Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... (/showthread.php?tid=22207) |
Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - Deefrost28 - 01-07-2014 Bonjour à tous, Je compte installer ce genre de phares sur ma 850 TDI break de 1996 ... http://www.fk-shop.fr/Eclairage/Phares/Phares-pour-Volvo-850-An-92-97-noir.html Qu'en pensez-vous ? je ne souhaite pas trop dénaturer le charme de cette belle suédoise bien carrée, mais y apporter un peut de modernité (et du xenon) J'attends vos avis éclairés avant d'oser me lancer ... @+ RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - yann - 01-07-2014 Allo!! on aperçoit ces lights dans cette video... http://www.youtube.com/watch?v=cfmfISVFWFg personnellement, je préfère en origine RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - vadelacaisse - 02-07-2014 pareil : origine ! parti comme t'es, l'étape suivante, c'est les néons bleu en dessous ? RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - domi - 02-07-2014 Et les dés pendus au rétro! RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - denis - 02-07-2014 moi j'aime bien , mais pas le prix RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - Deefrost28 - 03-07-2014 Bon, merci pour vos réponses, très claires ... on va peut être garder les origines ... plus limpides et moins "tiouningue" :-) Merci de votre aide ;-) RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - cptcook56 - 03-07-2014 j'ai eue ses feux sur le deuxième T5 que j'ai eue le look change c'est vrai par contre la qualité d"éclairage est en hausse aussi même sans xénon. après sans tomber dans le keke tuning ya une marge la ces juste un upgrade par quelque choses de plus performant au même titre qu'une ligne inox plus grosse ou un gros turbo , ou un collecteur de s60, ou des gros injecteur si toi ça e plais mets les au niveau du prix ses trois fois moins cher que des optiques neuve chez volvo pour mémoire une fois monter sur mon T5 RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - reg35 - 03-07-2014 +1, ne te refuse pas a en acheter sous prétexte que sa plait pas aux autres, c'est ta voiture perso sur une caisse couleur claire, je choisirais des phares total chromés, en noir sa risque de faire un poil tape a l'oeil, mais sa ne reste que mon avis RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - domi - 03-07-2014 Bien évidemment ! Si ça te branche vas y! RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - denis - 03-07-2014 je me répète mais c'est sympa ,si ça te plais fonce RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - vadelacaisse - 03-07-2014 le vrai avantage que je vois maintenant à vous lire, c'est un meilleur éclairage ! y' a pas de honte - affaire de gout (j'ai bien des roues de kéké sur la T5 ) mais ne pas tenter les ampoules rallye de 100 w par contre : tu flingues les paraboles, les supports d'ampoule, les fils... RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - domi - 03-07-2014 Qui plus est illégal ! RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - Ben480 - 03-07-2014 je ne pense pas que le remplacement des feux par d'autre que ceux homologué par le constructeur soit plus légal dans les petites lignes, mais bon dans la mesure ou ce n'est ni dangereux ni dérangeant pour les autre je ne pense pas qu'on puisse trouver à redire. RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - domi - 03-07-2014 Certains de ces optiques portent des homologations mais ce sont les plus chers RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - cptcook56 - 03-07-2014 ceux la sont homologuer C.E. RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - Ben480 - 04-07-2014 oui mais je m'étais laissé dire que cette homologation est en fait de la poudre aux yeux, en gros ça donne le droit d’être vendu mais pas d’être monté sur un véhicule qui a reçu sont homologation avec autre chose...mais je peux me tromper il y a parfois des légendes urbaine qui enduise d'erreur une chose est sur ces histoires d'homologation c’est vraiment du foutage de gueule, par exemple l'homologation TUV en Allemagne laisse passer des choses sur les voitures allemande qui seront ensuite vendue en France à l'identique qui ne seraient pas accepté à l'UTAC en France conclusion en audi mise aux normes françaises n'aurait sans doute pas la même qualité perçue RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - cptcook56 - 04-07-2014 la France est très très réfractaire aux normes européenne plus que pas mal d'autre pays et surtout le service des mines qui rechigne a accepter un autre laboratoire que l'utac comme par exemple le TUV ou les cout sont diviser par deux ou trois pour un particulier voulant faire homologuer un véhicule de plus en fonction des régions se fameux service qui ne s’appelle plus comme ça car les gens ne sautait pas de joie en allant chez eux !!! donc ce service a un fonctionnement différent exemple en Bretagne ou c'est le service des mines qui instruits le dossier et après donne a la préfecture les éléments autant dire que cela traine sur plusieurs mois alors que dans plusieurs région c'est la préfecture qui instruits et dit au service quant recevoir le clients Ce fameux service a tuer les petit constructeur en France car trop administratifs et surtout trop imbue de lui même bref pourvue que ca dure RE: Pour y voir plus clair, question sur les phares "tuning" ... - Deefrost28 - 08-07-2014 je comptais bien prendre les chromés ... les noirs sont beaux, mais bon Ma 855 est rouge comme la belle T5 en photos ... Donc, je vais me laisser tenter. Photos à suivre Merci à tous, ce forum est vraiment top sympa !!! |