Univers-volvo
Bonsoir à tous... - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Bonsoir à tous... (/showthread.php?tid=17073)



Bonsoir à tous... - Alitoma - 23-08-2012

Je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans et je viens de faire l'acquisition de ma 2eme brique Smile

Je m'etais inscrit sur ce forum peu de temps apres avoir acheté ma premiere pour voir un peu ce qu'il en etait et au cas ou j'ai des un jour des problemes mais mon bon D24T ma suivi plus de 2 ans sans aucun soucis mecanique !
C'etait lui, un 940 GLE :
[Image: 07102010.jpg]

J'ai fait l'erreur de le vendre en avril, et il s'est passé 3 mois avant que je le regrette tellement que je me decide à en acheter un autre.
J'aimais tout sur ce 940 sauf le coté poussif du moteur pour l'utilisation quasi uniquement urbaine que j'en avais. Je me suis donc tourné vers un 960 Summum 3L gpl que voici :
[Image: sdc13710.jpg]

Je l'ai acheté avec quelques defauts que le precedent proprietaire avait deja exposé dans ce forum, je vais donc aller continuer son post pour resoudre mon probleme de compteur !

Bonne soirée a tous






RE: Bonsoir à tous... - rodolphe46 - 23-08-2012

Bienvenue ici.


RE: Bonsoir à tous... - cherry moon - 23-08-2012

Assez fun le vert et blanc (couleur de ma ville natale Smile).
Bienvenue à toi. Cool

[Image: saab-l10.jpg]


RE: Bonsoir à tous... - Gorgio240 - 23-08-2012

Bienvenu ici Smile


RE: Bonsoir à tous... - fab240 - 23-08-2012

Bienvenue à toi Smile

Waouh !!, revenir à Volvo en 96O summum siou'plait et 6 cylindres de 3 litres en ligne....Exclamation, ça c'est du retour.....Wink

De plus en voilà voilà une présentation courte et sympa....Smile, si certains pouvaient en prendre de la graine....[Image: yes.gif]


RE: Bonsoir à tous... - vielou01 - 23-08-2012

Bienvenu ici Smile


RE: Bonsoir à tous... - Alitoma - 23-08-2012

Bonsoir à tous,

Oui le vert et blanc c'etait bien sympa, avec les montants noirs entre les portieres et les montants de devant vert ca faisait l'effet d'un grand cabriolet avec un hard top immense.
Et puis un jour je suivais un vieux corbillard mercedes et ca m'a donné une idée. J'ai mis des rideaux sur les cotés et sur la lunette arriere resserés par des liens. C'etait devenu mon funny corbillard ! Bref j'adorais cette caisse !
Cependant c'etait pas super discret du coup la nouvelle va rester grise, un peu plus sobre...


RE: Bonsoir à tous... - GillesCX - 26-08-2012

Smile Bienvenue.


RE: Bonsoir à tous... - VFE - 26-08-2012

hello! Wink


RE: Bonsoir à tous... - Didier29 - 26-08-2012

Bienvenue à toi et ta brique.


RE: Bonsoir à tous... - Alitoma - 26-08-2012

Merci pour l'accueil,
J'ai acheté la 960 que Volvotosor avait été voir pour l'acheter lui aussi.
Du coup j'etais entré en contact avec lui pour savoir ce qu'il en avait pensé etant donné que j'avais de la route et que je ne voulais pas etre decu en arrivant et repartir en train ! Je l'avais trouvé bien sympa et il m'avait demandé de me presenter quand j'aurai été la chercher. Il est à l'image des autres Smile il y a l'air d'y avoir une tres bonne ambiance sur ce forum.
Et pour ceux qui s'y connaisse en 960 j'ai un post de l'ancien proprio que j'ai repris en section mecanique sur mon compteur qui deconne de maniere aleatoire... Allez y jeter un coup d'oeil Wink
Merci et bonne soirée a tous




RE: Bonsoir à tous... - volvotosor - 26-08-2012

tu as vu le lien que je t'ai mis pour la RTA en anglais? ça peut déjà être utile Wink


RE: Bonsoir à tous... - Alitoma - 27-08-2012

Ouais je l'ai vu mais en anglais ca va pas m'etre super utile.
J'ai pas mal de docs au boulot et j'ai trouvé la liste des codes defauts volvo et c'est pas axactement la meme que celle que j'avais trouvé sur ce site !
Je vais la poster a la suite sur le sujet de mon probleme, tu me diras ce que tu en penses
A+