![]() |
comme promis les photos de ma 744 S - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : comme promis les photos de ma 744 S (/showthread.php?tid=2053) Pages :
1
2
|
comme promis les photos de ma 744 S - FORLIFE - 24-10-2006 Bonjour a tous, voila déja les photos de ma 744 S, la 480 suivra demain en fin de journée. Elle est entierement d'origine, 122.700 Kms réels d'origine... le précédent proprio s'en servait exclusivement pour partir en vacances au Portugal, le reste de l'année dans son garage couvert et chauffé... Moteur essence B200E, 122cv, injection et tourne comme une horloge... C'est un vrai régal à conduire, elle à la climatisation qui marche mieux que sur les récentes, un confort de sièges (chauffants) moelleux, des suspensions souples mais efficaces, enfin, une presque ancienne avec laquelle je n'ai pas peur de prendre la route pour me faire plaisir... Je vais lui faire poser une malle arrière neuve, car son seul défaut, c'est que quand il partait en vacance, l'ancien proprio en mettait plus dans le coffre que le coffre ne peut en contenir lui meme, donc il est déformé sur tout le dessus de malle... Bien évidement c'était une première main. aller, je vous met les photos, j'espère qu'elle va vous plaire. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() comme promis les photos de ma 744 S - fab - 24-10-2006 Bon ben, on va répondre dans celui-ci! ![]() Très très belle, on voit en effet qu'elle n'a pas beaucoup roulé! Quelle type de motorisation dans cette belle? comme promis les photos de ma 744 S - FORLIFE - 24-10-2006 fab a écrit :Bon ben, on va répondre dans celui-ci!B200E, 122cv injection, comme une horloge je sait pas pourquoi ca me la mis en double... désolé comme promis les photos de ma 744 S - renardprechant - 24-10-2006 B200FT ?! me semblait que c'etait du B200E sur les S. Y'a pas de turbo la dessus ? comme promis les photos de ma 744 S - superboubou - 24-10-2006 Apparemment c'est pas du tout systématique Renard. Mon frère avait une 745 S équipée du B200ET (donc turbal). ![]() comme promis les photos de ma 744 S - renardprechant - 24-10-2006 boubou : y'avait marqué "S" derriere ? et elle avait l'equipement d'une S ? (siege coton + vitres elect juste a al'avant ?) comme promis les photos de ma 744 S - superboubou - 24-10-2006 Très franchement je me souviens plus. Mais je pourrai te dire. Le type qui lui a racheté est un de ses collègues, on revoit donc régulièrement la 745 ![]() comme promis les photos de ma 744 S - tissot740 - 24-10-2006 très très chouette voiture!! comme promis les photos de ma 744 S - Tidji67 - 24-10-2006 Superbe voiture et rare dans cet état ![]() Prends en soin ! comme promis les photos de ma 744 S - artifice - 24-10-2006 superbe! c'est ta voiture de fonction à côté?? ![]() comme promis les photos de ma 744 S - FORLIFE - 24-10-2006 artifice a écrit :superbe!Exactement, c'est ma new S80 D5 SUMMUM pack full options, phares directionnel, DYNAUDIO system, toit ouvrant, et tout le toutime, je vous remet une ou deux photos juste pour le plaisir... Au fait, oui, je m'ai trompé sur le type moteur, c'est bien un B200E... merci pour ceux qui ont vu ![]() ![]() ![]() je vous garanti par contre que ma préféré a conduire c'est la 744 car avec je suis cool et relax, la S80 c'est trop un avion de chasse dans lequel on ne sent pas la vitesse... ![]() comme promis les photos de ma 744 S - FORLIFE - 24-10-2006 les photos sont prises chez mon papa, voila pourquoi je vous ai fait attendre pour les mettre en ligne, lui roule en S60 D5 TITANIUM argent métal cuir gris foncé... comme promis les photos de ma 744 S - artifice - 24-10-2006 super, la comparaison des deux volvo! ![]() tu pourrais nous faire un petit post de présentation de la nouvelle S80 un de ses 4? ![]() comme promis les photos de ma 744 S - FORLIFE - 24-10-2006 artifice a écrit :super, la comparaison des deux volvo!bien sur tout ce que vous voulez, mais en quoi cela consiste il en gros??? comme promis les photos de ma 744 S - Alan - 24-10-2006 Superbe la S80. J'adore vraiment. Pour la 740 S, petite mise au point: 3 moteurs UNIQUEMENT: B200E D24 D24 T ou TIC je sais pas J'avais la doc...mais je l'ai preté comme promis les photos de ma 744 S - FORLIFE - 24-10-2006 Alan a écrit :Superbe la S80.merci pour la mise au point, de mon coté j'ai corrigé sur les textes mon erreur, c'est bien un B200E, j'ai confondu avec le B204FT de mon 745 Turbo 16S (voir dans présentation 745R). je ferait attention la prochaine fois ![]() ![]() comme promis les photos de ma 744 S - superboubou - 24-10-2006 Merci Alan pour la mise au point ! ![]() Il y a donc un truc qui colle pas sur l'ex 745 dite "S" de mon frère, qui embarquait un B200ET. Je comprends plus rien moi... :/ ![]() Finalement, était-ce vraiment une S ?? ![]() comme promis les photos de ma 744 S - renardprechant - 24-10-2006 c'etait une turbo je pense. les S ont emprunté le look de la turbo, c'est pour ca que tu les as confondues ?! comme promis les photos de ma 744 S - superboubou - 24-10-2006 C'est bien possible Renard. Je demanderai à mon frère ce qu'il en est vraiment ! ![]() comme promis les photos de ma 744 S - cyrilg38 - 25-10-2006 Moi aussi j'aimerai bien avoir une S80 de fonction... ![]() Ils embauchent chez Volvo? ![]() comme promis les photos de ma 744 S - FORLIFE - 25-10-2006 cyrilg38 a écrit :Moi aussi j'aimerai bien avoir une S80 de fonction...ici on est au complet, mais en france ils recrutent... comme promis les photos de ma 744 S - cyrilg38 - 25-10-2006 possible, mais il n'y que du réseau de vente en France. Tant qu'à réaliser un rêve autant essayer d'intégrer le bureau d'études. va falloir déménager à Göetborg.... trop dur ![]() comme promis les photos de ma 744 S - FORLIFE - 25-10-2006 cyrilg38 a écrit :possible, mais il n'y que du réseau de vente en France. Tant qu'à réaliser un rêve autant essayer d'intégrer le bureau d'études.trop dur pour le climat, mais si tu veut y aller parle moi en j'y connait du monde bien placé depuis que j'y suis allé en avril cet année... ils sont très ouvert, mais le climat est très dur en hiver ( -20° durant 6 mois environ avec des journées très courtes...) comme promis les photos de ma 744 S - artifice - 25-10-2006 FORLIFE a écrit :a faire aussi bien que pour tes autres post de présentation!!artifice a écrit :super, la comparaison des deux volvo!bien sur tout ce que vous voulez, mais en quoi cela consiste il en gros??? ![]() ![]() ![]() comme promis les photos de ma 744 S - cyrilg38 - 25-10-2006 FORLIFE a écrit :ça ne me gène pas, j'ai vécu un an comme ça au Canadacyrilg38 a écrit :possible, mais il n'y que du réseau de vente en France. Tant qu'à réaliser un rêve autant essayer d'intégrer le bureau d'études.trop dur pour le climat, mais si tu veut y aller parle moi en j'y connait du monde bien placé depuis que j'y suis allé en avril cet année... ![]() |