![]() |
Nouveau membre - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Nouveau membre (/showthread.php?tid=22286) |
Nouveau membre - malcom34 - 13-07-2014 Salut a tous, je viens de m’inscrire sur ce forum que je consulte fréquemment. Je viens de racheter une 940 D (GL) break de 93. Je voulais la dépecer pour remonter ma 940 TD boitoto.........mais vu l'état de la nouvelle je fais le contraire, Adieu boitoto, turbo et toit ouvrant mais bienvenue a un véhicule ayant eu un vrai entretient suivi. Je vous présenterais les deux dans le post approprié si je le trouve! Pas habitué des forum je m’excuse par avance des erreurs futures! C'est ma troisième 940 break et j'ai eu une berline 740. je suis dans la ville la plus au nord du Gard....si j'ai de proches voisins passionnés? Dans une autre vie j'ai été sellier garnisseur....et j'ai toujours une machine a coudre. A+ sur d'autres post. Fred. RE: Nouveau membre - domi - 13-07-2014 Bienvenue ami gardois! Suis dans l hérault ![]() RE: Nouveau membre - Loslo - 13-07-2014 Bonjour et bienvenue sur ce forum ![]() RE: Nouveau membre - VFE - 13-07-2014 bienvenue!...... heu??!.... le nord du gard, c'est la Laponie,non?...... ![]() ![]() blague à part, Aujac, pont saint esprit? RE: Nouveau membre - Olive 244 T - 13-07-2014 Bonjour Fred et bienvenue sur Univers Volvo ![]() Mieux vaut habiter le Nord du Gard que la gare du Nord ![]() ![]() Tu habites une très belle région de France et sans dire de bêtise, nous comptons quelques membres inscrits sur UV. Je n'ai pas les noms en tête, mais si tu postes régulièrement, tu auras le loisir de les rencontrer d'abord derrière ton écran, puis ensuite "en vrai". Et plus, si affinités, comme on dit ![]() Bonne lecture et bons échanges parmi nous ![]() RE: Nouveau membre - domi - 13-07-2014 Et l est du Gard que la gare de l est!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Nouveau membre - Bruno - 13-07-2014 Bienvenue ![]() (13-07-2014, 17:21:55)domi a écrit : Et l est du Gard que la gare de l est!!!! ![]() ![]() Voilà , ça c'est l'effet "Perrier" ![]() ![]() RE: Nouveau membre - domi - 13-07-2014 J en ai bien peur! ![]() ![]() RE: Nouveau membre - trestot - 13-07-2014 Bonjour et binevenue RE: Nouveau membre - Olive 244 T - 13-07-2014 Tu vois ce qui t'attend, Fred ![]() UV pour le bronzage ![]() Crème au 2ème degré de protection de rigueur ![]() ![]() RE: Nouveau membre - rodolphe46 - 13-07-2014 Bienvenue ici. RE: Nouveau membre - marcovaldo - 14-07-2014 Bienvenue ! ![]() RE: Nouveau membre - malcom34 - 15-07-2014 Merci a tous pour votre accueil l'humour au 12e degré ça me va aussi. Le Gard, pas très loin de la Laponie.... ça dépends ou on se place c'est en effet plus proche de la Laponie que de l’Australie..... Et a part ça c'est a Pont St esprit. A bientôt dés que j’aurais un peut plus de temps...Il me reste la distrib a faire et ce Crés non de .......de foutu compteur mais je vais trouver ....un peu têtu le garçon!! A+++ RE: Nouveau membre - Norzy29 - 15-07-2014 pont st esprit très très jolie ptite ville j'ai d'excellents souvenirs dans ces confins de l'ardeche du gard et du vaucluse les habitants de ces trois departements ne s'aiment pas beaucoup d'ailleurs assez amussant a observer lorsque l'on est un estranger de ces querelles de clochers HS off bonsoir fred et bienvenu ici à toi et a ta 900 RE: Nouveau membre - fab240 - 04-09-2014 Bienvenue à toi ![]() |