![]() |
nouveau membre - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : nouveau membre (/showthread.php?tid=1617) |
nouveau membre - britouyre - 07-09-2006 bonsoir a tous je viens de m inscrire sur ce nouveau forum. je suis possesseur d une 240 D6 de 1980 avec 263 000 kms compteur. elle doit en avoir un peu plus car pendant quelques temps l odometre de fonctionnait plus (réparé depuis ). c est mon auto de tous les jours , elle fonctionne correctemment mais je compte la restaurer completement prochainement. elle est marron , interieur tan , sans aucune options. elle est equipée d un enregitreur de consomation ( plombé ) ce qui m amene a croire que c est un véhicule suedois ![]() c est une voiture de famille ( 1 er prpprio un ami de mon oncle , puis mon cousin,puis moi ) voila merci de m acceuillir parmis vous nouveau membre - renardprechant - 07-09-2006 et bien tu es le bienvenu ![]() tu nous montres qques photos de ton auto ? que comptes tu restaurer dessus ? nouveau membre - rodolphe46 - 07-09-2006 Salut et bienvenue !!!!!! ![]() Quelques photos de la 240 ?? nouveau membre - artifice - 07-09-2006 salut! ![]() nouveau membre - volcoin - 07-09-2006 coinvenue ![]() nouveau membre - fab - 07-09-2006 Bienvenue sur UV! ![]() nouveau membre - cptcook56 - 07-09-2006 Bienvenue chez UV pareil que renard des PHOTOS svp :/:/ ![]() nouveau membre - Baronletto - 07-09-2006 Bienvenue à toi cher ami ![]() ![]() Que le dieux smog veille sur ton D24 ![]() ![]() Des photos !!! Bon surf sur UV ![]() nouveau membre - Celto - 08-09-2006 Salut et bienvenue ici ![]() nouveau membre - britouyre - 08-09-2006 merci pour votre acceuil pour les photos voici : ![]() c est tou ce que j ai pour l instant. quand a la restauration, c est surtout un travail au niveau des trains roulants ( silent blocs ) des freins ( remise en etats etriers ) peinture , joints de portes etc... un petit chantier quoi. par contre la mecanique est super . EDIT DE SUPER FAB ![]() nouveau membre - fab - 08-09-2006 ![]() Tu imagines que cette belle bête a le même âge que moi! Et est encore plus âgée que Arthur!!! En tout cas, c'est ça, du pare-chocs! nouveau membre - Bruno - 08-09-2006 Fa a écrit :Et est encore plus âgée que Arthur!!!Oui il était même pas encore dessiné !! ![]() nouveau membre - artifice - 09-09-2006 ![]() ![]() ![]() ![]() nouveau membre - britouyre - 11-09-2006 en parlant de pare-chocs , j ai eu un petit accrochage la semaine derniere . la victime : une peugeot 306 qui a eue la mauvaise idee de ma couper la route. bilan volvo caoutchouc de pare choc legerement abimé , peugeot : 2 portes , un bas de caisse et une caisse bien tordue. le pauvre gars il pleurait !!!!!! et encore je demarrais , j etait en 1 er et j etait a , allez 5 km/h. ![]() nouveau membre - fab - 11-09-2006 Si il n'a que ça de cassé sur sa pijot, alors que tu roulais à 5km/h, il n'a pas à se plaindre! ![]() ![]() ![]() nouveau membre - Baronletto - 11-09-2006 :lol::lol::lol: génial ![]() Magnifique 240 ![]() ![]() |