Univers-volvo
La Boutique du club - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La vie du Club Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=12)
+--- Forum : Présentation du Club (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : La Boutique du club (/showthread.php?tid=18153)

Pages : 1 2


La Boutique du club - Univers Volvo Club - 12-01-2013

Univers Volvo Club ouvre sa boutique et vous présente sa collection 2012-2013

Dans cette magnifique boutique digne des plus grands magasins de luxe, vous aurez le choix entre 5 articles tous plus indispensable les uns que les autres.

Les t-shirt blanc avec le logo Univers Volvo

[Image: TShirt_zpscca8eb8c.jpg]

Ils sont blanc, en coton 190 gr et disponible de la taille S à la taille 2XL
Le prix : 18 € et pour les membres 15 €.

Le porte clés

[Image: Portecles_zps864de3ac.jpg]
[Image: Porteclesdos_zps57ac8fc4.jpg]

C’est un porte clé aux couleurs du club et avec une petite diode pour un éclairage d’appoint. Il mesure 6 cm.
Le prix : 5 € et pour les membres le 1er offert, 5 € les suivants.


Le Mug

[Image: Mug1_zps1f27d59a.jpg]
[Image: Mug2_zps9961bd5d.jpg]

C’est un magnifique mug « souvenir du rassemblement 2012 » avec la plaque du rassemblement.
Le prix : 18 € et pour les membres 15 €.


La Peluche

[Image: Peluche_zpsca0f054a.jpg]

C’est un bel élan d’une vingtaine de cm, habillé d’un t-shirt avec le logo du club
Le prix : 18 € et pour les membres 15 €.

L’autocollant

[Image: DSC07933_zps132bd547.jpg]
[Image: DSC07935_zps47ff19b1.jpg]

C’est un autocollant en adhésif blanc découpé en kit prêt à coller pour pose intérieure et vision extérieure, format 15 cm x 6 cm. Il n'y a que la partie blanche sur la vitre et rien d'autre.
Le prix : 6 € et pour les membres 5 €.

Les frais de port

Il faudra rajouter les frais de port, variable selon le poids de votre colis

Le fonctionnement de la boutique

La boutique Univers-Volvo Club a une durée d’ouverture limitée : 1 mois seulement. Elle fonctionne sur le principe de la souscription : vous commandez et payez, nous faisons lancer les fabrications et on vous expédie votre colis. Voila pour le principe, dans la réalité, la boutique fermera ses portes le 15 février, ca veut dire qu’à cette date, les bons de commande et règlement devront nous être parvenus. Passée cette date, les commandes seront lancées, nous ne pourrons plus accepter les retardataires.


• Le bon de commande, comment ca marche

Vous avez 2 onglets dans le fichier, un exemple avec les quelques erreurs à ne pas commettre et les rappels à l’ordre qui vont bien. Le 1er onglet est le bon de commande. Vous devez saisir vos coordonnées et après tout est en menu déroulant grâce a une petite flèche sur la droite de la cellule. Commencez par choisir si vous voulez adhérer au club (20 €) puis choisissez vos quantités, articles et taille pour les t-shirt. Pour les quantités, vous êtes limités à 10 lignes de commande et à une quantité de 10 par article. Le total et le port se calculent automatiquement. Si vous êtes un cas particulier : plus de 10 lignes de commande, plus de 10 articles, poids supérieur à 5 kg ou si vous résidez hors de France, contactez-nous pour qu’on adapte les tarifs à votre cas. Le bon de commande, cheque et s’il y a lieu sont a envoyer à l’adresse indiquée en bas du bon de commande.
[attachment=3027]

L’adhésion 2013 à Univers Volvo Club


Comme vous le voyez, il y a un prix pour les membres d’Univers Volvo Club et un autre prix pour les non membres. Le tarif membre est valable pour toutes les personnes ayant adhérées en 2012. Il est aussi valable pour ceux qui souhaitent adhérer en 2013. Les 20 € de l’adhésion sont ajouté au total bon de commande. N’oubliez pas de remplir votre bulletin d’adhésion et de le retourner avec votre bon de commande. Comme vous le savez, Le club ne peut vivre que grâce à ses adhérents, nous comptons donc sur vous.
[attachment=3028]

A vos chéquiers

Pour le Club, Gorgio240, grandement aidé par Celto, Yves et Vielou01


RE: La Boutique du club - Yves - 15-01-2013

N'oubliez pas de joindre le bulletin d'adhésion au bon de commande. Merci


RE: La Boutique du club - GillesCX - 22-01-2013

Big Grin Fait. c'est tout envoyé à Fab.
J'ai passé une petite commande. Tongue


RE: La Boutique du club - Gorgio240 - 22-01-2013

J'attends le passage du facteur Big Grin

Qui d'autres ?


RE: La Boutique du club - GillesCX - 22-01-2013

Big Grin tu ne vas pas être déçu.


RE: La Boutique du club - Gorgio240 - 22-01-2013

J'attends, j'attends.

Petite MAJ du bon de commande et du formulaire d'adhésion pour l'ordre des cheques


RE: La Boutique du club - Gorgio240 - 24-01-2013

MAJ : des photos de l'autocollant posé. J'ai sacrifié une voiture Big Grin


RE: La Boutique du club - Yves - 24-01-2013

Ca rend bien Smile


RE: La Boutique du club - denis - 24-01-2013

Bien le tocollant va falloir que je rachète une voiture pour en coller Tongue


RE: La Boutique du club - Gorgio240 - 24-01-2013

Prends en déjà 16 et colles en un sur chaque vitre Big Grin


RE: La Boutique du club - denis - 24-01-2013

Mais il est fou Big Grin

sur mon Peugeot je peux ?? Tongue


RE: La Boutique du club - Gorgio240 - 04-02-2013

Attention, ca ne rebouche pas les trous Big Grin

Allez, on se dépêche, on en profite : la boutique ferme dans 10 jours, le 15 février il sera trop tard pour profiter de toutes ces merveilles sans lesquelles votre vie sera définitivement morne et terne Big Grin


RE: La Boutique du club - Gorgio240 - 11-02-2013

Plus que 4 jours, vite vite Big Grin


RE: La Boutique du club - Gorgio240 - 15-02-2013

On se dépêche, on en profite, c'est le dernier jour aujourd'hui. Fermeture ce soir.


RE: La Boutique du club - Gorgio240 - 08-03-2013

La production bat son plein : les porte-clés sont fait et je viens de récupérer les autocollants fraîchement sortis de la presse.

Le reste devrait etre fini dans le courant de la semaine prochaine Smile


RE: La Boutique du club - vielou01 - 08-03-2013

Cool Smile


RE: La Boutique du club - Gorgio240 - 11-03-2013

Envoi effectué pour ceux qui ont commandé que les autocollants et portes clés


RE: La Boutique du club - Gorgio240 - 21-03-2013

Ce soir j'ai recuperé les t-shirts, peluches et mugs. Reste plus qu'a faire les cartons et expedier. J'ai du boulot pour le weekend Tongue


RE: La Boutique du club - vielou01 - 21-03-2013

Cool Tongue


RE: La Boutique du club - Gorgio240 - 25-03-2013

une 1ere série de colis parti. Les intéressés devraient recevoir un mail de colissimo. Pour les autres, ca attendra demain Big Grin


RE: La Boutique du club - Gorgio240 - 25-03-2013

Pour ceux qui les ont reçu, voici comment coller convenablement les autocollants.

Le mettre a plat, face bleutée vers la table et appuyer fort sur toute la surface pour transférer l'autocollant vers la partie translucide. Enlever la partie bleutée et mettre l'autre partie sur l’intérieur de la vitre. Maroufler (voir le site de Valérie Damidot pour la technique Tongue ) et tirer très délicatement la partie translucide.

A vous de jouer


RE: La Boutique du club - Gorgio240 - 26-03-2013

Voila, tous les colis sont partis.

Je veux des photos de comment vous utilisez tout ce barda Big Grin


RE: La Boutique du club - vielou01 - 26-03-2013

Félicitations pour tout ce boulot Mr le trésorier Wink


RE: La Boutique du club - Gorgio240 - 26-03-2013

Merci Président Big Grin


RE: La Boutique du club - vielou01 - 28-03-2013

Colis bien reçu Tongue