Concours de photo du mois de novembre - Les résultats! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours de photo du mois de novembre - Les résultats! (/showthread.php?tid=2146) Pages :
1
2
|
Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Caperone - 04-11-2006 Félicitation à Fred qui remporte la mise avec sa magnifique photo! Citation :Fred 45% - 15 Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - renardprechant - 04-11-2006 le fab est degouté. mais soyons clair sa photo elle puait. bravo Fred, j'avais voté pour toi de toute facon. et celto aussi. Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Volvo - 04-11-2006 Les 70 règnent sur le forum! Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - volcoin - 04-11-2006 felicitation !!! bon, j'ai juste une remarque, je pense qu'il faudra reoptimiser l'image, le jpg est trop degradant la. Ca pique les yeux Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Volvo - 04-11-2006 Effectivement, elle est beaucoup trop compressée... Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Fred - 04-11-2006 Merci a tous et merci a ma cherie qui a pris la photo Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Caperone - 04-11-2006 Fred a écrit :Merci a tous et merci a ma cherie qui a pris la photoHey hey hey! �a ne marche plus, là ! TU devais prendre la photo! :mad: Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Volvo - 04-11-2006 Bon ben on dirait que fab gagne sur le tapis vert? Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - rodolphe46 - 04-11-2006 Féloche à la chérie de Fred pour la photo. Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Baronletto - 04-11-2006 laisse tomber je trouve la photo tout à fait valable (à voté pour FAB ) Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - rodolphe46 - 04-11-2006 Fab ou Fred, ça commence par un F c'est pareil non ??? :lol: Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Baronletto - 05-11-2006 Fred President il à posté une bonne photo, je vote pour qu'elle soit à titre légitime affichée, sinon ma photo qui à étée votée serai nulle car ma femme conduisait Ma voiture Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - fab - 05-11-2006 Celle de Fred est bien mieux que la mienne. Bravo mon petit! Pi si il était moins c*n, il ouvrirait pas sa gu*ule tout le temps pour dire des conneries. Je peux prouver que lui seul a pris la photo, puisque sa femme est blonde DONC ne sait pas se servir d'un APN. CQFD (désolé Emma ) Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - renardprechant - 07-11-2006 tiens luckylours, tu pourrais me refiler la photo avec laquelle tu as gagné si tu l'as encore stp ? sinon ... le mois prochain, je vais pouvoir reparticiper GNARK Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Baronletto - 07-11-2006 tu oublie de préciser que je vais te laminer avant Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - luckylours - 07-11-2006 Ok renard je vais essayer d'y penser ... et de la retrouver surtout Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Fred - 07-11-2006 Merci a tous une nouvelle fois et je ferais part des remarques a Emma, sinon je serais assez heureux de voir ma photo mais en tete du forum, si vous plait , pas que je n'aime pas les V70, mais juste pour me la péte garve Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - renardprechant - 07-11-2006 elle est en haut mon cher Fred suffit de rafraichir ta page Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Volvo - 07-11-2006 Elle est toujours floue la photo :/ Y a pas moyen de mettre une version moins compressée? Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Fred - 07-11-2006 renardprechant a écrit :elle est en haut mon cher FredToute mes excuses merci Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - FORLIFE - 07-11-2006 Une belle auto, un beau décor, un bel éclairage, faut reconnaitre que c'est une belle photo... Bravo Emma, félicitation Fred et tu est sur que tu veut la vendre??? ( La C70 )... Continu petit t'est sur la bonne voie... Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Fred - 07-11-2006 Merci Olivier pour c'est compliment, si tu veux je te la vends, je te fais une super offre et je te laisse les jantes en 16 :lol: Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - cyrilg38 - 08-11-2006 tu vends ta 70 Fred? :o Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - artifice - 08-11-2006 quoi?? comment peut-tu faire çà ?? :lol::lol::lol::lol: maaaaaaaiiiiissss non, tu fais bien ce que tu veux! Concours de photo du mois de novembre - Les r�©sultats! - Celto - 08-11-2006 Félicitations Fred pour cette belle photo (bien qu'en effet la compression ne soit pas terrible) |