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850 2l 20V BVA peine à se relancer - Version imprimable

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850 2l 20V BVA peine à se relancer - vadelacaisse - 31-07-2013

Bonjour

Ma fille a remarqué que parfois, après avoir freiné fort, la voiture à l'arrêt, le moteur peine à reprendre des tours
Il reste au ralenti qq secondes puis répond à l'accélérateur

Cela vous est déjà arrivé ?
Une explication ?

Merci


RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - vadelacaisse - 05-08-2013

tous les cadors sont en mode repos ou sur Mars ?
c'est pas une question à Lucien Jeunesse mais je vois pas de réposne Smile


RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - Gorgio240 - 05-08-2013

Débitmètre ? Il a combien de km ? Bosch les donne pour 180 000 km

Le ralenti tombe sous les 700 tours ?


RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - vadelacaisse - 05-08-2013

ah, un brave !
350 000 km...
le ralenti ne tombe pas mais le moteur ne prend pas de tours pendant qq secondes
je crois qu'il y a une valeur de résistance pour le débitmètre (EA...)
- je vais tester - et j'en ai un autre un peu plus jeune
par contre, cela arrive après freiné fort - je comprends pas pourquoi - coincidence ?

merci de ta réponse !


RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - Gorgio240 - 05-08-2013

En freinant fort donc oublie le débitmètre.
Toi qui t'y connais mieux que moi : comment est rempli le servofrein ? Ou est pris l'air pour le remplir ? Ca vient peut-être de la ? Je suppute, je suppute Big Grin


RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - VFE - 05-08-2013

traques les prises d'air au niveau de la prise de depression du servo-frein. tu as un raccord plastique sous la boite à air + tous les raccords sur le collecteur d'admission


RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - vadelacaisse - 07-08-2013

G 240 : je ne suis pas mécano et je dirais plutôyt l'invers de que tu dis...
VFE : piste confirmée de G 240 on dirait (qu'est ce que je disais !) - je vais traquer même si à distance, je ne vois pas trop !
merci à tous deux !


RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - Gorgio240 - 07-08-2013

Pas mécano non plus, juste de la logique Wink


RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - VFE - 07-08-2013

idem, pas mécano, mais logique dans la relation cause à effet


RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - vadelacaisse - 07-08-2013

chapeau, vous deux