Univers-volvo
Et un de plus ! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Et un de plus ! (/showthread.php?tid=1743)



Et un de plus ! - Trondheim - 20-09-2006

Bonjour à vous tous, amis des paquebots suédois !

Je viens de m'inscrire sur ce forum visiblement bien convivial, et suis en train d'acquérir la 945 de Raymess940, qui se trouve un être de mes voisins, fort sympathique, et prodigue en bons conseils. C'est d'ailleurs lui qui m'a recommandé votre auberge.
Etant encore complètement profane en matière de Volvo, j'ose espérer que grâce à vous je serai bien vite déniaisé ! Les questions inquiètes fusent déjà dans mon esprit curieux, sur un tas de trucs en général et en particulier ... Parce que c'est bien joli d'avoir une attirance pour ces gros machins, et de se dire que ça va être le pied, puis de trouver l'occase qui va bien, encore faut-il savoir bien faire les choses pour que ça dure ...
Bref, merci pour l'accueil, et à bientôt pour les questions et premières impressions ...

Tröndheim


Et un de plus ! - Celto - 20-09-2006

Salut et bienvenue parmis nous Smile


Et un de plus ! - artifice - 20-09-2006

bienvenu! Wink


Et un de plus ! - rodolphe46 - 20-09-2006

Vel Com onne bo arde !!

Un alsacien de plus, c'est Goupil qui recrute à tour de bras !! Big Grin

Amis bretons, soulevons nous !! C'est nous les irreductibles !! Un breton, une volvo et c'est tout !! Big Grin Big Grin


Et un de plus ! - cptcook56 - 20-09-2006

Bienvenue a toi des photos de ton aquisition pour le principe!

et oui va falloir faire des flyers mon bon rodolphe et pis les mettre sur toutes les volvo que tu vois .


Et un de plus ! - ipkiss - 20-09-2006

bienvenu à toi,

Avec un pseudo comme le tien tu n'étais pas saabiste avant? Wink


Et un de plus ! - Trondheim - 20-09-2006

Re-bonjour !

Quelques explications sur le pourquoi du comment que j'en suis arrivé là, à vouloir tenter l'expérience du break de presque 5 m de long réputé pour sa fiabilité, sa sécurité, sa longévité ...
Depuis 3 ans 1/2 que je circule dans ma vieille Golf II Memphis 90 cv essence blablabla, je commençais sérieusement à me sentir à l'étroit et plus très en sécurité dans cet espèce de pot de yaourt pas trop dégueu quand même faut bien l'avouer. Je précise de suite que je suis pas mécano pour un rond - à mon grand regret ! Sad - et de ce fait absolument pas autonome pour tirer des conclusions de tel ou tel bruit étrange ou autre bizarrerie motoristique !
Bon bref, plus trop sûr et à l'aise sur la route, je commençais à fantasmer sur les gros bateaux break, d'une part dans l'idée de pouvoir charger mon matos de zicos sans me vriller le dos à chaque manip; et d'autre part pour assouvir le désir de sécurité et de sérénité au volant ... (en passant, signalons que ma bonne amie m'a souvent fait mater les volvo en disant "aaah comment qu'ça doit être bien d'avoir une grosse voiture carrée comme ça ! ...")
Et avant-hier, je tombe sur cette rutilante 945 bordeaux garée à 100m de chez moi ... A un prix abordable selon moi. En 24h, l'affaire est conclue, avec l'excellent Raymess, qui m'a a peu près tout expliqué, tant d'information en si peu de temps que je n'ai pas encore tout assimilé ! Mais je suis certainement un futur homme heureux ...
Sauf qu'à vous lire, je me rends compte qu'il ne suffit pas d' avoir le désir un peu doux rêveur d'une Volvo, il faut y passer du temps et de l'oseille pour que la belle histoire ne se finisse pas dans une ignoble mare d'huile avec panache de fumée ...
Donc voilà pour ma modeste histoire. Vous ne m'en voudrez pas pour la longueur ... Wink

Tröndheim


Et un de plus ! - Trondheim - 20-09-2006

ipkiss a écrit :bienvenu à toi,

Avec un pseudo comme le tien tu n'étais pas saabiste avant? Wink
Euuuhh, ben nan, j'étais VauWiste ...


Et un de plus ! - Trondheim - 20-09-2006

cptcook56 a écrit :Bienvenue a toi des photos de ton aquisition pour le principe!
Pour linstant, faudra se contenter des photos de Raymess, là : http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=1164

C'est celle-là même, une 940 break 1994 d24 tic ; je ne l'ai pas encore tout à fait. Demain après-midi ça sera réglé !

Tröndheim-le-Novice


Et un de plus ! - Baronletto - 20-09-2006

Bienvenue parmis nous !!!!


Excellent achat que cette 940 Smile
Il y a quelques conseils d'utilisations dans la rubrique 940 et D24 Smile sinon n'hésites pas à demander !!! Tongue


BOn surf sur UV


Et un de plus ! - renardprechant - 20-09-2006

ah !!!
un alsacien de plus Big Grin
strasbourgeois qui plus est ...
et la cersie sur le gateau, un ami de notre cher Raymond !
bienvenue a toi, on se prepare un ptit meeting en Alsace très bientot ... ce sera l'occasion de se voir !


Et un de plus ! - Tidji67 - 20-09-2006

Hello,

Bravo Raymond pour cette recrue !

et si on se retrouvait tous ensemble le 1er octobre sur le parking du PMC (retrocars67 ? > http://www.retrorencard67.com/WD100AWP/WD100Awp.exe/CTX_3224-269-WFXYIMBNZw/compteur/SYNC_-1770849421 Wink


Et un de plus ! - Bruno - 20-09-2006

Bienvenue Trodheim
Le gateau strasbourgeois s'agrandit de jour en jour c'est bien
Bon forum et bonne acquisition !


Et un de plus ! - Trondheim - 20-09-2006

Tidji67 a écrit :Hello,

Bravo Raymond pour cette recrue !

et si on se retrouvait tous ensemble le 1er octobre sur le parking du PMC (retrocars67 ? > http://www.retrorencard67.com/WD100AWP/WD100Awp.exe/CTX_3224-269-WFXYIMBNZw/compteur/SYNC_-1770849421 Wink
Personnellement je ne pourrai pas être là ... Bontempi

Et, en passant, merci à tous pour l'accueil !


Et un de plus ! - raymess940 - 21-09-2006

cool: j'aie tellement parler avec lui... Big Grin que j'oubli de lui souhaiter la bienvenue :lol: alors bienvenue futur volvophile!!! et t'inquite pas d'ici quelques jours Smile te en consultant le forum tu connaitras "ta "940 sur le bout des doigts...sinon je suis toujours dans les parages Cool et meme si tu mets la volvo dans la cour ca n'empechera pas ces "saletés de volalatile a ch...er dessus pour l'instant "on nourri un chat dans la cour ce qui empeche laes "oiseaux de m...e a venir sinon je sors ma 22.. et PAN!!! Big Grin Big Grin


Et un de plus ! - Tidji67 - 21-09-2006

Hi Raymess Smile

une angoissante question me saisi...que vas tu acheter en remplacement de ta 945 ? Big Grin


Et un de plus ! - raymess940 - 21-09-2006

Cool pour l'instant le "fiston" ma trouvé Big Grin 2 " peugeot pour le prix d'une" une 205 deux portes pour mettre les toutous Big Grin Big Grin et une autre 205 "nickel" model xs vitre electik toit ouvrant fermeture centralisé.... :lol: bref j'roule "pigeot" en attendant que mon projet se realise...mais chuttttt!!! Big Grin j'aie deja trop parler!!! Cool votre rdv le 1è octobre vous accepter les "etranger en "pigeot" je risque d'etre dispo!!! en "pigeot" il faut quej'change de pseudo??????????poils au dos!!! Cool :lol: