![]() |
Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo (/showthread.php?tid=20639) |
Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - Piazz - 31-10-2013 Bonjour à toutes et à tous, Anciennement volvoiste avec feu mon 850 GLT 20s, je suis de nouveau possesseur (heureux au départ) d'un V70 phase II D5 summum noir de fin 2002, avec bientôt des photos à l'appui. Moins heureux aujourd'hui alors je change de topic en espérant trouver les infos utiles parmi votre volvoscience. P.S: Problème compteur ![]() RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - Loslo - 31-10-2013 Bonjour, et bienvenue sur ce forum ![]() RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - calidam - 31-10-2013 bienvenue le frangin ![]() oui d'ailleurs même moi j'ai pas eu le droit aux photos ![]() RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - vielou01 - 31-10-2013 Bienvenu ici ![]() RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - rodolphe46 - 31-10-2013 Bienvenue ici. RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - marcovaldo - 31-10-2013 Bienvenue ! ![]() RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - fab240 - 31-10-2013 Bienvenue à toi ![]() RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - vielou01 - 05-11-2013 T'es d'ou dans l'Ain ? ![]() RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - calidam - 09-11-2013 Divonne les bains city ou beach ça dépend ![]() RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - vielou01 - 09-11-2013 ok , je suis d'Oyonnax ![]() RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - Piazz - 12-11-2013 Cool un volvoiste pas loin ^^ et près des stations ![]() J'ai reçu un message vocal de ma préfecture vendredi dernier comme quoi on ne peut pas immatriculer le V70 ![]() RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - vielou01 - 12-11-2013 flute ![]() RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - calidam - 12-11-2013 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() voit avec l'assurance, tu dois avoir une assistance juridique RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - calidam - 25-12-2013 Je profite du passage du frangin pour vous montrer qques photos ![]() ![]() ![]() On a passé la matinée a remettre qques ampoules, fixer la ligne d'échappement comme on a pu au niveau de l'intermédiaire car la tige ou se fixe les 2 silents blocs est cassée en deux a cause de la rouille ![]() Et puis surtout faire un gros nettoyage au niveau des durites radiateur/intercooler car c'était bien gras et ca permettra de savoir pourquoi qques gouttes d'huile tombent a chaque fois que mon frere reste stationné une nuit. ![]() Mais le mieux serait de tout déposer et de faire un gros nettoyage au karcher. RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - domi - 25-12-2013 T as essayé de contacter lé gars pour la CG? ![]() RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - calidam - 25-12-2013 j'ai posté à la place de mon frère je crois que c'est en cours RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - calidam - 30-09-2014 Bon apres moultes péripéties, le compteur a finalement remplacé par un neuf, donc tout fonctionne a nouveau depuis qques mois. La concession en a profité pour faire un check up complet, ce qui lui a permis de voir qu'il manquait des relais, et divers babioles ( EG arrière, vitres electriques arrieres, ...... bref ![]() ![]() ![]() Il y a un mois , on change les 4 amortisseurs, plus coupelles , on voyait enfin le bout du tunnel niveau frais ![]() Et ce soir PAF, la distri qui pète , mon frère est tombé en rade chez lui en rentrant ![]() ![]() ![]() ![]() Qui aurait un plan pour un moteur ? RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - neb_48 - 30-09-2014 Courage!! RE: Nouveau sur le forum mais 2eme Volvo - cptcook56 - 30-09-2014 bienvenue |