![]() |
Concours de photo du mois de Décembre: Sujet et mises en candidature - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours de photo du mois de Décembre: Sujet et mises en candidature (/showthread.php?tid=2207) |
Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 12-11-2006 Evidemment, cette photo sera celle affichée pendant le temps des fêtes, alors celà sera le thème pour la photo du mois de décembre. Même si c'est un peu tôt, sortez les décorations et donnez un petit air de fête à votre Volvo! (eul sé pas, moé: mettez une couronne autour du sigle Volvo, mettez des lumières blanches, rouges et vertes ou mettez des guirlandes, peu importe) Je vous invite donc à lire le règlement à nouveau, car à chaque fois, certains l'oublient... http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=427 Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - fab - 12-11-2006 Un plat de caribou à la sauce canadienne sur le siège passager... ![]() Je pense que l'on peut arriver à de belles photos. Les membres qui ont déjà de la neige dans leur région, faites-nous une belle photo avec un fond noëlesque. Toujours sympa! ![]() Moi, je pense pas avoir qqch de beau ce mois-ci. ![]() Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Volvo - 12-11-2006 Pour l'instant, la neige manque cruellement ici ![]() Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Celto - 12-11-2006 :lol: extraordinaire ce thème, bravo Caperone. C'est pas Renard qui était heureux de pouvoir concourir de nouveau ![]() Bon pour moi ça va être dur j'ai pas ce genre de déco chez môa et encore moins de neige ![]() Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Baronletto - 12-11-2006 Celto: tu peux nous faire quelque chose de joli avec la pluie tout de même ![]() Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Bruno - 12-11-2006 :lol::lol::lol: Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - raymess940 - 12-11-2006 ![]() ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - renardprechant - 12-11-2006 Celto a écrit ::lol: extraordinaire ce thème, bravo Caperone.lol ouais, j'aurais mieux fait de me taire .... ![]() Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - fstadelmann - 12-11-2006 moi je pense que j'aurais bien la neige là ou je suis, mais pas de volvo dessus !!! Celto, t'as qu'a descendre me voir !!!! :lol: Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - AOD - 15-11-2006 Bon bah je me porte candidat....maintenant il faut trouver une idée... ![]() Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - fab - 15-11-2006 Bon, la photo date pas d'hier, c'est un beau ciel de neige belge, mais au moins, je participe. Tout comme moi, participez au grand concours photo UV. ![]() Et inspirez-vous de ma photo pour prendre un cliché un peu plus ensoleillé, sinon c'est assez triste bordel! ![]() Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - cptcook56 - 15-11-2006 bon ben ca serat un montage avec une volvo pour moi ![]() ![]() Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - fab - 15-11-2006 ![]() Le père Noël roule aussi en VOLVO! Demandez le à vos bouts de chou. Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Bruno - 15-11-2006 ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 16-11-2006 Hey! Temps des fêtes! Ne me foutez pas une photo à la météo déprimante là ! ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Trondheim - 16-11-2006 Caperone a écrit :Hey! Temps des fêtes! Ne me foutez pas une photo à la météo déprimante là !Mais c'est super réaliste !!! L'hiver est souvent glauque par chez nous ! ![]() ![]() ![]() Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - fab - 16-11-2006 Pourquoi tu crois que l'on voit si bien le lampadaire au fond de la photo? :lol: Allez hop une corde et qu'on en termine... ![]() Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Trondheim - 16-11-2006 ah ben ouais ... ![]() Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - cptcook56 - 16-11-2006 Aller pour aider fab et dire bonjour aux alscacien qui reconaitrons l'endroit. Bien que le format ne corresponde pas ![]() :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Trondheim - 16-11-2006 TERRIBLE !!! :lol: Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - fab - 17-11-2006 :lol: En effet, ça vous change une Titine! N'empêche, si vous continuez comme ça, je serai le gagnant! (car pas d'autres concurrents) ![]() Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - v40dady44 - 17-11-2006 Vu que le thème est la neige, voici ma contribution http://img148.imageshack.us/img148/7734/maison018or9.th.jpg Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - renardprechant - 17-11-2006 bonjour V40daddy44 ![]() une petite presentation pour nous dire qui tu es stp ? ![]() Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 17-11-2006 1- Lis les règlements, particulièrement relatif à la taille 2- Tu n'as mis que l'image du lien, pas le lien vers la photo. Concours de photo du mois de D�©cembre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 23-11-2006 Ben alors? C'est quoi, cette bande de pattes molles??? ![]() |