![]() |
piece mystere tombée par terre ! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : piece mystere tombée par terre ! (/showthread.php?tid=16542) Pages :
1
2
|
piece mystere tombée par terre ! - kermito - 14-06-2012 Salut à tous, à l'instant je viens de rouler sur ceci à 60km/h, visiblement tombé de mon avant gauche !! Mais qu'est-ce que c'est ??? C'était visiblement un filtre, mais à quoi ? sur le coup j'ai pensé que ça devait être déjà sur la route et que j'avais roulé dessus sans faire gaffe, mais que ça ne m'appartenait pas - puisque j'ai fini d'arriver chez moi sans souci (4km). Mais les 3 durits débranchées à l'avant gauche ne laissent pas de doute c'est bien à moi ! Je ne vois ni ce que c'est ni comment c'est fixé à cet endroit ?! Il y a deux branchement sur le dessus pour 2 durits, une marquée PCV, l'autre Fuel tank... et dessous un branchement plus gros, mais pour quelle durit ? Merci les gars ! je suis inquiet ! Pas sûr que je puisse partir demain bosser... ![]() ![]() RE: piece mystere tombée par terre ! - Freid - 14-06-2012 C'est quoi comme auto ? Le 2L 20v 850 ? RE: piece mystere tombée par terre ! - VFE - 14-06-2012 t'as merdu le canister: recyclage des vapeurs d'essence.... RE: piece mystere tombée par terre ! - volvotosor - 14-06-2012 oh pinaise! c'est quoi dedans de la laine? RE: piece mystere tombée par terre ! - kermito - 14-06-2012 (14-06-2012, 17:26:53)volvo for ever! a écrit : t'as merdu le canister: recyclage des vapeurs d'essence.... EXACT !! and the winner is Volvoforever en effet j'ai trouvé ceci : http://volvospeed.com/vs_forum/topic/150664-96-850-r-charcoal-canister-install/ je suis donc pas le seul à le perdre ! c'est bien le 2L 20v Bon ben vu l'état du machin faut que je trouve ça... Question, mais j'ai peur de connaitre la réponse : pas question de rouler sans ? (même un peu ?) RE: piece mystere tombée par terre ! - Bruno - 14-06-2012 Ca va plus canistériser maintenant ! ![]() RE: piece mystere tombée par terre ! - kermito - 14-06-2012 Les caniches se terrent... Bon, est-ce que je peux faire mes 2x13km demain pour aller prendre mon train sans risque ? Pour la pièce en question je pense avoir trouvé ça du côté d'Aigueperse, j'avais déjà parlé de ce "fournisseur"... Je dois le rappeler demain. RE: piece mystere tombée par terre ! - didvolvov70tdi - 14-06-2012 j'en ai un canister ! d'une 855 RE: piece mystere tombée par terre ! - kermito - 14-06-2012 si je trouve pas demain je te contacte, thanx le canister est différent selon les types moteurs ? j'imagine que oui... (?) RE: piece mystere tombée par terre ! - didvolvov70tdi - 14-06-2012 surement different entre essence et diesel apres ça dois etre pareil entre 20 valves 10 valves je pense RE: piece mystere tombée par terre ! - shelby37 - 15-06-2012 c'est bien le bordel pour récupérer les vapeurs d'essence mais pourquoi il c'est fait la mal ce con ![]() RE: piece mystere tombée par terre ! - kermito - 15-06-2012 il tient par un serflex, cf le schema sur le lien plus haut. L'attache a fini par lacher. Ca s'est produit au passage dit de "la bosse de l'arbre" en bas de mon village ![]() Et placé comme il est il ne peut que tomber devant la roue, donc on l'explose dans la foulée ! A priori ce que je prenais pour de la poussière ou de la "suie" à l'interieur est plutot le produit filtrant... RE: piece mystere tombée par terre ! - Freid - 15-06-2012 Did, je pense qu'il n'y a pas de récupérateur de vapeur d'essence sur un diesel. ![]() A moins qu'on m'aurait menti sur le sens de cette phrase ![]() RE: piece mystere tombée par terre ! - Polo_leblond - 15-06-2012 tu as malgré tout un peu de chance.... tu t'en es rendu compte !!!! ![]() Au moins tu sais ce que tu cherches, enfin dans un premier temps, tu sais à quoi ça ressemble ! Si les volvo se mettent à semer des pièces, on est pas dans le caca... bon remplacement. RE: piece mystere tombée par terre ! - Gorgio240 - 15-06-2012 (15-06-2012, 08:21:49)Polo_leblond a écrit : Si les volvo se mettent à semer des pièces, on est pas dans le caca... On va les confondre avec les Ducati ![]() RE: piece mystere tombée par terre ! - Freid - 15-06-2012 ![]() ![]() ![]() Très bon ça Gorgio ! RE: piece mystere tombée par terre ! - volvotosor - 15-06-2012 ![]() ![]() ![]() RE: piece mystere tombée par terre ! - Polo_leblond - 15-06-2012 (15-06-2012, 10:09:09)Gorgio240 a écrit : On va les confondre avec les Ducati oulala, doucement les clichés !!! J'ai un monster et il n'a jamais perdu de pièce hein... c'est une légende votre truc ! ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre c'est vrai qu'il fonctionne de façon un peu anarchique ![]() RE: piece mystere tombée par terre ! - VFE - 15-06-2012 t'es sur qu'il te reste tous tes plombages?........ ![]() ![]() ![]() RE: piece mystere tombée par terre ! - javee - 16-06-2012 le conducteur qui perds des pièces... RE: piece mystere tombée par terre ! - reg35 - 16-06-2012 non pas de canister sur mazout, on va tout de meme pas allourdir nos autos pour rien lol^^ RE: piece mystere tombée par terre ! - didvolvov70tdi - 16-06-2012 ben moi j'en est un de canister ! ![]() dans mon aile avant gauche !!! a moins que ce soit autre chose ![]() tu me met le doute la ![]() RE: piece mystere tombée par terre ! - reg35 - 16-06-2012 le gasoil est trop epais pour faire des vapeurs. il en fait un petit peut mais carrement pas assez pour faire du recyclage ![]() RE: piece mystere tombée par terre ! - javee - 16-06-2012 ou des peugeots? RE: piece mystere tombée par terre ! - didvolvov70tdi - 16-06-2012 (16-06-2012, 12:14:56)reg35 a écrit : le gasoil est trop epais pour faire des vapeurs. il en fait un petit peut mais carrement pas assez pour faire du recyclage alors a quoi sert ce circuit sur un tdi ? |