![]() |
trappe essence - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33) +--- Sujet : trappe essence (/showthread.php?tid=21555) |
trappe essence - vision8 - 16-03-2014 bonjour, petit problème du jour (s60 essence 2001) au moment de faire le plein , impossible d'ouvrir la trappe ! ouverture par le coffre mais voila elle ne se verrouille plus i je ferme la trappe par l'intérieur du coffre je peut l'ouvrir avec la télécommande . une idée ? Paul ![]() RE: trappe essence - johnny - 16-03-2014 bonjour , avez vous accer au moteur de fermeture de la trape? je commenserai pas verifier si le l alimentation arive RE: trappe essence - vision8 - 16-03-2014 après recherche , si je ferme le véhicule avec la télécommande la trappe et la porte arg ne se ferme pas . si je laisse la voiture se verrouiller seul tout fonctionne ! ![]() RE: trappe essence - vision8 - 17-03-2014 Bonjour, aucune idées pour mon petit problème ? ![]() RE: trappe essence - marcovaldo - 17-03-2014 Non. Ce n'est pas un problème de moteur de verrouillage de trappe. Ça arrive. ![]() Après, problème électrique, mais là, je pense que le plus sage est de passer chez Volvo pour qu'ils branchent la valise. RE: trappe essence - vision8 - 17-03-2014 si quelqu'un au schéma ou une vue éclatée du système ! RE: trappe essence - Bruno - 17-03-2014 Si le door-lock est bon (verrouillage auto) Voir si les relais RMI 20 et RMI 21 qui sont sur le REM (module ARR coté gauche dans le coffre) fonctionnent bien RE: trappe essence - vision8 - 18-03-2014 Bonjour, merci pour la réponse je vais verifier.pour l'instant lorsque je verrouille les portes la trappe se ferme après un délais ( normal ) par contre ne s'ouvre plus , ce qui laisse a penser que le relais ne change pas de position ! ![]() RE: trappe essence - vision8 - 18-03-2014 démontage du relais , il fonctionne les contacts se font , par mesure de précaution un petit coup de bombe sur les contacts et les broches et la miracle sa fonctionne. merci pour vos réponses Paul ![]() RE: trappe essence - Bruno - 18-03-2014 Ces petits relais sont très capricieux , il suffit de les remuer pour qu'ils refonctionnent ! ![]() RE: trappe essence - vision8 - 18-03-2014 parlé trop vite le problème est de retour , il va faut sans doute changer le relais ... ![]() RE: trappe essence - vision8 - 18-03-2014 si quelqu'un possède la référence du relais rmi 21 unlocking relay fuel filler flap 2/158 merci de vos recherches ![]() RE: trappe essence - Bruno - 18-03-2014 Pour essayer : Prendre le relais RMI4 (feux recul) ou RMI7 (feu brouillard) RE: trappe essence - vision8 - 19-03-2014 j'ai interverti les relais , cela ne fonctionne toujours pas ! ![]() RE: trappe essence - vision8 - 19-03-2014 la voiture est hantée cela refonctionne ? je voudrai bien trouver la cause de ce souci ! ![]() RE: trappe essence - Bruno - 19-03-2014 Et le relais RMI 20 RE: trappe essence - vision8 - 19-03-2014 je n'ai pas essayé le rmi20 ! a faire demain. bonne soirée ![]() RE: trappe essence - Tber - 22-03-2014 Si j'ai bien compris ton problème, le trappe ne se ferme pas quand tu verrouille les portes mais quand tu veux l'ouvrir elle s'est fermée? Selon moi il y a une tempo, la trappe se verrouille que 10 min après fermeture des portes... RE: trappe essence - vision8 - 23-03-2014 Bonjour a tous, sans raisons apparente tout fonctionne a nouveau , pour combien de temps ? cordialement Paul ![]() |