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1er Problème rencontré suite v70 D5 163ch....!? - Version imprimable

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1er Problème rencontré suite v70 D5 163ch....!? - juju - 11-07-2012

Bon j'ai un peu regarder ce weekend et j'ai nettoyé le fitre à air mais rebelote à froid comme à chaud si j'accélère un peu fort au dessus de 2700 tr/mn la voiture m'indique REPAR MOTEUR DEMANDE....Angry

Encore" MERCI FENDLABRISE " pour le plan mais j'aimerais savoir a quoi correspond les numéros car jsuis pas trés fort en mecanique de ce genre de vehicule "new génération aprés 2000"Undecided.

J'aimerais faire dans la semaine la vidange de ma voiture j'ai acheté de la Motul100%syntèse 5w40 + filtre à huile.
Ce sera toujours ça de mieux en +..Smile
J'aimerais aussi changer le Filtre à GAZOIL mais je c pas ou c'est (auriez vous une photo ou un plan SVP !?)

Autre question j'aimerais acheter un nettoyant moteur pour nettoyer les injecteurs mais je c pas si c efficace et si ça vaut le coup par rapport à mon problème.

J'ai dejà demonté et changé les injecteurs de mon vieux Coupe GT AUDI5cylindres pour les nettoyer au ultrason mais là j'ai peur avec c nouveau injecteur D5 Undecided.

D'ailleur même pour une simple vidange il n'y a pas l'ordi de bord a reprogrammerIdea !???

un nettoyage des injecteurs combien ça peu me couter (honnetement en moyenne €)si je le fais faire par mon garagiste et si il accepte (bien entendu ) car nos garagiste ont souvent tenté de changer les injecteurs pour ne pas cfaire chi.....!!!

D'ailleur combien coute(avec mains d'oeuvre )le changement d'un ou de plusieurs injecteur.....€
Je c que ça pique mais Combien.....Dodgy

J'avais pensé aussi à un problème interne du moteur(bielle,soupape,vilbrequin,...) mais Honnetement ça me paraîtrait bizarre même si le garagiste à mis une mauvaise Huile en + elle a eu toujours l'entretient changement tous les filtres tous les 20 000(sauf entre 30 000 et 63 000 )et elle a pas non plus enormement de borne(218 000 km) .

Tenez moi o jus (surtout pour les num du plan de Fendlabrise SVP voir mon ancien message de )

A++bientôt(heureux quand même de ma volvo...Wink






RE: 1er Problème rencontré suite v70 D5 163ch....!? - Freid - 12-07-2012

Alors ;
Le filtre à gasoil est sous la voiture à l'arrière droit, juste devant la roue.

Arrête de chercher vers les injecteurs qui ne font pas de bruit, va faire un diag complet histoire de ne pas perdre de temps ni d'argent car je sens que tu va tout changer alors que ce n'est peut être qu'une sonde qui fout la merde.

j'évite les nettoyants injecteurs par principe, deux litres d'huile de colza ont le même effet à moins cher.

Comme elle a toujours eu de l'huile, même si celle ci n'était pas celle préconisé, ça ne peut pas avoir eu incidence sur tout problème.


RE: 1er Problème rencontré suite v70 D5 163ch....!? - dirtybud - 12-07-2012

De l'huile de colza avec un common rail g2 ?
Je croyais qu'on ne pouvaient faire ça que dans les vieux diesels...


RE: 1er Problème rencontré suite v70 D5 163ch....!? - Freid - 12-07-2012

ben faut en mettre très peu, et qu'il fasse chaud, mais 2 litres dans un plein, ça n'a pas d'incidence et ça nettoie.

Après, je ne dis pas qu'il faut rouler au colza avec un common rail, G2 ou pas, parce que ce n'est pas bon pour la pompe, pas bon pour les injos, pas cohérent pour la planète car il faudrait recouvrir celle ci de champs de colza pour arriver à faire rouler la totalité du parc auto mondial.

Mais là, on entre dans un autre débat.


RE: 1er Problème rencontré suite v70 D5 163ch....!? - dirtybud - 13-07-2012

Ok ok Wink


RE: 1er Problème rencontré suite v70 D5 163ch....!? - fendlabrise - 13-07-2012

et pas nimporte quelle huile de colza, pas de la lesieur de carroufWink


RE: 1er Problème rencontré suite v70 D5 163ch....!? - dirtybud - 13-07-2012

quoi alors ?


RE: 1er Problème rencontré suite v70 D5 163ch....!? - juju - 17-07-2012

Bon je t écouté FREID comme je n'arrive pas a trouver le problème j'ai pris RDV pr Demain chez un specialiste BOSCH qui m'a dis que ça pouvez venir soit d'un capteur(sonde,...)soit de la rampe d'injection soit d'un injecteur qui commence à fatiguer car ils n'ont pas encore etaient changés et elle presque 220 000km...!!
Mais ça peu etre autre chose...et c à voir avec la valise....!!!

Jvais quand même changer le filtre à gasoil cette aprem on c jamais!!!

Et pr la vidange huile j'attendrais ce weekend...!!

D'ailleur même pour une simple vidange ou changement de filtre à gazoil il n'y a pas l'ordi de bord a reprogrammer!???

Par contre SVP pourriez vous repondre à mes questions SVP:

Encore" MERCI FENDLABRISE " pour le plan(ancien message ) mais j'aimerais savoir a quoi correspond les numéros car jsuis pas trés fort en mecanique de ce genre de vehicule "new génération aprés 2000"Undecided.

un nettoyage des injecteurs Par ultrason combien ça peu me couter (honnetement en moyenne €)si je le fais faire par mon garagiste et si il accepte (bien entendu ) car nos garagiste ont souvent tenté de changer les injecteurs pour ne pas cfaire chi.....!!!

D'ailleur combien coute(avec mains d'oeuvre )le changement d'un ou de plusieurs injecteur.....chez un specialiste BOSCH
Je c que ça pique mais Combien.....€

Tenez moi o jus (surtout pour les num du plan de Fendlabrise SVP voir mon ancien message de )

Merci

A++bientôt