Univers-volvo
Ma 1ere Volvo et ma préentation - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Ma 1ere Volvo et ma préentation (/showthread.php?tid=22563)



Ma 1ere Volvo et ma préentation - 4motion - 31-08-2014

Bonjour à tous.

Je vais commencer par me présenter à vous

Je m'appelle Michel, 50ans, et je suis chez Orange à Renne, depuis 2ans et 5 mois. Breton par mes origines et de cœur.
Je suis père de famille, une fille de 25 ans et une fils de 28 ans et P'tite femme et une troisième fille à quatre pattes (un Patou) Bella de son nom.

J'en arrive à ma Belle et ma Première Volvo,
Un XC70 finition Summum de l'année 2006, moteur 2.4 D5 et une boite de vitesses Geartronic 6 rapports, elle tout sauf le toit ouvrant.

Tout l'équipement et sécurité de Volvo,
4 Vitres électriques, sièges en cuir beige électriques à mémoires et chauffant, GPS intégré grand écran, équipement téléphone voiture avec commande au volant, attelage avec col de cygne auto démontable, sièges arrières rabattables 1/3 2/3, régulateur de vitesse, direction assistée, climatisation auto, rétro électrique et dégivrant, ABS, fermeture centralisée des portes, un équipement radio 6 cd,,, j'en oubli surement ce n'est pas à vous tous que je vais l'apprendre!

J'avais un Volkswagen Passat Break 4motion v6 tdi boite Tiptronic, dont j'ai été ravie de posséder,, la garde au sol à été un nouveau critère pour moi.

Mes passions sont le sport, photos numérique, modélisme (un peu), mécanique Auto (mon ancien métier) et mécanique moto par passion.

Sports pratiqués, planche à voiles, voiles, jogging, musculation, karting, moto enduro, patin à glace, roller, équitation, ski, ski nautique, vraiment un touche à tout avec des niveaux sympa pour certains d'entres eux.

Mais la planche et la voile sont mais terrains de jeux!!! Angel

Voila pour ma présentation,,


RE: Ma 1ere Volvo et ma préentation - cyrpet14 - 31-08-2014

Bienvenue ici. Belle présentation, ne manque plus que des photos de la belle, la Volvo bien sûr !! Big Grin

Et un breton de plus te diront d'autres...


RE: Ma 1ere Volvo et ma préentation - trestot - 31-08-2014

Bonjour et bienvenue


RE: Ma 1ere Volvo et ma préentation - Loslo - 31-08-2014

Bonjour et bienvenue sur ce forum Rolleyes


RE: Ma 1ere Volvo et ma préentation - MisterVolvo - 31-08-2014

Bienvenue à toi et à ton XC70 Smile


RE: Ma 1ere Volvo et ma préentation - Olive 244 T - 31-08-2014

Bienvenue sur Univers Volvo, Michel Wink!

Bonne lecture et n'hésite pas à poster des photos toujours très appréciées ici.


RE: Ma 1ere Volvo et ma préentation - vielou01 - 31-08-2014

Bienvenu ici Smile
Merde , un rennais Tongue


RE: Ma 1ere Volvo et ma préentation - yves1841 - 01-09-2014

bienvenue , tu aime la naviguation sur les forums aussi . j'ai aimé la planche et la voile aussi . Shy


RE: Ma 1ere Volvo et ma préentation - Dartagnan60 - 03-09-2014

bienvenue sur le forum


RE: Ma 1ere Volvo et ma préentation - fab240 - 04-09-2014

Bienvenue à toi Smile