![]() |
J'me presente.... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : J'me presente.... (/showthread.php?tid=211) |
J'me presente.... - Miky - 04-04-2006 Est-ce bien la peine ? Oui ? Bon ok Alors moi c'est Miky from isere comm Tetris J'ai une 744 TIC de 86 que j'essais d'entretenir au mieu dont les photos sont accessible par le lien dans ma signature Bricolo a mes heures perdue, j'aime a me surnomer Dr frankenstein suite a certaines operations effectuer sur la TIC Je pense que je connais plus de la moitier des forumeurs ici present ![]() Je ne sais pas si je serait tres actif, l'avenir nous le dira Voila Bonne route a tous J'me presente.... - Alan - 04-04-2006 Bonjour et bienvenue ![]() J'me presente.... - Miky - 04-04-2006 Merci ![]() ps: y'a un mode d'emploi pour le forum suis un peu derouté au niveau des icones de message et tout PPS: repondu aux mails J'me presente.... - renardprechant - 04-04-2006 bienvenue miky ! bonne decouverte ![]() J'me presente.... - Miky - 04-04-2006 lol re-merci ![]() J'me presente.... - Alan - 04-04-2006 Miky a écrit :PPS: repondu aux mailsJ'ai noté! Oui, On va y arriver cette fois ! ![]() J'me presente.... - Miky - 04-04-2006 Mais oui faudra bien ![]() Juste pour faire mon chieur ca faisait longtemps.... Il n'y a que les 12emoticons que je vois ou il y en a d'autre caché ![]() J'me presente.... - renardprechant - 04-04-2006 cherche bien sur le forum, y'a qques posts qui donnent des indices ![]() J'me presente.... - So. - 04-04-2006 Hallo Miky et bienvenu! ![]() J'me presente.... - Bruno - 05-04-2006 Salut Micky et bienvenue à toi Bon forum ![]() J'me presente.... - ipkiss - 05-04-2006 Salut Miki! Effectivment le moteur du forum est un peu différent. Il y a une petite habitude à prendre... J'me presente.... - hetienne33 - 05-04-2006 bienvenue miky, bonne découverte :lol: J'me presente.... - fab - 05-04-2006 Hello Miky! Il est différent au niveau de la présentation, mais tu t'y feras vite si tu viens souvent! ![]() Bienvenue à toi! Mais oui, ça vaut la peine... J'me presente.... - Knut - 05-04-2006 Salut Micky ! ![]() Pour les z'enzimes gloutons, mets toi dans le sillage de SO.... C'est elle la grande prètresse de ce gignatesque zoo.... ![]() J'me presente.... - Baronletto - 05-04-2006 Hello miky bienvenue et bonne visite !! ![]() J'me presente.... - nicolas - 05-04-2006 Miky a écrit :Je ne sais pas si je serait tres actif, l'avenir nous le diraSi c'est comme sur d'autres forums je peux répondre pour toi si tu veux ![]() J'me presente.... - Miky - 05-04-2006 Salut a tous Merci pour l'acceuil Nicolas , justement les autre forum me prennent pas mal de temps (car je ne suis pas que volvoiste ![]() J'me presente.... - Grog - 05-04-2006 Bienvenue à toi et ton humour ( ne le perds pas surtout !). J'me presente.... - NEB - 05-04-2006 salut milky ! ![]() J'me presente.... - Bruno - 05-04-2006 Re Neb ! Tétris - Micky et Neb Et bien voilà le 38 en force Moi je suis né dans le 01 (il ya longtemps) :lol::lol::lol: J'me presente.... - Miky - 05-04-2006 ![]() Viva el 38 C'est la premiere fois qu'on me dis en public que j'ai de l'humour, j'apprecie ![]() Merci encore pour l'acceuil J'aimerai dire un truc a propos de ce que je "rescent" concernant ce forum mais je veux etre sur que personne ne le prendra mal car loin de moi l'idée de faire une quelconque critique ni meme l'idée de remuer quelques rencoeurs que ce soit Mais de vous voir tous ici apres ce que j'ai "lu" ailleur, ca me fait penser aux Revoltés du Bounty ![]() Mais ca peut etre une tres bonne chose ![]() J'me presente.... - fab - 05-04-2006 Les révoltés du Bounty? Que nenni! Tu trouveras ici une autre façon de discuter de volvo, qui est complémentaire à celle du "bounty"! Il s'agit d'une alternative, sans plus. La différence réside surtout dans l'âge des deux forums. La plupart des membres sont d'ailleurs inscrits sur les deux forums. Leurs visions sont complémentaires. Et comme le dit Artifice -je ne sais plus où-, ya deux fois plus de messages à lire et à poster! Et moi, je trouve ça ![]() Donc bienvenue à toi, parcours le tout à ton aise et n'hésite pas à poster des bêtises et des blagues au bistrot, môssieu le comique ![]() ![]() J'me presente.... - Miky - 05-04-2006 HA ben je savais pas trop ou les mettre mes bulles merci ![]() C'etait aucunement un reproche hein, vraiment juste une sensation a peine une illusion (oui je sais c'est le contrire ![]() ![]() J'me presente.... - fab - 05-04-2006 ![]() |