Univers-volvo
VOLVO VIDA - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Sujet : VOLVO VIDA (/showthread.php?tid=17022)



VOLVO VIDA - frederic.93 - 16-08-2012

Bonjour à tous

Quelqu'un a t'il déjà activé VIDA ,car j'ai fait l'achat sur internet de ce CD mais ,quand il faut activer celui ci avec le mot de passe ADMIN cela ne s'active pas

MERCI de vos Conseils



RE: VOLVO VIDA - Didier29 - 16-08-2012

Quel os as tu ?.


RE: VOLVO VIDA - frederic.93 - 16-08-2012

RE tu veu dire quel version ???



RE: VOLVO VIDA - Didier29 - 16-08-2012

Tu as installé vida sur xp Pro sp3?


RE: VOLVO VIDA - Gorgio240 - 16-08-2012

Manifestement tu as acheté une copie : si tu avais acheté un original, tu aurais les codes.

Je vais faire le rappel des recommandations : ce logiciel est sous copyright Volvo et donc toute copie et transmission de code sont interdit. Si vous vous amusez a divulguer ces codes via le forum, je vous laisse imaginer les désagréments pour l’équipe d'administration du forum. A bon entendeur...


RE: VOLVO VIDA - frederic.93 - 16-08-2012

Non surWindows 7

Ok alors lequel prendre car aucun ne vient de france
UK, DE , Chine, italie , ce qui on acheter ce logiciel ou l'avez-vous acheter a l'origine ??????



RE: VOLVO VIDA - Gorgio240 - 16-08-2012

En France, hormis une concession, je ne sais pas qui peux te le vendre. Et je ne suis pas sur qu'une concession le vende.




RE: VOLVO VIDA - Didier29 - 16-08-2012

Moi je ne vois pas de divulgation de code sur le forum mais une demande pour l'installation de vida, perso je cherche juste à aider les autres et sens être hypocrite, nous sommes tous bien heureux lorsque nous trouvons des infos sur le forum provenant certainement d'un vida chinois en vente libre.

Malheureusement je ne possède pas encore vadis ni vida, dommage car bien utile pour se dépanner et dépanner les copains amoureux de volvo qui n'ont pas forcement les moyens d'aller chez Volvo.
Cela dis je respect les règles du fofo.

Cordialement




RE: VOLVO VIDA - sypher - 17-08-2012

je sais pas si c'est pour installer mais en theorie tu fais " executer en tant qu'administrateur " et tu ne devrais plus avoir la fenetre admin et mot de passe.
il faut peu etre aller chercher dans le cd et lancer l'executable de la meme maniere

( possible que j'ai rien piner dans l'histoire, auquel cas je sort Big Grin)


RE: VOLVO VIDA - Gorgio240 - 17-08-2012

@ frederic.93 : je te répète ce que j'ai dit plus haut tu as acheté une copie donc illégale en France. Si ce n’était pas le cas, tu n'aurais ni problème d'installation, ni problème de mise en route.

Encore une fois : ce logiciel est sous copyright Volvo et donc toute copie et transmission de code sont interdit.

Pour être tout a fait clair et sans hypocrisie : d'autres forums se sont fait fermer pour avoir un peu trop joué avec Vadis et VIDA. En ce qui me concerne et en tant qu'admin, je n'ai pas envie de jouer avec le feu : je ne suis pas admin pour avoir à gérer des problèmes qui me dépassent.

Je pèche peut être par excès de prudence mais ca ma position et je ne suis pas le seul a penser ca dans l’équipe d'administrateur.

En conclusion, je préfère fermer ce post.

Merci de votre compréhension