![]() |
a tous les pocesseurs de numériques.... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : a tous les pocesseurs de numériques.... (/showthread.php?tid=2060) |
a tous les pocesseurs de num�©riques.... - raymess940 - 24-10-2006 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a tous les pocesseurs de num�©riques.... - renardprechant - 24-10-2006 je suis totalement d'accord ! moi j'attends avec impatience de pouvoir reparticiper ![]() a tous les pocesseurs de num�©riques.... - artifice - 24-10-2006 exact.... mais bon, comment expliquer à mes parents que je prend la voiture, pour faire une blle photo d'automne! et puis j'attends toujours les jantes pour une nouvelle série de photos V70! a tous les pocesseurs de num�©riques.... - renardprechant - 24-10-2006 bah simple tu leur dis "voila, y'a le concours photo UV, alors ce mois ci, on va faire une ballade dans la foret pour que je prenne des photos" voila ![]() a tous les pocesseurs de num�©riques.... - Tidji67 - 24-10-2006 +1 Bien vu Raymess ![]() oui, c'est décevant de voir si peu de participants pour environ 300 membres inscrits ! bien sur encore faut il être inspiré par notre ami buveur de sirop d'érable ![]() alors oui, tous a vos numériques ! a tous les pocesseurs de num�©riques.... - Trondheim - 24-10-2006 BIENTOT , en ce qui me concerne a tous les pocesseurs de num�©riques.... - Volvo - 24-10-2006 Je crois que le problème n'est pas d'avoir un APN, mais d'avoir le temps d'aller qq part avec la voiture pour faire des photos, ensuite sélectionner la meilleurs, la redimensionner, etc... a tous les pocesseurs de num�©riques.... - Baronletto - 24-10-2006 je suis encore "hors concours" il me semble ![]() ![]() ![]() Sinon "J VOUS POURRI" votre concour !!! a tous les pocesseurs de num�©riques.... - luckylours - 24-10-2006 Ben, te prives pas , fais péter les photos baron ! après on triera ![]() a tous les pocesseurs de num�©riques.... - renardprechant - 24-10-2006 j'attends le mois prochain avec impatience ![]() je reviens dans la course YEAH a tous les pocesseurs de num�©riques.... - raymess940 - 25-10-2006 ![]() ![]() ![]() ![]() a tous les pocesseurs de num�©riques.... - volcoin - 25-10-2006 Aux Chio**e Halloween désolé je supporte pas cette fete commerciale :lol: a tous les pocesseurs de num�©riques.... - Tidji67 - 25-10-2006 +1 avec volcoin j'ai HOREUR de cette pseudo fête laissons notre cousin du Canada choisir les thèmes, pour l'instant il nous a gaté je trouve.... ![]() a tous les pocesseurs de num�©riques.... - volcoin - 25-10-2006 oui mais� au canada justement� ![]() a tous les pocesseurs de num�©riques.... - renardprechant - 25-10-2006 bon les gars ... si ce jour la ca vous dit pas de feter halloween ..... y'a effectivement mieux a faire comme par exemple ... me souhaiter mon anniversaire ![]() et vi ! ![]() a tous les pocesseurs de num�©riques.... - volcoin - 25-10-2006 ouaiiiii des foto de chasse a courre !!!!!! D'ailleur la volvo n'est elle pas un break de chasse ? :lol: Sus au goupil ! a tous les pocesseurs de num�©riques.... - raymess940 - 25-10-2006 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |