Univers-volvo
Maintenant Volviste ! Je croise les doigts! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Maintenant Volviste ! Je croise les doigts! (/showthread.php?tid=19689)



Maintenant Volviste ! Je croise les doigts! - Nestle - 29-06-2013

Bonjour a tous,

Me voilà futur Volviste! Je récupère se soir une V40 de 2003, 115ch TD concept. D'aspect elle est super propre, ancien véhicule de leasing, acheté une seconde fois par un particulier qui a toutes les factures de la concession Volvo, vendeur quinquagénaire, sa semble ne pas sentir trop mauvais.

J'attends beaucoup de la marque Suédoise en terme de fiabilité... Je viens d'arriver en France après une expatriation de quelques années a l'étranger et il me fallait rapidement un véhicule avec un peu d'espace (pour le vélo et les surfs) et a prix serré (Mamie a quand même 190 000km au compteur)..

Le contrôle technique à été passé ce matin, a voir ce soir ce qu'il mentionne... Je suis juste un gros parano de la panne, ma dernière voiture acheté en France étant une Renault...

En espérant pouvoir oublier cette phrase qui dit d'acheter la marque Française et repartez en vélo!!! J'espere qu'avec Volvo, ça repart illico!

Cool




RE: Maintenant Volviste ! Je croise les doigts! - gorrdon freeman - 29-06-2013

Salut !!!!
Pour commencer bienvenue !!!!
tu es surfeur ? tu vas te faire des potes ici !!!!
Tu as était décus par Renault ??? bah tu vas retomber sur un DCI 115 !!!!!!!!!
nan sans déc' , c'est un moteur Renault .
Mais tout autour c'est du volvo , et les moteurs mis dans une volvo sont viabilisé , donc généralement pas de soucis , on en a vu une paire avec des beau kilométrage !!!!!


RE: Maintenant Volviste ! Je croise les doigts! - Loslo - 29-06-2013

Bonjour, et bienvenue sur ce forum Rolleyes


RE: Maintenant Volviste ! Je croise les doigts! - Nestle - 29-06-2013

(29-06-2013, 16:28:47)gorrdon freeman a écrit : tu es surfeur ? tu vas te faire des potes ici !!!!

Parfait ça! J'attends d'ailleur avec impatiente de récupérer le V40, le déposer chez moi, et partir deux jours en camion amenager pour surfer dans des recoins perdu de Bretagne..

(29-06-2013, 16:28:47)gorrdon freeman a écrit : Tu as était décus par Renault ??? bah tu vas retomber sur un DCI 115 !!!!!!!!!

Chuutteeee, je sais je sais, mais ce qui me fait pencher la balance c'est qu'il est difficile de trouver beaucoup d'avis négatif sur DCI, contrairement à Renault ou il suffit de taper "1.9DCI problème" sur Google pour avoir 400 pages de lectures! J'en y ai laissé des heures d'angoisse et de réparation sur ce foutu trafic DCI!





RE: Maintenant Volviste ! Je croise les doigts! - stephane45 - 29-06-2013

salut et bienvenue chez les ouf de VOLVO.

gorrdon freeman à raison tu retombe sur du RENAULTBig GrinBig GrinBig Grin. mais c'est juste le bloc moteur qui est " RENAULT " le reste et il à tout dit c'est bien VOLVO.

A+


RE: Maintenant Volviste ! Je croise les doigts! - vielou01 - 29-06-2013

Bienvenu ici Smile


RE: Maintenant Volviste ! Je croise les doigts! - denis - 29-06-2013

Bienvenue Wink


RE: Maintenant Volviste ! Je croise les doigts! - rodolphe46 - 29-06-2013

Bienvenue ici.


RE: Maintenant Volviste ! Je croise les doigts! - marcovaldo - 29-06-2013

Bienvenue ! Smile


RE: Maintenant Volviste ! Je croise les doigts! - beurch - 30-06-2013

BienvenueWink
Ne critiquer pas renault, sinon le vieux du muppets va venir.................TongueBig Grin


RE: Maintenant Volviste ! Je croise les doigts! - stephane45 - 30-06-2013

perso je critique pas Rolleyes j'ai u il y à très longtemps une "R9 turbo "
mais bon il faut dire qu'ils sont dépasser en point de vue d'image.....