Univers-volvo
Champagne!!!!!! - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22)
+--- Sujet : Champagne!!!!!! (/showthread.php?tid=15821)



Champagne!!!!!! - juju - 23-03-2012

CHAMPAGNE g ma VOLVO !!!!Angel

Voilà g ma volvo depuis 4jours et c GenialHeart!!
Pour info :
c une V70 D5 OPTIMUM 163ch de 2002 avec 209 000km(5000€ TTC) avec toit ouvrant Cool et le carnet d'entretient complet de AàZTongue chez volvo + autres concessionnaire certifié qui a la valise volvo pour l'entretient annuel(+vidange et filtre chez garagiste) !!
Proprio depuis le debut , trajet quotidien(vers chalon sur saone) q du plat avec une moyenne 50km par jours Sleepy
Elle n'a pas une rayure(un miracleAngel )elle a dormie dans un garage d'une belle maison d'un couple de medecin trés gentil(parole d'un commerçant/artisan qui sent les entourloupeurs en principe)
D'ailleur c ça femme qui a mis en vente la voiture m'a dis q la V70 était cotés 5600€(je crois qu'elle c trompéBig Grin) donc elle l'a mis en vente moins chers pr qu'elle parte vite car il vienne d'acheter la XC90 de c parent .

Le seul point a revoir avant le prochain controle technique(dans 2ans) sont les suspensions a la rigueur Aprés verif avec un pote du CT Rolleyes

Bon aprés je dis pas q jpeu tomber sur un pepin Huhmais d'aprés les essaies(pote mecano + un possesseur d'une v70 ) la voiture est nickel et l'embrayage repond o quart de tour Smile

Jsuis HEUREUX vive le 5cylindres diesel VOLVO c genial ça consomme rien et ça me rappel enormement la COUPE GT Audi de mon PAPA (qui a fait la meme remarque !!)concernant le bruit moteur !!!

G attendu quelques mois m ça valait vraiment le coup et le cout(5000€ TTC)

Merci a vous (meme si g pas suivi completement vos conseilsShy )

MERCI MERCI pr votre site pleins de conseils

on c contact trés vite
A++bientot

julien


voilà les photos



RE: Champagne!!!!!! - WladoVolvo - 23-03-2012

Peut chère pour cet état. Content pour toi Smile

Je trouve quand même la finition un peut triste....


RE: Champagne!!!!!! - juju - 23-03-2012

Pour moi ça va !
Avant j'avais un Kangoo d65 1999 Big Grin et à comparer je crois q ......Tongue



RE: Champagne!!!!!! - Gorgio240 - 23-03-2012

C'est Bysance a coté du kangoo Big Grin

Bel achat


RE: Champagne!!!!!! - juju - 23-03-2012

Oh ça oui !!
c Surtout le bruit moteur (à 130 kmh)
O purge La caisse de raisonnance tout tôlé d'un d65 qui a 300 000km c quelque chose.......c DIESEEELLLLLLLLConfusedBig Grin!!!!!!!


RE: Champagne!!!!!! - WladoVolvo - 23-03-2012

Ah ouai comparé à un Kangoo en effet hormis la qualité qui est médiocre certes, à la conduite le Kangoo est une catastrophe également.



RE: Champagne!!!!!! - Olive 244 T - 23-03-2012

Les 850 TDI surcotées vont avoir du plomb dans l'aile! Toutes mes félicitations SmileSmile UP!


RE: Champagne!!!!!! - shelby37 - 23-03-2012

tout mes filles du caleçon mon grands, bienvenu a ta v70 Wink


RE: Champagne!!!!!! - njeremy2 - 23-03-2012

belle voiture !! 5000€ c'est que dale pour une telle voiture !