La photo du mois de Novembre est celle de ... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : La photo du mois de Novembre est celle de ... (/showthread.php?tid=2118) Pages :
1
2
|
La photo du mois de Novembre est celle de ... - Caperone - 31-10-2006 Choississez votre photo pour l'entête du mois dde novembre: Le thème est l'automne. (qui aurait dû être l'huver dans mon cas! Fred ForLife Jerlab Volvo fab Tidji67 raymess940 Darkside AOD La photo du mois de Novembre est celle de ... - Alan - 31-10-2006 @ Fab : Ta photo eut été plus sexy si on y voyait le joli panneau demi tour PLAISIR La photo du mois de Novembre est celle de ... - artifice - 31-10-2006 il fait toujours d'aussi belles photos, et sa voiture est une perfection à mes yeux! La photo du mois de Novembre est celle de ... - Fred - 31-10-2006 Oh les fayos c'est pas fini La photo du mois de Novembre est celle de ... - Tidji67 - 31-10-2006 Ben alors personne a encore voté ? La photo du mois de Novembre est celle de ... - cyrilg38 - 31-10-2006 A voté La photo du mois de Novembre est celle de ... - Fred - 31-10-2006 A voté La photo du mois de Novembre est celle de ... - renardprechant - 31-10-2006 po mieux La photo du mois de Novembre est celle de ... - volcoin - 31-10-2006 La photo du mois de Novembre est celle de ... - Alan - 31-10-2006 artifice a écrit :il fait toujours d'aussi belles photos, et sa voiture est une perfection à mes yeux!+100000 Cous. est excellent photographe La photo du mois de Novembre est celle de ... - artifice - 31-10-2006 non non, perfection cous' = COMET voyons.... La photo du mois de Novembre est celle de ... - raymess940 - 31-10-2006 heu ....si vous ne mettez pas mon nom personne vote..... :lol: :lol: :lol: La photo du mois de Novembre est celle de ... - Caperone - 01-11-2006 raymess940 a écrit : heu ....si vous ne mettez pas mon nom personne vote..... :lol: :lol: :lol:Bâtard... :mad: Veux-tu que je recommence le vote? La photo du mois de Novembre est celle de ... - Volvo - 01-11-2006 Et si tu fais pas ta photo dans le bon format, personne ne vote non plus La photo du mois de Novembre est celle de ... - Alan - 01-11-2006 L'humour canadien me fera toujours rire: "EH BATARD" :lol: :lol: La photo du mois de Novembre est celle de ... - rodolphe46 - 01-11-2006 A voté mais put*** que c'est dur ce mois-ci. Hein les "batards" !!! :lol: La photo du mois de Novembre est celle de ... - artifice - 01-11-2006 rodolphe46 a écrit :A voté mais put*** que c'est dur ce mois-ci.tu n'as pas fini de te plaindre oui??!! La photo du mois de Novembre est celle de ... - rodolphe46 - 01-11-2006 J'arrêterai de me plaindre quand j'aurais mon V70 !! Et puis au niveau plainte, t'es bien placé toi aussi !! :lol: La photo du mois de Novembre est celle de ... - artifice - 01-11-2006 moi??? La photo du mois de Novembre est celle de ... - Celto - 01-11-2006 A voté La photo du mois de Novembre est celle de ... - rodolphe46 - 01-11-2006 artifice a écrit :moi???Ouiiiiiiiiiiiii monsieur "j'aime pas les thèmes du concours photo" !! La photo du mois de Novembre est celle de ... - raymess940 - 01-11-2006 he ben moi l'humour canadien....m'fait pas rire!!! batard toi meme!!! j"aie posté une photo il y a mon nom :raymess. lesgens qui aimerai voté pour ma photo??? t"'en fait qouoi???? du paté a car ibou??, La photo du mois de Novembre est celle de ... - artifice - 01-11-2006 t'inquiète raymond, j'ai eu la même chose que toi il y a quelques mois.... on s'en remet... mais sur le coup on est bien dégoûté...:lol: La photo du mois de Novembre est celle de ... - renardprechant - 01-11-2006 pfffff ce caribou ... on peut pas le laisser faire un truc tout seul sans qu'il fasse de c*nnerie ..... calisse de calisse ! La photo du mois de Novembre est celle de ... - Alan - 01-11-2006 raymess940 a écrit : he ben moi l'humour canadien....m'fait pas rire!!! batard toi meme!!! j"aie posté une photo il y a mon nom :raymess. lesgens qui aimerai voté pour ma photo??? t"'en fait qouoi???? du paté a car ibou??,Boarf, chaque culture a une manière différente d'appréhender l'humour: Certains dans la perversion, certains avec un canadisme affirmé, d'autres à l'aide de supports type Carambars. L'objectif est inchangé: FAIRE RIRE alors HEHE, convains toi que le canadisme c'est du 2ème degré avec des significations différentes de la première signification du mot batard en francais européen du continent :lol: |