Univers-volvo
Présentation Vincenzo - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Présentation Vincenzo (/showthread.php?tid=18143)



Présentation Vincenzo - Vincenzo - 11-01-2013

Pardon, pardon ne me verrouillez pas!!!! j'avais juste besoin de conseils d'amateurs éclairés!
Je ne suis pas un utilisateur de forums...j'ignorais les usages...

Donc, je m'appelle Vincent, j'ai 40 ans et j'ai eu deux voitures dans ma vie: une 245 Break des années 70 et maintenant cette 240 Break GLT de 1990 qui vient de fêter ses 300 000 Km.( je l'ai depuis sept ans)
J'aime la polyvalence de ces voitures ( à la fois camping car, camionnette, bonne traction, les capacités de son toit pour les grandes longueurs....et surtout son chic qui résiste au temps...)
Je n'ai pas eu trop de problèmes jusqu'ici, j'ai un garagiste qui me la bricole mais il est à 40 Km de chez moi donc quand elle est en rade ou que les pannes s'accumulent... je me dis que je pourrai m'y intéresser de plus prêt....et me rapprocher d'une communauté d'utilisateurs... alors me voilà...
Certain modèles un peu plus récent me font un peu rêver...mais mes moyens ne me le permettent pas...et j'aime le coté tracteur de la 240 une voiture sans ordinateur de bord et qu' on peu confier à un mécano à l'ancienne...

Voilà pour cette courte présentation, et puisque les temps sont propices: bonne année à tous!

Vincenzo

(petite note aux administrateurs: il y a peut être un moyen d'imposer la présentation avant de pouvoir passer l'annonce, j'ai un peu l'impression de me faire remonter les brettelles ou d'avoir été incorrect...)





RE: Présentation Vincenzo - Baddy34 - 11-01-2013

Bienvenue et bonne année a toi aussi Smile


RE: Présentation Vincenzo - bronsclo - 11-01-2013

Salut Vincenzo, bienvenu et meilleurs voeux .


RE: Présentation Vincenzo - streetpug66 - 11-01-2013

bienvenue et meilleurs voeux


RE: Présentation Vincenzo - Gorgio240 - 11-01-2013

Bienvenu ici Smile



RE: Présentation Vincenzo - rodolphe46 - 11-01-2013

Bienvenue ici.


RE: Présentation Vincenzo - gorrdon freeman - 11-01-2013

Salut !!! bienvenue , c'est pas con ton idée de passer obligatoirement par la présentation !!


RE: Présentation Vincenzo - fab240 - 11-01-2013

Bienvenue à toi Smile




RE: Présentation Vincenzo - vielou01 - 11-01-2013

Bienvenu ici Smile



RE: Présentation Vincenzo - volvotosor - 11-01-2013

welcome photos? Smile


RE: Présentation Vincenzo - cherry moon - 13-01-2013

Salut Vincenzo et bienvenue. Cool


RE: Présentation Vincenzo - beurch - 13-01-2013

Bienvenue et meilleurs voeuxBig Grin


RE: Présentation Vincenzo - ben89 - 13-01-2013

Bienvenu à toi et à tes Volvos

Donne moi les années exactes de tes 240, avec leur motorisation et kilométrage exact, comme ça je te rajoute dans les plus fort kilométrage Smile


RE: Présentation Vincenzo - GillesCX - 18-01-2013

Smile Bienvenue.


RE: Présentation Vincenzo - thoxic91 - 22-01-2013

salut et bienvenue


RE: Présentation Vincenzo - didvolvov70tdi - 22-01-2013

ben venue vincenzo


RE: Présentation Vincenzo - LOR3N2OO - 23-01-2013

Bienvenue