![]() |
8è Rallye de l'Ouest Historique - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Galerie photos (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=54) +--- Sujet : 8è Rallye de l'Ouest Historique (/showthread.php?tid=18634) Pages :
1
2
|
8è Rallye de l'Ouest Historique - Gorgio240 - 26-02-2013 Il y a quelques temps, Celto m'a demandé d’être son navigateur pour le 8è Rallye de l'Ouest Historique. C’était une première pour moi et je suis pas mécontent du résultat (voir la dernière image pour savoir ![]() Les derniers préparatifs : ![]() La mascotte : ![]() La mise en place des n° : il maroufle mieux que Valerie Damidot ![]() ![]() ![]() Admirez le n°. Il manque un 0 ![]() ![]() J'en vois un heureux au départ. Merci au d'jeuns a capuche d’être passé nous voir. C’était un peu court mais sympa ![]() Pas d'autres photos pour le samedi, départ 14h, fin de journée mouvementée a presque 21h. Quelques concurrents le dimanche matin : ![]() La voiture est toujours la, avec les stigmates de l'incident de la veille ![]() Perception du road book pour les épreuves du dimanche matin ![]() ![]() Le départ du dimanche matin : ![]() ![]() ![]() ![]() Fin des épreuves, on se gare a coté de l'autre Volvo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques autres participants. J'ai meme pas photographiée les belles Porsches ![]() ![]() ![]() Le résultat fort honorable pour une première ![]() ![]() Merci a Celto de m'avoir fait découvrir ca. A refaire, tant que le résultat reste le même ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - Baddy34 - 26-02-2013 Super, que de belles autos, vous avez du vous régaler ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - volvotosor - 26-02-2013 vous avez fini en quelle position? RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - Bruno - 26-02-2013 (26-02-2013, 19:18:29)volvotosor a écrit : vous avez fini en quelle position? Celle du missionnaire !! ![]() ![]() ![]() Sinon belles photos ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - Gorgio240 - 26-02-2013 ![]() ![]() ![]() Tosor, on a fini 1er de notre catégorie RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - ben89 - 26-02-2013 +1 ![]() très belles autos et encore chapeau pour votre coupe ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - volvotosor - 26-02-2013 dit donc c'est quelle est en train d'écumer les coupes cette 244! ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - vielou01 - 26-02-2013 Félicitations à l'équipage ![]() il est arrivé quoi à la 200 ? ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - Baronletto - 26-02-2013 fini premier à l'épreuve de la buvette no,? parce qu'effectivement Celto et toi vous être hors catégorie, même un vieux routier Polonais ne vous affronterais pas. RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - VFE - 26-02-2013 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - Gorgio240 - 26-02-2013 (26-02-2013, 22:12:46)vielou01 a écrit : Félicitations à l'équipage Ben on a failli perdre la capot. ![]() (26-02-2013, 22:18:38)Baronletto a écrit : fini premier à l'épreuve de la buvette no,? Y a pas eu de buvette, j'ai bu qu'une biere, un Get 31 et un peu de mauvais vin pendant le rallye. Avant et après, c'etait different ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - rodolphe46 - 27-02-2013 Une bière ? T'as une mauvaise grippe ou bien niveau truc alcoolisé y'avait que ça à ce moment ? :p :d RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - reg35 - 27-02-2013 sympa ces tof ![]() et ouais c'est moi le djeun's a capuche, en mode "j'ai froid donc je me couvre" lol en même temps ce petit vent était quelque peut froid... RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - Gorgio240 - 27-02-2013 Moi j'ai pas senti le froid a ce moment : le pilote me collait la pression ![]() (27-02-2013, 00:06:55)rodolphe46 a écrit : Une bière ? T'as une mauvaise grippe ou bien niveau truc alcoolisé y'avait que ça à ce moment ? :p :d Pas de grippe mais plutôt que du vin à la qualité "si tu te pisse sur les pompes après en avoir bu, tu finis en sandalettes", j'ai préféré un truc mauvais mais a peu près stable ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - denis - 27-02-2013 " Moi j'ai pas senti le froid a ce moment : le pilote me collait la pression " un souffle chaud dans le cou ? ![]() ![]() ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - Gorgio240 - 27-02-2013 Nan : la pression n’était que mentale ![]() Il tentait une dernière fois de m'expliquer les principes de la navigation au road book ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - Celto - 27-02-2013 La pression ![]() Pas beaucoup de photos à ajouter à celles de Gorgio (exceptionnellement pas floues) ![]() Nous prenons enfin le temps de préparer la dernière des 3 ZR (épreuves spéciales de régularité) qui compte pour notre classement de la catégorie "découverte" (10 ZR pour les "pro"). Et ce sera payant car notre victoire sera issue de cette épreuve. ![]() C'est justement le départ du 4ème secteur (dimanche matin) 5... 4... 3... 2... 1... ![]() Voilà c'est fini, nous sommes de retour à Lohéac sur la parking du Manoir de l'Automobile, pour se garer à coté de la belle 123 GT qui mènera son sympathique équipage à la 3ème place du classement "pros". 2 Volvo engagées et les 2 sont sur le podium ![]() ![]() Une monture, un équipage, un trophée : ![]() Cette fois, encore une nouvelle découverte pour moi avec une ZR de nuit. ZR où nous pointerons à 1 minute 11 seconde de l'heure idéale, après 18 minutes d'attaque sérieuse sur les toutes petites routes baignées dans la nuit, pour suivre les moyennes imposées. Seulement 11 équipages des pros feront mieux que nos 71 points de pénalités ![]() ![]() Enfin pour bien choisir son navigateur il est nécessaire de vérifier que celui-ci ne confonde pas sa gauche de sa droite. C'est plus pratique : Gorgio : "route à droite..." moi après un petit coup d’œil sur le road book : "l'autre droite, à gauche quoi !" Gorgio : "ben oui !" ![]() ![]() ![]() ![]() Bref un excellent week-end, avec une bonne table en bonne compagnie, avant (vendredi soir) et après (lundi midi). Reste plus qu'à attendre le compte-rendu de Gorgio dans un prochain rallye dans son coin, car quand on y a goûté on ne peut que vouloir recommencer... RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - Gorgio240 - 27-02-2013 C'est vrai que le before et l'after étaient bien. ![]() Pour les photos, faut que je regraisse la lentille ? ![]() Reste a trouver à Rallye dans mon coin et ca a pas l'air simple ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - Celto - 27-02-2013 (27-02-2013, 20:05:09)Gorgio240 a écrit : Reste a trouver à Rallye dans mon coin et ca a pas l'air simple Et une monture qui sera acceptée à coup sûr ![]() ![]() Genre : http://www.leboncoin.fr/voitures/439758543.htm?ca=12_s ou http://www.leboncoin.fr/voitures/168898178.htm?ca=12_s souvenirs souvenirs http://www.leboncoin.fr/voitures/411893710.htm?ca=12_s ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - Gorgio240 - 27-02-2013 Pas la bonne mini Comtesse, comme pour les 850, je préfère les phases 1. Et elles sont ou les photos ? ![]() La Daf a bretelles et siege léopard, c'est bien Pour la visa, faut lui dire que ca n'a jamais freiné ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - Celto - 27-02-2013 (27-02-2013, 20:35:12)Gorgio240 a écrit : Et elles sont ou les photos ? Oh ben si tu insistes ![]() ![]() chacun ses passions ![]() Alors que quelques 10aines de minutes avant il tombait littéralement dans une autre vision de l'automobile avec carrosserie en fibre ![]() ![]() Malheureusement j'ai loupé la sortie, car sans habitude il est pas aisé de s'extirper de là dignement ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - Gorgio240 - 27-02-2013 Ca c'est comme la Visa : ca décoiffe ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - Yves - 28-02-2013 J'ai pas suivi le rallye, mais le resto de lundi midi fut un grand moment ![]() ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - vielou01 - 28-02-2013 (28-02-2013, 13:50:16)Yves a écrit : J'ai pas suivi le rallye, mais le resto de lundi midi fut un grand moment Tu avais ton bavoir ? ![]() RE: 8è Rallye de l'Ouest Historique - Yves - 01-03-2013 Meme pas ![]() |