![]() |
Nouveau pas encore en Volvo! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Nouveau pas encore en Volvo! (/showthread.php?tid=20359) |
Nouveau pas encore en Volvo! - HALF - 24-09-2013 Bonjour à tous. Je suis du 44. Je viens sur ce forum pour avoir des infos sur la marque et un modèle cible: la V70 TDI moteur Audi. En effet, je recherche un V70 (summum) boîte auto première phase. Je roule en Anglaise (moto). Pourquoi une V70? je recherche un break intemporel, classique, fiable et full options. Peu de km par an car voiture de boîte. Mais je ne veux pas d'essence! J'ai vu un V70 TDI summum 285000 km BVA. Quels sont les points à vérifier? Le juste prix? Le proprio en veut 4000€ à débattre. La distrib. est à faire dans 30 000 km... Merci pour votre aide! A bientôt! RE: Nouveau pas encore en Volvo! - bano - 24-09-2013 Bonjour et bienvenue à toi sur le forum j'espère que tu trouveras toutes les informatiques que tu désires. RE: Nouveau pas encore en Volvo! - Loslo - 24-09-2013 Bonjour et bienvenue sur ce forum ![]() Pour le coté intemporel, je prendrais plutôt une 900... Bonne chance dans ta quête ![]() RE: Nouveau pas encore en Volvo! - HALF - 24-09-2013 Ok, pas de problème pour les photos une fois la Volvo chez wam! Mais avant achat, des conseils sur ce futur achat? Points à surveiller? Quelle conso pour la BVA? 6.5l en moyenne? RE: Nouveau pas encore en Volvo! - vielou01 - 24-09-2013 Bienvenu ici ![]() RE: Nouveau pas encore en Volvo! - domi - 24-09-2013 (24-09-2013, 13:32:50)HALF a écrit : Bonjour à tous. trop cher! ![]() RE: Nouveau pas encore en Volvo! - marcovaldo - 24-09-2013 Bienvenue ! ![]() Pour le prix, marqué à débattre. ![]() RE: Nouveau pas encore en Volvo! - HALF - 24-09-2013 Et bien, l'historique est quasi inconnu... J'ai eu des photos, elle paraît propre mais ce qui m intéresse, c'est l'état mécanique. Je vais prendre plus d'infos par téléphone. Que demander? Si le prix colle vers 3000 €, pourquoi pas? RE: Nouveau pas encore en Volvo! - rodolphe46 - 24-09-2013 Historique quasi inconnu à 285000. Ouilllle. ![]() Et bienvenue ici. RE: Nouveau pas encore en Volvo! - HALF - 25-09-2013 Si un membre aimable du forum n'est pas très loin du soleil Normand et peut aller y jeter un œil... La voiture est au Havre. Merci! RE: Nouveau pas encore en Volvo! - HALF - 25-09-2013 Je surfe sur ce forum et trouve plein d'infos utiles! Je n'en sais pas plus sur la V70 Normande. 283 000 km, full options (normal car Summum). J'ai lu et su que la distrib coûtait environ 700 à 800 €! Le proprio doit me faire parvenir factures et copie du carnet d'entretien, mais il semble qu'il n'y a pas eu de gros travaux dessus... Selon lui, elle est saine. Elle est de 2000. Tout fonctionne. Rien à signaler sur le contrôle technique...Vierge.Possible ça??? Que demander quant à l'entretien de l'engin? RE: Nouveau pas encore en Volvo! - VFE - 25-09-2013 si rien a été fait: poulie dumper en fin de vie, comme: les triangles avants, amortos, les biellettes de barre stab,supports moteur etc,etc.... la liste peut être très longue,donc très chère ![]() RE: Nouveau pas encore en Volvo! - domi - 25-09-2013 logiquement la distri aurait du etre faite a 240.000km mais ca c est aleatoire en l absence d un minimum de factures mieux vaut passer ton chemin ou negocier grave et ok avec vfe pour la liste des points a verifier! j ai eu la chance d avoir le vecu de l auto en l achetant mais bon........ ![]() RE: Nouveau pas encore en Volvo! - HALF - 25-09-2013 ok et si tout cela est à faire, combien dois je compter? Car, le vendeur n'a pas souvenir de facture concernant le train avant... 1000€?2000€? RE: Nouveau pas encore en Volvo! - Dean93 - 27-09-2013 Bienvenue a toi Mais une question me tarode si tu as un véhicule de fonction , pourquoi ne pas prendre un essence ? Moins cher entretien . RE: Nouveau pas encore en Volvo! - HALF - 27-09-2013 Salut! Pas d'essence car le prix du litre est élevé, d'autant plus que ces break consomment pas mal! Au même prix en achat, je vais perdre à l'entretenir (essence, sans compter l'assurance..). Vive le mazout! RE: Nouveau pas encore en Volvo! - HALF - 28-09-2013 Petites questions quant à la finition Summum et la fiabilité des équipements. Toit ouvrant: pas de problème avec ça? Comment s'ouvre, se ferme t-il? Il s'intègre dans le toit? Sièges cuir chauffants et électriques? Fiables? Confortables? Poste radio-cd? Son sympa? Car sur ma Passat de 2000, j'ai le système audio Volkswagen et le son est top(8hp)! Les plastiques de la planche de bord sont solides? Y a t-il un "ESP"? Si des proprios de V70 Summum peuvent poster des photos... Merci! RE: Nouveau pas encore en Volvo! - HALF - 02-10-2013 Finalement, la V70 ciblée au Havre n'est soit disant plus à vendre... Le type a fait le mort dès que je lui ai demandé le carnet d'entretien et les factures!!! stipulant qu'à 280 000 km, la voiture n'était pas en parfait état... Bref, je suis toujours à la recherche d'un V70 TDi Summum BVA. A+ ![]() RE: Nouveau pas encore en Volvo! - fab240 - 06-10-2013 Bienvenue ici ![]() |