![]() |
Tic Tac et son fidèle humain... - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Tic Tac et son fidèle humain... (/showthread.php?tid=17623) |
Tic Tac et son fidèle humain... - Tic Tac - 05-11-2012 Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Tic Tac, je suis une jeune 740 de 23 ans, célibataire, un humain à charge. Mon humain traine depuis un moment sur ce forum, comme il est très timide je prends les choses en main (rhaa ces hommes...) et décide de m'inscrire à sa place. Ce n'est pas totalement désintéressé car, j'ai beau être jeunette et pleine de vie, je prévois de prendre un peu de temps pour moi et me refaire une santé... Voilà pour les présentations. Je préfère prévenir, je ne vais pas souvent sur internet donc il se pourrait que je mette longtemps à vous répondre (si réponse il y a...) veuillez m'excuser et ne pas m'en vouloir... Enfin merci pour cet excellent forum et longue vie à lui !!! TIC TAC PS : j'ai beau être fiable et fidèle, c'est pas tout les jours qu'on se présente sur un forum dédié à Volvo... Alors si tu es un mâle, un vrai, que t'en as sous le capot, que t'as un peu de bouteille (je vous préfère mûrs messieurs), laisse moi un MP on verra si tu arrives à éveiller ma curiosité... Attention pas de jeunes minets et pas de tractions. Je cherche plutôt du F88 baraqué et bourlingueur... Fais moi signe ! RE: Tic Tac et son fidèle humain... - bronsclo - 05-11-2012 Salut tac tac bienvenu. RE: Tic Tac et son fidèle humain... - vielou01 - 05-11-2012 Salut et bienvenu ici ![]() des photos de ta 700 ? ![]() RE: Tic Tac et son fidèle humain... - VFE - 05-11-2012 bienvenue a tic et tac ![]() RE: Tic Tac et son fidèle humain... - reg35 - 05-11-2012 bienvenu, tu as des petites photo de toi lol RE: Tic Tac et son fidèle humain... - Gorgio240 - 05-11-2012 Bienvenu ici ![]() RE: Tic Tac et son fidèle humain... - rodolphe46 - 05-11-2012 Bienvenue ici. RE: Tic Tac et son fidèle humain... - warlord661 - 05-11-2012 salut et bienvenue ![]() RE: Tic Tac et son fidèle humain... - Volvoman - 05-11-2012 Sluta Sympa la présentation... ! T'as une photo de ton humain ? ![]() Volvovraoum RE: Tic Tac et son fidèle humain... - GillesCX - 05-11-2012 ![]() RE: Tic Tac et son fidèle humain... - Baddy34 - 05-11-2012 ouarf ![]() ![]() ![]() originale la présentation, et comme Volvoman, tu as une photo de ton humain?? ![]() ![]() RE: Tic Tac et son fidèle humain... - fab240 - 05-11-2012 Bienvenue ici ![]() RE: Tic Tac et son fidèle humain... - volvotosor - 05-11-2012 welcome ![]() RE: Tic Tac et son fidèle humain... - cherry moon - 05-11-2012 Bienvenue à toi Tic-Tac et à ton bipède. ![]() ![]() RE: Tic Tac et son fidèle humain... - denis - 06-11-2012 welcomme Tic-Tac ![]() F 88 et F 89 ,toute ma jeunesse ça ![]() RE: Tic Tac et son fidèle humain... - Tic Tac - 06-11-2012 Merci à tous pour vos réponses ! Actuellement en déplacement je ne pourrais pas envoyer de photos de la petite famille... J'y remédie dès que possible ! À bientôt ! RE: Tic Tac et son fidèle humain... - Volvoman - 06-11-2012 C'est une réponse du tic au tac ou je n' m'y connais pas.... Vrooooooouuuuuuummmmmmm, vrouaouououououououoummmmmmm....... RE: Tic Tac et son fidèle humain... - Polo_leblond - 06-11-2012 bienvenue à toi et ton pilote ![]() RE: Tic Tac et son fidèle humain... - thoxic91 - 07-11-2012 bienvenue sur ce forum |