![]() |
astuce en cas d oubli de clé a l interieur - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : D24 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=21) +--- Sujet : astuce en cas d oubli de clé a l interieur (/showthread.php?tid=21067) |
astuce en cas d oubli de clé a l interieur - slowa dilleggi - 27-12-2013 salut a tous ...bon j ai recemment oublié plusieurs fois les clés a l interieur de la voiture donc cest un peu la galere quand les doubles se trouvent un peu loin...alors je me demandais , comme mon capot peut s ouvrir de l exterieur, si quelqu un aurait un schema electrique du systeme d ouverture des serrures afin de faire une petite derivation electrique ou un shintage sous le capot de facon a ne plus m en faire quand j oublie mes cles a l interieur....d24 1989 ![]() RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - fendlabrise - 27-12-2013 tu planque les double sous le capot sinon? RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - papadben - 27-12-2013 Je suppose qu'en tirant 2 fils depuis le contacteur de ta porte et montant un inter sous le capot, ça doit pouvoir marcher? Peut-être même qu'un seul suffirait puisque tu peux piquer une alimentation directe à la batterie? RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - yves1841 - 27-12-2013 je te conseille de ne rien faire ça va t'aider à réfléchir . ![]() RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - frefre76 - 27-12-2013 (27-12-2013, 16:38:57)papadben a écrit : Je suppose qu'en tirant 2 fils depuis le contacteur de ta porte et montant un inter sous le capot, ça doit pouvoir marcher? +1 C'est le plus rapide pour ouvrir Sinon tu peux fixer une clef sous un pare-choc à l'aide d'une vis mais tout le monde n'a pas de tournevis sur sois ![]() Non un interrupteur type poussoir ça peut le faire mais bien dissimuler quand même on sait jamais ... RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - volvotosor - 27-12-2013 bin quoi t'as pas encore fait l'ouverture par un bouton comme sur certaines ricaines? ![]() RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - frefre76 - 27-12-2013 (27-12-2013, 18:06:48)volvotosor a écrit : bin quoi t'as pas encore fait l'ouverture par un bouton comme sur certaines ricaines? Toi tu parles de la gto 1967 dans xxx non ? ![]() RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - volvotosor - 27-12-2013 monsieur est connaisseur :d RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - frefre76 - 28-12-2013 Oui oui ![]() RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - slowa dilleggi - 29-12-2013 merci pour vos reponses les gars....je me suis bien marrer a les lire...et ca m a aider a reflechir ,que de bonne idees !!!je vais tirer un fil jusqua un bouton planqué et c est ca qui m a fait rire : la maniere de le dissimuler..... RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - yves1841 - 29-12-2013 donc tu n'as pas suivi mon conseil ![]() ![]() RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - slowa dilleggi - 29-12-2013 AHAHHA cest justement pour ne plus avoir a reflechir mais je vois tres bien ce que tu veux dire !! RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - reg35 - 29-12-2013 (29-12-2013, 10:17:03)yves1841 a écrit : donc tu n'as pas suivi mon conseil sifflez c'est trouvé ![]() RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - slowa dilleggi - 30-12-2013 ah ce genre de conneries que j avais quand j etais jeune....ca sonnait meme quand je claquais les mains ....jespere qu ils ont amelioré leur technologie..!!! RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - frefre76 - 30-12-2013 Sinon tu installes une fermeture à distance automatique, genre tu as le bip sur toi et ta voiture se ferme quand tu t'éloignes ! La classe ! ![]() RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - slowa dilleggi - 07-08-2015 finalement j'ai une astuce pour ouvrir le capot depuis l extérieur , et j'ai planqué un bouton dans le compartiment moteur pour décentraliser les portes ...hyper pratique ,j l ai utilisé plein de fois ; ex: prendre un truc dans la voiture quand t as pas les clés sur toi ..... RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - MisterVolvo - 07-08-2015 Évite de le crier trop fort, de plus ton 740 on le reconnaît de loin ![]() RE: astuce en cas d oubli de clé a l interieur - slowa dilleggi - 08-08-2015 wai bah pour trouver le le bouton planqué faut vraiment être motivé ....autant cassé un carreau ou la voler direct en dépanneuse.... |