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850 2l 20V BVA peine à se relancer - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : 850 2l 20V BVA peine à se relancer (/showthread.php?tid=19932) |
850 2l 20V BVA peine à se relancer - vadelacaisse - 31-07-2013 Bonjour Ma fille a remarqué que parfois, après avoir freiné fort, la voiture à l'arrêt, le moteur peine à reprendre des tours Il reste au ralenti qq secondes puis répond à l'accélérateur Cela vous est déjà arrivé ? Une explication ? Merci RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - vadelacaisse - 05-08-2013 tous les cadors sont en mode repos ou sur Mars ? c'est pas une question à Lucien Jeunesse mais je vois pas de réposne ![]() RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - Gorgio240 - 05-08-2013 Débitmètre ? Il a combien de km ? Bosch les donne pour 180 000 km Le ralenti tombe sous les 700 tours ? RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - vadelacaisse - 05-08-2013 ah, un brave ! 350 000 km... le ralenti ne tombe pas mais le moteur ne prend pas de tours pendant qq secondes je crois qu'il y a une valeur de résistance pour le débitmètre (EA...) - je vais tester - et j'en ai un autre un peu plus jeune par contre, cela arrive après freiné fort - je comprends pas pourquoi - coincidence ? merci de ta réponse ! RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - Gorgio240 - 05-08-2013 En freinant fort donc oublie le débitmètre. Toi qui t'y connais mieux que moi : comment est rempli le servofrein ? Ou est pris l'air pour le remplir ? Ca vient peut-être de la ? Je suppute, je suppute ![]() RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - VFE - 05-08-2013 traques les prises d'air au niveau de la prise de depression du servo-frein. tu as un raccord plastique sous la boite à air + tous les raccords sur le collecteur d'admission RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - vadelacaisse - 07-08-2013 G 240 : je ne suis pas mécano et je dirais plutôyt l'invers de que tu dis... VFE : piste confirmée de G 240 on dirait (qu'est ce que je disais !) - je vais traquer même si à distance, je ne vois pas trop ! merci à tous deux ! RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - Gorgio240 - 07-08-2013 Pas mécano non plus, juste de la logique ![]() RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - VFE - 07-08-2013 idem, pas mécano, mais logique dans la relation cause à effet RE: 850 2l 20V BVA peine à se relancer - vadelacaisse - 07-08-2013 chapeau, vous deux |