Univers-volvo
The come back!, V70 II 2.4 20V et sa remise en très bon état - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : The come back!, V70 II 2.4 20V et sa remise en très bon état (/showthread.php?tid=17681)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31


RE: The come back!, The basic instinct... - marcovaldo - 09-12-2012

Tu ne perds pas de temps... Wink D'un autre côté, il est normal que tu bosses de jour sur ta voiture et que tu mettes les photos une fois que tu ne peux plus travailler sur ton auto. Smile


RE: The come back!, The basic instinct... - papadben - 09-12-2012

On ne les voit pas bien d'ici....Wink


RE: The come back!, The basic instinct... - ben89 - 09-12-2012

Big Grin je ne suis pas à la maison là. Je les mettrai dans la soirée.

Par contre j'ai fait le con... En complétant les niveaux j'ai trop mis d'eau du coup j'ai l'ordinateur qui s'affole!!
Il me dit couper le moteur niveau de liquide de refroidissement trop bas.

Mdr!

Le cata fait un peu de bruit à froid puis le bruit s'estompe et tout est ok à chaud.

Mes ampoules arrières qui deconnent, un faux contact à gauche.


RE: The come back!, The basic instinct... - marcovaldo - 09-12-2012

On te l'a donnée, ta voiture ? Big GrinBig GrinBig Grin


RE: The come back!, The basic instinct... - volvotosor - 09-12-2012

maintenant étape trois brancher le câble usb ou carte SD...



































on va y arriver on va y arriver.....






































doucement....




































:d:d:d:d:d:d:d


RE: The come back!, The basic instinct... - marcovaldo - 09-12-2012

Non, non, non : il est resté en argentique. Il sa pellicule chez le photographe (après Noël, parce qu'il reste une dizaine de vues à prendre avec sa pellicule de 36), à attendre que ça parte au labo, que ça revienne.
Ensuite, il va numériser le tout et nous les mettre. Big Grin

Prévoyez ça pour… début janvier... Wink Tongue


RE: The come back!, The basic instinct... - volvotosor - 09-12-2012

des fois que le scanner soit en kit lui aussi...








finalement vais p'être pas aller voir R+...

:d:d:d:d:d


RE: The come back!, The basic instinct... - marcovaldo - 09-12-2012

On est en train de lui pourrir sa soirée, là ! Big Grin


RE: The come back!, The basic instinct... - ferdinotch - 09-12-2012

Il a un ordi à l'image de sa Volvo : sans turbo.


RE: The come back!, The basic instinct... - VFE - 09-12-2012

Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin
là,l'ben va plus poster pendant un moment.....


RE: The come back!, The basic instinct... - volvotosor - 09-12-2012

grounpf le Ben?


:d:d:d


RE: The come back!, The basic instinct... - bronsclo - 09-12-2012

Oui, mais on a quand meme les photos de la tartée.
C' est un bon début ...


RE: The come back!, The basic instinct... - ben89 - 09-12-2012

Alors les amis!!

On se marre bien hein!!!! Big Grin Big Grin

J'ai retrouvé mes plaques argentiques et j'ai enfin baigné les plaques en labo pour obtenir quelques heures plus tard des images chromatiques... c'est comme ça qu'on appelle ça chez nous en Bourguignonnerie (miss France est bourguignonne!!! ça vous la coupe Big Grin) ...

Comme ici il n'y a que des charrettes à bœufs, et autres Juva 4, ils ont enfin vu une auto moderne! pas de turbo, ici on connait pas! déjà qu'il faut que j'aille en comté civilisé pour trouver de l'or noir donc! Big GrinBig Grin

Voilà la trouvaille Smile

[Image: v70avant.jpg]

Pendant le changement des jantes (passage de 15 à 16")

[Image: v70changementjantes.jpg]
[Image: v70changementjantes2.jpg]

Le groupe auto/moto/bato propulsif!

[Image: 20121209144015.jpg]

Le support moteur du haut malade Sad

[Image: 20121209144028.jpg]

L'intérieur des plus simples:

[Image: 20121209143812.jpg]
[Image: 20121209143825.jpg]

Et les jantes en 15 qui vont être à vendre Wink

[Image: 20121209153326.jpg]

Voilà messieurs, damoiseaux et autres pubères précoces! Big Grin j'oubliai les sangliers! Big Grin Big Grin



RE: The come back!, The basic instinct...et des photos argentiques! - bronsclo - 09-12-2012

Et des photos de la miss bourgogne t' en a pas ?


RE: The come back!, The basic instinct...et des photos argentiques! - ferdinotch - 09-12-2012

J'préfère l'alfa ...














Ah mais y'a un mazout dedans ?! J'PREFERE LA VOLVO !


RE: The come back!, The basic instinct...et des photos argentiques! - ben89 - 09-12-2012

(09-12-2012, 22:44:13)ferdinotch a écrit : J'préfère l'alfa ...

Ah mais y'a un mazout dedans ?! J'PREFERE LA VOLVO !

Big Grin tu peux voir son derrière noir sur la premiere photo!

Elle boude, elle fait la gueule, elle se cache dans son coin... d'ailleurs je lui charge la batterie car elle m'a fait un coup de calcaire ce soir... comme par hasard j'ai voulu la bouger pour garer la nouvelle venue sous l’appentis...

Enfin bref, j'ai une Alfa Roméo.



RE: The come back!, The basic instinct...et des photos argentiques! - ferdinotch - 09-12-2012

On appelle ça "une voiture qui a une âme" Big Grin

Mais bon elle est mazoutée ..


RE: The come back!, The basic instinct...et des photos argentiques! - ben89 - 09-12-2012

mazoutée... et en vente! ne pas l'oublier! sisi elle l'est!


RE: The come back!, The basic instinct...et des photos argentiques! - denis - 10-12-2012

Eh ben dis donc

Big GrinBig Grin


RE: The come back!, The basic instinct...et des photos argentiques! - marcovaldo - 11-12-2012

Eh bien ! Voilà une jolie auto ! Wink


RE: The come back!, The basic instinct...et des photos argentiques! - bronsclo - 11-12-2012

Comment t' as fait Denis pour poster hier?????????


RE: The come back!, The basic instinct...et des photos argentiques! - shelby37 - 11-12-2012

enfin !!! jolie v70 Wink
(11-12-2012, 20:28:37)bronsclo a écrit : Comment t' as fait Denis pour poster hier?????????

il est pas humain Big Grin


RE: The come back!, The basic instinct...et des photos argentiques! - denis - 11-12-2012

Super Grouickkkkkkkkkk c'est moi Big GrinBig Grin

AngelAngel


RE: The come back!, The basic instinct...et des photos argentiques! - ben89 - 11-12-2012

(11-12-2012, 20:44:26)shelby37 a écrit : enfin !!! jolie v70 Wink
(11-12-2012, 20:28:37)bronsclo a écrit : Comment t' as fait Denis pour poster hier?????????

il est pas humain Big Grin

Grrouickkkkkk TongueTongue
Sinon j'ai commande les pièces du stage 0! J'ai pris un collecteur de R et un 18t! ....

"Non Ben! Ouhouh tu n'as pas d'avion de chasse!!!"

Big Grin

Pour les pièces du stage 0 il y a les supports moteur, les bougies, les filtres, le calostat, la sonde d'eau,
Les durites d'eau, le capteur de boîte etc...


RE: The come back!, The basic instinct...et des photos argentiques! - Ben480 - 12-12-2012

je crois que c'est le même code que j'avais eu sur mon V50, il n'est jamais réapparu après le démontage "nettoyage" de la sonde lambda.
tu peux aussi regarder la propreté interne de ton papillon, j'ai pu constaté combien l’électronique de nos volvo était sensible au moindre variation du débit d'air.

bon franchement je m'attendais à un truc plus spectaculaire, je tentais de me connecté fréquemment depuis samedi pour découvrir ta nouvelle, je suis presque déçus.