Recherche de fuite...suite (ou l'inverse) - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Recherche de fuite...suite (ou l'inverse) (/showthread.php?tid=17257) |
Recherche de fuite...suite (ou l'inverse) - sayrus - 19-09-2012 Salut les fous!!! bon,ca fuit toujours..... tu me dira,mon châssis est protégé pour les 15 années a venir...^^ mais,ca me prend le chou.... donc,j'ai suivi les conseils avisé de tout le monde;..a savoir = - verif pcv = pas bouché - changement de TOUT les joints du turbo + verif si pas fendu etc..= ras - changement joints annexe (bouchon d'huile etc..)= ras -changement joints spy de boite/cardans = ras - vérification périphérique (joints d'aac,etc..) = ras donc,sachant que mon t5 a mangé un talus ya fort longtemps et que le joints de carter d'huile as été refait (ainsi que changement carter) je le soupçonne fort parce que la ,par élimination,je vois pas d'ou ca peut venir.... j'ai exactement les mêmes traces que quand on as un joints de retours d"'huile turbo hs,sauf que tout est neuf de ce coté la.... si vous avez des suggestions.....^^ et aussi ou puis je trouver ce joints de carter?..je le trouve nul part!!! merci a vous! et au fait,on est d'accord,c'est un joints caoutchouc + pâte a joints?.... RE: Recherche de fuite...suite (ou l'inverse) - Gorgio240 - 19-09-2012 normal, c'est de la pate. Enfin, je crois. Je vérifierais RE: Recherche de fuite...suite (ou l'inverse) - sayrus - 19-09-2012 ya pas un joints en caoutchouc avec?.... chui sur que les mecs on monté ça de travers..... RE: Recherche de fuite...suite (ou l'inverse) - Didier29 - 19-09-2012 Sinon ta as çà aussi http://www.lebonjoint.fr/114-papier-indechirable?gclid=COSsur_dwbICFc93fAod_W0A8Q RE: Recherche de fuite...suite (ou l'inverse) - sayrus - 19-09-2012 ohhh?....c'est génial ce truc !! savais même pas que ça existait....bon,doit etre gateaux pour le decoupage aussi..^^ mais bon....avant toute chose,j'aimerais comprendre ce qu'il ya comme montage d'origine;. joints + pâte joints seul.. ou pâte.... RE: Recherche de fuite...suite (ou l'inverse) - VFE - 19-09-2012 pâte seule, il me semble RE: Recherche de fuite...suite (ou l'inverse) - AK Concept - 19-09-2012 D'après les docs en ma possession, pas de joint. Seulement de la pâte... RE: Recherche de fuite...suite (ou l'inverse) - sayrus - 19-09-2012 ok,sympa merci les mecs... donc,démontage...nettoyage...et j'en profiterai bien pour changer la crepine,non?.. c'est compliqué comme opérations?.... RE: Recherche de fuite...suite (ou l'inverse) - Gorgio240 - 19-09-2012 +1 avec AK Concept Ref : 1161059 Et surtout, pas de rupture dans le cordon de joint : ca doit etre ton problème. Si tu tiens a changer quelques chose, fait les joints de la pompe a huile plutôt que la crépine RE: Recherche de fuite...suite (ou l'inverse) - sayrus - 19-09-2012 ha,oui,les joints....la pompe... mais faut pas enlever courroie et poulie de vilo pour ca?... RE: Recherche de fuite...suite (ou l'inverse) - Gorgio240 - 19-09-2012 non, d’après ce que je peux voir, tu as un circuit d'huile moulé dans le carter et tu as des joints dans le carter Paul240480 nous a trouvé un beau tuto. A toi de nous faire le tien RE: Recherche de fuite...suite (ou l'inverse) - sayrus - 19-09-2012 yes,merci;nickel.. j'ai pas bien saisi la partie "sortage du carter" .... mais ok,je vois le truc.... joints chez volvo évidemment....^^ je vois la tronche de la crépine...c'est vrai que ...ca as l'air de pas forcement s'encrasser outre mesure....(??) |