boitier ABS/TRACKS - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : boitier ABS/TRACKS (/showthread.php?tid=20209) |
boitier ABS/TRACKS - zaroc - 08-09-2013 salut, depuis un certain temps les voyants ABS/TRACKS s'allumait de temps en temps ce week end je decide de remedier au soucis et de l'ouvrir afin de refaire les soudures, pour me pas rester 'coincé' sans voiture , je decide de place un autre boitier (que j'ai de stock , mais sans l'antipatinage ) , apres avoir monte ce boitier , petit test , impossible de faire demarre le voiture je replace mon boitier d'oirigine , et la nickel pas de soucis j'ai donc repare mon boitier et immobilise la voiture en attendant quelqu'un aurais une explication du pourquoi ? PS : depuis la reparation des soudures la voiture demarre plus facilement (le demarreur tourne moins longtemps ) RE: boitier ABS/TRACKS - Polo_leblond - 08-09-2013 peut-être que comme pour l'ETM, la partie électronique est "attaché" à la voiture ? RE: boitier ABS/TRACKS - zaroc - 08-09-2013 tu as peut etre raison , les differences entre les deux boitiers c'est : le premier avec TRACKS , voiture avec boitier papillon electronique le deuxieme : sans TRACKS , boitier a cable RE: boitier ABS/TRACKS - vadelacaisse - 08-09-2013 avec une telle différence, pas étonnant que cela ne marchait pas ! par contre curieux, que tu démarres plus facilement... solution trouvée, c'est tout bon RE: boitier ABS/TRACKS - zaroc - 08-09-2013 je comprend pas non plus moi je pensais que c'etait juste pour l' ABS/TRACKS ce boitier RE: boitier ABS/TRACKS - ferdinotch - 09-09-2013 il gère aussi le compteur de vitesse. Elle serait pas multiplexé sur les version à ETM et compagnie ? je crois que tu ne peux pas intervertir deux etm, donc deux boitier ABS, ça ne m'étonne pas ! RE: boitier ABS/TRACKS - vadelacaisse - 11-09-2013 lexique : TM, c'est quoi, et c'est où ? merci RE: boitier ABS/TRACKS - ferdinotch - 11-09-2013 ETM : Electronic throttle Motion : papillon des gazs motorisé. aussi appelé FBW : Fly by wire / en gros on se passe du cable, tout se fait par un ... cable ! (electrique). RE: boitier ABS/TRACKS - hueb - 23-04-2014 Salut à tous, je déterre ce post car je ne trouve pas ce foutu boitier ABS, il est caché où ? J'ai utilisé la fonction recherche mais je ne trouve pas ! Si vous pouvez m'aider, merci d'avance ! Ah oui, j'ai une V70 premier modèle AWD 2.5 T RE: boitier ABS/TRACKS - bobkit - 23-04-2014 Normalement il est sous la boite triangulaire des fusibles (il est écrit FUSE sur ce boitier) RE: boitier ABS/TRACKS - hueb - 23-04-2014 Super merci, je vais aller voir ça RE: boitier ABS/TRACKS - hueb - 23-04-2014 J'ai cherché et cherché sous les deux boites fuse, j'ai démonté des morceaux pour mieux voir mais je n'ai pas trouvé de boitier... C'est comme ça sous le capot : Edit : je me répond à moi même grace au forum, je vois où il est, mais du coup, ou trouver la douille pour tête étoilée ? RE: boitier ABS/TRACKS - Polo_leblond - 23-04-2014 Sur le net tu trouves ça facilement. C'est une torx femelle. RE: boitier ABS/TRACKS - Olive 244 T - 23-04-2014 Pour la petite histoire, l'anti-patinage TRACS a été étrenné sur la 760 Turbo "B 23 ET" boîte manuelle "M 46". C'était une option. redoutable sur une propulsion. RE: boitier ABS/TRACKS - zaroc - 23-04-2014 perso je trouve le TRACS un peu trop ' castreur ' sur une traction RE: boitier ABS/TRACKS - VFE - 23-04-2014 il lui coupe les pattes quand tu mets la sauce.... sur la R c'est rigolo, tu mets gaz en première, le TRACS lui coupe les pattes jusqu'a 30km/h et, passé cette vitesses, tu fumes les pneus RE: boitier ABS/TRACKS - VFE - 23-04-2014 vi!!! je suis un grand nenfant.. RE: boitier ABS/TRACKS - ferdinotch - 23-04-2014 Elle roule ta R VFouille ? RE: boitier ABS/TRACKS - Olive 244 T - 24-04-2014 Le Tracs, vi, pour le fun, c'est loupé ! C'est l'effet contraire; dosage de la puissance pour avoir suffisamment de motricité pour sortir de la misère. Je regrette de ne pas l'avoir sur ma T-5... RE: boitier ABS/TRACKS - hueb - 27-04-2014 Encore une petite question, quelle taille la douille femelle ? Merci RE: boitier ABS/TRACKS - VFE - 27-04-2014 la réponse, là http://forum.univers-volvo.com/thread-12634-page-2.html |