Univers-volvo
Salut - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Salut (/showthread.php?tid=1768)



Salut - tex - 24-09-2006

Bonjour. Ravi de retrouver des signatures que j'ai déjà rancontrées dans le passé. J'ai mis du temps à arriver mais voilà on y est. Merci à celui qui m'a collé un papillon jaune de pub pour ce forum cet été au Mans Classic (V70 bleue plaque belge) mais j'ai perdu le papier en question. Heureusement, avec un peu de recherche...
Pour le reste, V70 "classic" 2,4 L, bte auto et GPL. Aussi un intérêt marqué pour la production d'autrefois (PV, P1800, Amazon,...).
Allez, je m'installe et je lis tout ce que j'ai maqué.
Cordialement.


Salut - tex - 24-09-2006

Pardon. Ce que j'ai ma[h=#CCFFFF]n[/h]qué. L'orthographe, ça compte.


Salut - artifice - 24-09-2006

V70 phase 1 en 2.4 BVA, c'est un excellent choix! Cool

Je soupçonne notre ami Celto pour la pub! Wink

Bienvenu ici!


Salut - rodolphe46 - 24-09-2006

Salut et bienvenue !!


Celto en plaque belge !! :lol: :lol:


Salut - Celto - 24-09-2006

Salut et bienvenue Smile

Oui effectivement c'est bien moi qui déposais, pendant Le Mans Classic, des tracts jaunes, mais la confusion sur mon véhicule était facile car je n'était ni garé dans l'enceinte ni le long du circuit mais guère plus loin devant chez mon pote.
Si mes souvenirs ton V70 était garé dans l'enceinte générale à coté de l'entrée principale et effectivement il y avait non loin un V70 ph II belge Big Grin


Salut - simacker - 24-09-2006

Bienvenue à toi
Cela fait plaisir, un autre GPL-iste Wink


Salut - renardprechant - 24-09-2006

ah bin, on coùmmence a voir pas mal de GPListes dans la communauté oui Wink
bienvenue a toi tex !


Salut - Alan - 24-09-2006

Bonjour et bienvenue à toi.

Oui, face aux nombreux essences, on est quelque uns à avoir un carburant de substition low price (Mazout ou GPL) Smile

Bonne découverte de cet espace convivial Cool


Salut - volcoin - 24-09-2006

coincoinvenue a toi Smile


Salut - hetienne33 - 24-09-2006

bienvenue Wink


Salut - Celto - 24-09-2006

Alan a écrit :Bonjour et bienvenue à toi.

Oui, face aux nombreux essences, on est quelque uns à avoir un carburant de substition low price (Mazout ou GPL) Smile

Bonne découverte de cet espace convivial Cool
:lol:

T'es gentil Alan mais ne compare pas ton cancer ambulant avec les GPL !
La preuve je ne connais aucun département ou l'immatriculation d'un mazout soit gratuit alors que pour le GPL...


Salut - Alan - 25-09-2006

Celto a écrit :T'es gentil Alan mais ne compare pas ton cancer ambulant avec les GPL !
La preuve je ne connais aucun département ou l'immatriculation d'un mazout soit gratuit alors que pour le GPL...
La comparaison est mathématique UNIQUEMENT:

Sur ce forum, 80% des gens roulent à l'essence, 10% au Mazout et le reste au GPL.

Pour le reste niveau pollution, 80% des pollutions de ce forum résultent du mazout 19% de l'essence et 1% de notre minorité qui a la bombone de gaz dans le coffre Big Grin Wink


Salut - Baronletto - 25-09-2006

Bienvenue Tex Big Grin Smile Tongue

je souhaite que l'on t'apporteras toutes les infos dont tu auras besoin Wink ....

N'hésites pas à poster quelques photos de ta belle Wink

Bon surf Wink

BL


Salut - Celto - 25-09-2006

Alan a écrit :
Celto a écrit :T'es gentil Alan mais ne compare pas ton cancer ambulant avec les GPL !
La preuve je ne connais aucun département ou l'immatriculation d'un mazout soit gratuit alors que pour le GPL...
La comparaison est mathématique UNIQUEMENT:

Sur ce forum, 80% des gens roulent à l'essence, 10% au Mazout et le reste au GPL.

Pour le reste niveau pollution, 80% des pollutions de ce forum résultent du mazout 19% de l'essence et 1% de notre minorité qui a la bombone de gaz dans le coffre Big Grin Wink
:lol:
C'est bien ce que je disais


Salut - tex - 25-09-2006

Merci de vos salutations. Bonjour à vous aussi.
Question pratique, où peut-on changer son code d'accès au forum ?