![]() |
Présentation Fiki - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Présentation Fiki (/showthread.php?tid=22706) |
Présentation Fiki - Fiki - 30-09-2014 Salut a tous!! Je m'appel donc Fiki a cause de mon nom de famille difficilement prononçable Sinon j'ai 28ans. Je travaille dans l'aviation d'affaire puisque je suis mécanicien sur Jet privé J'habite depuis 2 ans sur Annecy et je suis possesseur d'une Volvo v40 2.0l atmo Summun depuis 2 ans également et j'en suis vraiment content Même si l'état extérieure de l'auto ne donne pas trop envie puisque la pauvre est pleine de rayures... En revanche je suis fan de son intérieur en excellent état et de toute ses options, les sièges chauffant bien agréable l'hiver, son toit ouvrant l'été, le régulateur pour les long trajets. En revanche je suis un peu déçu du bloc 2.0 l atmo qui manque cruellement de puissance malgré son couple plutôt disponible. J'aime aussi le côté papa de cette voiture et je le surprend a rouler au limitations sans frustration. Sinon je possède également un petit coupé Honda CRX bien affûter pour la route de montagne et je restaure également une Mazda rx7 Fd biturbo mais tout ça c'est une autre histoire. A bientôt sur le Forum RE: Présentation Fiki - MisterVolvo - 30-09-2014 Bienvenue ![]() N'hésite pas à poster des photos de tes véhicules ![]() RE: Présentation Fiki - neb_48 - 30-09-2014 Salut Fiki, bienvenu avec ton troupeau de chevaux ![]() ![]() ![]() CRX, c'est une bonne caisse... J'en ai souvent eu envie... Vtec 16 16 150cv dans la version 2. RE: Présentation Fiki - VolvoMax - 30-09-2014 Bienvenue et pense aux photo... RE: Présentation Fiki - vielou01 - 30-09-2014 Bienvenu ici ![]() (30-09-2014, 20:05:47)Fiki a écrit : En revanche je suis un peu déçu du bloc 2.0 l atmo qui manque cruellement de puissance malgré son couple plutôt disponible. Vive le T4 ![]() RE: Présentation Fiki - Loslo - 01-10-2014 Bonjour et bienvenue sur ce forum ![]() RE: Présentation Fiki - Olive 244 T - 01-10-2014 Bienvenue sur Univers Volvo, Fiki ![]() Bonne lecture ![]() RE: Présentation Fiki - marcovaldo - 02-10-2014 Bienvenue ! ![]() RE: Présentation Fiki - yves1841 - 02-10-2014 bienvenue ici , atterrissage réussi, bon survol des topics ![]() RE: Présentation Fiki - raymess940 - 02-10-2014 salut.....et bienvenue si tu veux = de puissance est d'esthétique change pour une V70 T5 sinon pour ta crx tu fait parti du japanclub???, RE: Présentation Fiki - fab240 - 06-10-2014 Bienvenue ici ![]() RE: Présentation Fiki - Dartagnan60 - 10-10-2014 Bienvenue sur ce forum RE: Présentation Fiki - Fiki - 12-10-2014 Merci a tous pour l'acceuil Non je ne fait pas parti du JapanClub. Pour la puissance je lorgne du coté des V40 Turbo depuis quelques jours cqr mes parents devraient récuperer mon Panzer. Je pense serieusement me tourner vers la version 2.0L Turbo 160 en version Titanium, d'ailleurs les avis concernant le modele sont les bienvenue. Non je ne me tournerais pas vers le V70T5 car je suis seul dans ma voiture la plupart du temps et j'ai deja bien assez de place, sans parler de la conso du t5 car je roule quand meme 15.000 par ans |