mon essai du ouikende - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : XC60 - XC70 - V70XC - XC90 - XC 40 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=55) +--- Sujet : mon essai du ouikende (/showthread.php?tid=15680) |
mon essai du ouikende - denis - 11-03-2012 Pas pu résister Quel coffre Et le meilleur pour la fin Je craque RE: mon essai du ouikende - Gorgio240 - 11-03-2012 Quand est-ce qu'il arrive chez toi ? RE: mon essai du ouikende - denis - 11-03-2012 Chuuutttt RE: mon essai du ouikende - shelby37 - 11-03-2012 hum, belle bête RE: mon essai du ouikende - denis - 11-03-2012 Vi c'est beau et ça marche bien ,quel confort et quel son y pas a dire ça change du D5 RE: mon essai du ouikende - Gorgio240 - 11-03-2012 Te goures pas à la pompe RE: mon essai du ouikende - shelby37 - 11-03-2012 bah t'attends quoi pour le ramener alors ? RE: mon essai du ouikende - luckylours - 11-03-2012 C'est sympa hein Tu as craqué ? j'hésite encore ... RE: mon essai du ouikende - denis - 11-03-2012 (11-03-2012, 20:03:47)Gorgio240 a écrit : Te goures pas à la pompe Tu m'étonne @ shelby : faut que je fourgue le XC 70 @ lucky : oh que oui que c'est sympa mais j'aimerais bien avoir des retours de fiabilité de la bestiole , Bruno ? un équipement GPL et zou RE: mon essai du ouikende - vielou01 - 11-03-2012 je trouve que ça te va pas bien comme véhicule Denis Tes voisins vont croire que tu as gagné au loto RE: mon essai du ouikende - Olive 244 T - 11-03-2012 Voilà un beau mammouth pour un sanglier ! Certains moteurs s'accomodent du GPL (ex: B 230 F, B 52xx) et d'autres pas (B 28 E). Sans compter qu'un installateur "bon à rien" sabrera la meilleure des mécaniques. Le XC 90 V8 doit avaler tranquillement ses 13 l/100 de SP. Si tu envisages de rouler peu, je serais toi, je le laisserai "nature". Si je devais rouler beaucoup, j'envisagerais autre chose . RE: mon essai du ouikende - luckylours - 11-03-2012 Si tu veux pas un moteur qui pue , c'est la meilleure alternative, le 2.5T est trop léger pour moi si tu tractes, le T6 est à oublier pour la fiabilité, le 3.2 est envisageable mais en pratique consomme presque comme le V8 à ce que j'ai pu lire ... Mais c'est clair qu'il faut que les € suivent ... Ah oui, Denis un truc à vérifier, le numéro du moteur. Histoire qu'il ne fasse pas partie de la première série "à soucis" Soit un numéro de série >6833 pour être tranquille. souci de roulement de l'arbre d'équilibrage. (Source: des forums ricains...) RE: mon essai du ouikende - denis - 11-03-2012 Bon a savoir ça l'idéal serait de connaitre quelles années modèles ont eu ce problème , celui ci est de 2005 RE: mon essai du ouikende - fstadelmann - 12-03-2012 Superbe etat doit pas avoir beaucoup de bornes ! Et ca oui la sonorite du V8..... RE: mon essai du ouikende - gadjoe - 12-03-2012 Qu'est ce que c'est beau merci de nous en faire profiter! RE: mon essai du ouikende - denis - 12-03-2012 (12-03-2012, 07:33:53)fstadelmann a écrit : Ah non pas beaucoup de bornes , 137000 une paille pour un moulin comme ça RE: mon essai du ouikende - fstadelmann - 13-03-2012 (12-03-2012, 23:45:39)denis a écrit :(12-03-2012, 07:33:53)fstadelmann a écrit : Nickel 20000 par an. T 'as plus qu 'a verifier que tout les gros frais sont faits. Vu l'etat, proprio plus que soigneux. Ca sent la bonne affaire ?!!!? Miam ! RE: mon essai du ouikende - Olive 244 T - 13-03-2012 Véhicule de direction ? RE: mon essai du ouikende - denis - 17-04-2012 décollage annoncé RE: mon essai du ouikende - Bruno - 17-04-2012 (11-03-2012, 20:11:51)denis a écrit :(11-03-2012, 20:03:47)Gorgio240 a écrit : Te goures pas à la pompe Bof !!!!! RE: mon essai du ouikende - denis - 17-04-2012 a ce point |