Univers-volvo
Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29)
+--- Sujet : Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature (/showthread.php?tid=1582)

Pages : 1 2 3


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 03-09-2006

Bon, une fois les problèmes techniques réglés, on peut passer aux choses sérieuses.

Le concours pour la photo du mois d'octobre est commencé:

Le thème: Photo de nuit.

Et vous pouvez maintenant poster des photos de 800 pixels de large. Smile

[Image: new1nc5.jpg]

Les mises en candidature se termineront le 24 septembre au soir et sera suivi du vote.

Bonne chance à tous.


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Bruno T5R - 03-09-2006

Ok nous allons nous y coller Tongue


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Bruno - 03-09-2006

[Image: nuitey1.png]

Voilà la mienne Smile


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - fab - 03-09-2006

Big Grin
On reconnaît la mienne dans le fond également!
Smile


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Bill940 - 03-09-2006

Allons-y pour le 800 de large mais la hauteur, c'est combien?


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - nico960 - 03-09-2006

bon je me jette.....

[Image: concouroctobreuv.jpg]


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Caperone - 03-09-2006

Bill940 a écrit :Allons-y pour le 800 de large mais la hauteur, c'est combien?
Inchangé. entre 200 et 300.

Brune, tu ne respectes pas les dimensions de toute manière! Tongue


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Bill940 - 03-09-2006

Caperone a écrit :Inchangé. entre 200 et 300.
ok


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Leuneuleuh - 03-09-2006

à moi...

[Image: Volvo_intergallactique.JPG]
une volvo dans l'espace Cool


[Image: Le_veilleur_de_nuit.JPG]
Mon veilleur de nuit Smile


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - volcoin - 03-09-2006

biiiiiip mauvais format
Big Grin


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Leuneuleuh - 04-09-2006

volcoin a écrit :biiiiiip mauvais format
Big Grin
ah bon? ça disait max 800x300 et j'ai du 400x300...est-ce à dire que le format max est obligatoire?
Ben tant pis peux pas faire.


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Volvo - 04-09-2006

[Image: concours5.jpg]


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - nefan - 04-09-2006

Décidément, j'adore ces phares!!!


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - luckylours - 04-09-2006

[Image: V70bynight_DSC_0154.jpg]

3 . 2 . 1 ... Rolleyes Wink


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Volvo - 04-09-2006

Ignition sequence start! Liftoff! We have liftoff! Cool


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - fab - 05-09-2006

CoolCoolCool
Eh ben!

C'est du kérozène que vous mettez dans vos essences en Suisse?


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - luckylours - 05-09-2006

ohhh pas de quoi fouetter un chat tu sais .... après tout .... le carburant c rien à côté de ce qu'on boit Tongue :lol:

Après c'est plutôt le frein qui a tendance à chauffer Wink


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - fab - 05-09-2006

Très belle photo en tout cas!
Cool


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Bill940 - 05-09-2006

Terrible l'impression de vitesse du Vseptante! Tongue


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - volcoin - 05-09-2006

Citation :ah bon? ça disait max 800x300 et j'ai du 400x300...est-ce à dire que le format max est obligatoire?
Ben tant pis peux pas faire.
Toutes mes confuses ! en effet
cela n'a rien d'obligatoire !!
je meaculpabilise et je sors illico !


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - rodolphe46 - 07-09-2006

Oups j'avais zappé le concours, faut que je trouve un truc ! MAis comment faire une photo de nuit avec une voiture noire aux vitres teintées ??? Big Grin

Je vais trouver !! [Image: se-gratte-le-crane.gif]


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Bruno - 07-09-2006

rodolphe46 a écrit :Oups j'avais zappé le concours, faut que je trouve un truc ! MAis comment faire une photo de nuit avec une voiture noire aux vitres teintées ??? Big Grin

Je vais trouver !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/se-gratte-le-crane.gif
Mets le feu à l'intérieur ! TongueTongueTongue


je sais c'est c** Big Grin


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - rodolphe46 - 07-09-2006

Ok si tu me donne la tienne après !! Big Grin


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - Tidji67 - 07-09-2006

Je tente ma chance :/

[Image: 3ynkkg3.jpg]


Concours de la photo du mois d'Octobre: Sujet et mises en candidature - wawan - 07-09-2006

A mon tour :

[Image: dscn1773edited2yb1.jpg]

et

[Image: volvodenuitba6.jpg]

Cool