![]() |
Après Saab , ma première Volvo : V70 T5 ! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Après Saab , ma première Volvo : V70 T5 ! (/showthread.php?tid=1583) Pages :
1
2
|
Après Saab , ma première Volvo : V70 T5 ! - wise901 - 03-09-2006 Bonjour à toutes et tous !!!!! Voilà quelques jours que je suis l'heureux propriétaire d'un V70 T5 en finition summum . Une voiture qu'on pourrait comparer à la 9-5 ESTATE AERO en terme de confort et qualité de fabrication et finition . La première surprise fut grande ( enfin pour moi ...) : c'est la meme odeur que les Saab à l'intérieur ....cette odeur caractéristique emanant des cuirs et peut etre aussi d'autres eléments , qui perdure dans le temps ( mon véhicule est de 98 ! ) et imprègne tout l'habitacle . Une odeur de suédoise ??? Le confort est absolu ! les sièges d'abord , règlables elèctriquement et à memoires de position , permettent les plus longs périples en atténuant la fatigue . La qualité de fabrication m'a agréablement surpris : tableau de bord en ronce de noyer et simili cuir , contre portes ( très epaisses !! ) en cuir , plastiques ( boutons de commandes ) agréables . Le moteur , à la fois puissant et civilisé , pour peu qu'on le soit aussi : 240 CV tout de meme !! Ah le doux ronron du 5 cylindre et le sifflement du turbo .....ça grogne quand on rentre dans les tours !!! Conso relativement raisonnable : 10,5 de moyenne Impréssion d'etre dans une Saab ( meme si j'avais jamais eu de saab de cette gamme ) : bref , pas dépaysé !!! Je suis simplement dans une belle suèdoise !!! J'ai franchi le cap du changement de marque par opportunité , mais il me serai difficile d'acheter autre chose qu'une suédoise à l'heure actuelle . Je reconnais là une certaine idée du confort de la sécurité et l'agrément de conduite qui me plaisait tant chez Saab . Je suis bien dans une voiture suédoise !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - Tidji67 - 03-09-2006 Bienvenue ici Wise901 ![]() Tu as une très belle voiture ! Merci pour la photo Bon surf sur UV ! Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - Bruno - 03-09-2006 Bienvenue Wise Le "57" en force , c'est bien ![]() Bel achat en effet , presque la même que la mienne (moi les lettres sont dans l'autre sens) ![]() Bon forum Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - Baronletto - 03-09-2006 Bienvenue Wise901 sur UV. Merci pour cette jolie présentation digne d'une pub pour Volvo ![]() Tu as effectivement une très jolie V70, un modèle que j'apprécie de plus en plus ![]() ![]() ![]() Aller bon surf . BL Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - fab - 03-09-2006 Magnifique break noir! Et certainement un superbe moteur! Bienvenue sur UV! Et profite bien de cette merveilleuse voiture! Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - Alan - 03-09-2006 Welcome. Très beau moteur, très belle finition, très belle couleur, très belles jantes (ah, y a que sur ce point que j'ai quasi les memes). Le reste, si je compare nos Titines, ca doit être le jour et la nuit :lol: :lol: (pour info, hein, moi, Titine elle s'appelle CAMEL en référence aux clopes car elle fume à donf et puis elle tousse en claquant des dents le matin) :lol: Allez, profites bien de la route en V70 et que plaisir soit de pair avec sagesse. ![]() Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - cptcook56 - 03-09-2006 Bienvenue. Ont attend bien sur d'autre commentaire au fur et a mesure que tu prendra en main ta VOLVO Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - artifice - 04-09-2006 bienvenu! ![]() Cette V70 me fait littérallement craqué.... avec un petit glastint, elle serait parfaite! ![]() Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - Celto - 04-09-2006 Bienvenue ici ![]() En effet ta nouvelle acquisition semble en super état. Quelle(s) Saab as-tu eu avant ? Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - Volvo - 04-09-2006 Bienvenue du côté clair de la Force ![]() Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - renardprechant - 04-09-2006 bravo pour cet achat ! chouette témoignage aussi ... je vais rejoindre celto dans sa demande ... as tu des photos de tes saab ? Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - rodolphe46 - 05-09-2006 Bienvenue sur UV !! Joli ton V70 et sobre en plus, la classe !! Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - wise901 - 01-10-2006 Voilà les photos de la belle comme promis ![]() ![]() ![]() ![]() Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - wise901 - 01-10-2006 j'avais pas remarqué , il y à une apparition de la vierge marie au dessus du tableau de bord sur la dernière photo .......Béni soit ce V70 !!!!!!!!! :lol: Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - fab - 01-10-2006 :lol::lol::lol: Exact! Elle est superbe, ta voiture! Une vraie et digne remplaçante de la mienne un jour. Elle en a toutes les caractéristiques. ![]() Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - rodolphe46 - 01-10-2006 Superbe !!! Ca fait partie de mes choix pour remplacer ma 855 quand l'heure sera venue !! ![]() Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - luckylours - 01-10-2006 ROhhh noire et en BVM en plus ![]() ![]() Joli joli ![]() Bienvenue ! Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - wise901 - 05-10-2006 ![]() ![]() ![]() Véhicule fraichement sorti d'un lavage N°5 chez TOTAL Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - rodolphe46 - 05-10-2006 Mais euhhhhhhh ! Les tentations de ce style sont interdites ! J'ai un compte en banque à garder sain svp !! ![]() ![]() Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - volcoin - 05-10-2006 Bienvenue la volvo parfaite ! superbe ![]() Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - artifice - 05-10-2006 elle est vraiment très belle! coicoin : avec un petit glastint et un becquet, elle serait parfaite! ![]() ![]() Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - wise901 - 05-10-2006 Ben ce qui me manquerait le plus , ce serait un toit ouvrant . On verra pour la prochaine ( dans 10 ans ?? ) ![]() PS : La finition SUMMUM luxembourgeoise ne dispose pas du TO mais des sièges arrière chauffant et du crochet attelage amovible Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - artifice - 05-10-2006 sièdes AR chauffants aussi sur les summums françaises! ![]() En tout cas; refélicitations pour cette bien belle T5! ![]() Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - wise901 - 10-04-2008 Révision des 180.000 : RAS .....sauf que le mécano m'a dit qu'elle pourrait au moins faire le double ![]() Apr�¨s SAAB , ma premi�¨re VOLVO : V70 T5 ....puis retour � SAAB !!! - rodolphe46 - 10-04-2008 C'est pas de bol, 360000 kms avec une voiture, t'es pas pret d'en changer. ![]() ![]() |