Univers-volvo
presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes (/showthread.php?tid=2091)



presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes - laurent V50 - 27-10-2006

Bonjour a tous,

je suis pour le momment l'heureux utilisateur du V50 qui succede à une passat. Je trouve une voiture beaucoup plus maniable et tres sympa. J'apprecie tout particulierement tous les petits details de ma nouvelle voiture. Petit détail, j'ai le systeme audio de base et je souhaite ajouter des tweeters aussi je vais faire appel à vos connaissances dans la partie dédiée.

Peut etre a tres bientot car je suis originaire de haute marne aussi si un prochain meeting a lieu la bas cela sera peuut etre l'occasion de rencontrer certains d'entre vous !

BA

laurent


presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes - FORLIFE - 27-10-2006

laurent V50 a écrit :Bonjour a tous,

je suis pour le momment l'heureux utilisateur du V50 qui succede à une passat. Je trouve une voiture beaucoup plus maniable et tres sympa. J'apprecie tout particulierement tous les petits details de ma nouvelle voiture. Petit détail, j'ai le systeme audio de base et je souhaite ajouter des tweeters aussi je vais faire appel à vos connaissances dans la partie dédiée.

Peut etre a tres bientot car je suis originaire de haute marne aussi si un prochain meeting a lieu la bas cela sera peuut etre l'occasion de rencontrer certains d'entre vous !

BA

laurent
BONJOUR ET BIENVENUE A TOI,

POUR LES RAJOUTS DE TWEETER, RIEN A FAIRE, SINON LE SON VA ETRE DEGUEULASSE CAR TU VAS CHANGER L'IMPEDANCE DES HP D'ORIGINE....


presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes - rodolphe46 - 27-10-2006

Salut et bienvenue ici.

Une V50, la première sur le forum je crois.

Des photos svp !!! Wink


presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes - artifice - 27-10-2006

bienvenu!!

Non, pas le premier V50, c'est celui de pabaudry le premier


presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes - renardprechant - 27-10-2006

bonjour et bienvenue a toi et a ta V50 !


presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes - fab - 27-10-2006

Bienvenue sur UV!
Bon surf sur ce forum VOLVO convivial!
Cool


presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes - Celto - 27-10-2006

Salut et bienvenue parmis nous Smile


presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes - Ninic - 27-10-2006

Salut et bienvenue sur UV.

Salutations Toulousaine


presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes - cptcook56 - 27-10-2006

bienvenue a toi


presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes - Alan - 28-10-2006

Salut et Bienvenue.

Si tu as le 2.0D saches que j'ai été totalement épaté de ce moulin quand Volvo m'en a preté un. Seulement 136CV mais une patate d'enfer


presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes - Tidji67 - 30-10-2006

hello Wink

bon surf sur UV


presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes - raymess940 - 30-10-2006

Cool bienvenue a toi! futur? volvophile Cool Cool Cool


presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes - cyrilg38 - 30-10-2006

ouailecome Big Grin


presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes - Baronletto - 30-10-2006

Bienvenue cher voisin Smile
Je suis également dans ton coin, enfin tout dépend de quels coin de la haute marne tu es Smile

Il y aura chaque année un meeting dans le département, car il est terre d'accueil du club Univers Volvo Smile


Aller au plaisir de se rencontrer et bon surf sur UV Smile


presentation nouveau menbre : Bonjour a tous et toutes - ipkiss - 30-10-2006

bienvenue à toi! Dis nous en un peu plus sur ta V50 (essence, diesel?...)