ça serait bien de savoir si il peut se retourner en bidouillant...


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 22-08-2015

!!!!!!!!!!! jai avancé  sur cet insigne !!!!!!!!!!,             comme je montrais plus haut j ai donc pris l insigne citroen , enlevé les chevrons citroen,decoupé un carré de plexi que j ai inseré dans le contour de l insigne citroen  ,et collé l autre logo volvo  sur le plexi...l insigne au depart était assez penché mais je l ai redressé un peu dans l étau, on voit la difference sur les photos,         le lettrage volvo est en vert mais facilement peignable a la couleur de la voiture , l embase et le logo volvo ont un adhésif double face 3M ,la chute de plexi qu il me restait était pas toute neuve d ou les rayures mais  pour un test je trouve ca concluant , et les gens qui étaient la n y voyaient que du feu ,en gros ca se voit pas que c'est bidouillé......


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 22-08-2015

detaillé.....     et pour charrier un peu citroen , .....     ahahah


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 22-08-2015

pour ma part je pense pas mettre ce logo, car ne considérant plus totalement  ma volvo comme  une volvo  a part entière (meme si ca reste MA volvo  740 adoree )vu toutes les modifs et vu qu il n y a aucune inscription sur la voiture ,je préfère qu on ne la reconnaisse pas a  cause d un logo , par contre cet insigne  buick        minteresse beaucoup , je pense que si on retourne le logo et ca m a l air possible ce  sera parfait.en meme temps ca ressemble au logo volvo en meme temps ca fait moins identifiable et le mystère persiste...de plus ,jai un rétroviseur chromé de granada , je l ai présenté ddevant la voiture  et déchire ,la ca devient dur de reconnaitre la volvo après,en attendant il me manque l autre retro ...


RE: insigne embleme capot volvo - MisterVolvo - 22-08-2015

Superbe le logo Volvo, on y voit que du feu !
Mais du coup il est collé sur le capot avec un scoth double face et tu ne perces pas ?
Et donc il ne pose pas problème en cas d'accident vu qu'en cas de choc il se décolle ou il est quand même sur ressort ?

Et....tu vas faire quoi de ton logo Volvo si joli maintenant vu que tu ne veux pas le mettre sur ta voiture ? Smile


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 22-08-2015

la il n est pas collé sur ma voiture ,je l ai juste posé ;mais sinon il colle avec un scotch double face 3M donc pas besoin de percé, en general ce genre de scotch ca tient vraiment bien ,
en cas d accident il va se décoller oui , et non il n est pas sur ressort celui la
en attendant ce logo bah je sais pas je vais le garder j attends de commander l insigne buick et j ai un insigne VW que j attends de recevoir je voudrais le transformer en W....et après je comparerai pour trouver celui que je préfère ...


RE: insigne embleme capot volvo - MisterVolvo - 22-08-2015

D'accord.... Si par hasard tu vends ton logo Volvo car tu préfères un autre préviens moi Tongue


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 22-08-2015

je pense que je le garderai de toute façon ...il finira a coté de ma volvo miniature en deco...


RE: insigne embleme capot volvo - MisterVolvo - 22-08-2015

Oh dommage Undecided tu préfères pas le voir sur un superbe 740 ? Tongue


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 22-08-2015

c'est pas faut , je pourrais peut être t en faire un ...moyenant finance


RE: insigne embleme capot volvo - MisterVolvo - 22-08-2015

Intéressant intéressant...Smile Avec du plexi neuf cette fois ? Smile
Ça coûterait combien ? Huh Tongue

Mais du coup j'ai une question. On voit quoi de derrière ? On voit la colle du logo sur le plexi nan ? Une autre question, c'est du métal ou du plastoc ?


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 22-08-2015

oui je te trouverai du plexi neuf...
et tu te pose les bonnes questions, oui on voit la colle de l adhésif
on dirait que la base ovale est en plastique, le reste en metal
on pourrait le faire recto verso mais ca demanderai plus de travail  a cause de la flèche volvo ,
jai decoupé un adhésif chrome  mais je pense qu on peut le faire avec de peinture  aussi , en faisant ca de chaque coté on pourrait avoir un logo recto verso....
dans le cas  d un logo recto verso si je devais en vendre  je le ferai aux alentours de 60 euros , depend de la finition


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 22-08-2015

    la photo...


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 22-08-2015

la jai découpé un peu court l adhésif chrome mais on peut faire mieux fini...


RE: insigne embleme capot volvo - MisterVolvo - 22-08-2015

(22-08-2015, 11:53:54)slowa dilleggi a écrit : oui je te trouverai du plexi neuf...
et tu te pose les bonnes questions, oui on voit la colle de l adhésif
on dirait que la base ovale est en plastique, le reste en metal
on pourrait le faire recto verso mais ca demanderai plus de travail  a cause de la flèche volvo ,
jai decoupé un adhésif chrome  mais je pense qu on peut le faire avec de peinture  aussi , en faisant ca de chaque coté on pourrait avoir un logo recto verso....
dans le cas  d un logo recto verso si je devais en vendre  je le ferai aux alentours de 60 euros , depend de la finition

D'accord, mais le truc du recto verso m'intéresse pas trop. Je me suis dit tout simplement qu'à l'arrière pour ne pas voir la colle on pourrait mettre un autocollant chrome ou un scotch noir pour cacher proprement quoi.
Mais le prix du logo tout au début, celui en photo en-bas mais avec du plexi neuf ce serait quoi le prix ? Après moi je me débrouille pour faire mon truc à l'arrière et faire l'écriture Volvo en noir au lieu du vert Wink

[Image: attachment.php?aid=6075]


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 22-08-2015

pour 45 EU livré chez toi et t aura en plus car ca fait parti des pieces un autre logo volvo et deux lauriers chrome en gros je perds 10 /15 eu pour le fabriquer ...et t as raison c'est mieux de faire la finition peinture/sticker au dos toi meme...


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 22-08-2015

rectif je prends 10/15 EU pour le fabriquer...


RE: insigne embleme capot volvo - MisterVolvo - 22-08-2015

Pourquoi j'aurai un autre logo volvo ?
Commande rien encore je veux réfléchir Smile
Mais ça intéresserait personne d'autre ? Comme ça on fait une commande groupée Tongue


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 22-08-2015

au final tu te prends un dremel une lime un carré de plexi transparent ou coloré ou meme un carré de plastique et tu le fais toi meme c'est plutôt facile faut prendre son temps et être minutieux ca te fera gagné 15 eu


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 22-08-2015

t aura deux logos car quand tu commande le logo central il vient par paire avec les lauriers regarde page 3


RE: insigne embleme capot volvo - MisterVolvo - 22-08-2015

Pas faux Big Grin
Tu as eu de la chance que ce soit la bonne taille le logo Citroen et le volvo Smile
Mais le plexiglas tient comment dans le carré ?


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 22-08-2015

PARDON page 3 y'a rien je pensais que j avais mit la foto de la boite mais en gros ca vient par paire


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 22-08-2015

par paire


RE: insigne embleme capot volvo - MisterVolvo - 22-08-2015

D'accord. Et ça c'est du métal le logo volvo ?
Le plexiglas tient comment dans le carré Citroen ?


RE: insigne embleme capot volvo - slowa dilleggi - 22-08-2015

du coup si tu met un carré de plastic ou de plexi coloré bah tu mettre le logo des deux cotés ..en voila une bonne idée pour réduire les couts..