Univers-volvo
Rien ne vaut l'veau... - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Rien ne vaut l'veau... (/showthread.php?tid=15325)



Rien ne vaut l'veau... - bidule - 30-01-2012

Bonsoir a tous,

Apres quelques menus desagrements, et l'aide de l'administrateur des lieux, me voici enfin des votres...

Bidule, 50 balais, vendeen et chauvin comme il se doit, on me propose pour quelques brouzoufs une volvo, 740 je crois, en break diesel. Ma compagne ayant besoin d'une auto pour trimballer les chiens, et ayant ete decu par la visite d'une BMW 525 td, nous allons tenter le coup...

Je n'ai jamais ete un fan de Volvo, peut-etre est-ce parce que je n'en ai jamais eu...

J'aurai sans doute besoin de vos lumieres pour quelques bricoles que je ne manquerai pas d'avoir a faire dessus. En attendant ce jour, je me dechausse, je prend les patins et je vais faire un petit tour du forum.

Merci de m'accueillir parmi vous. Au fait, je poste avec un clavier en qwerty, pas d'accents, pas de cedille, desole.


RE: Rien ne vaut l'veau... - Gorgio240 - 30-01-2012

Bienvenu ici Smile


RE: Rien ne vaut l'veau... - VolvoXav - 30-01-2012

BIENVENU parmi nous.... Tu as vu sans ç ni accents et avec un clavier AZERTY


RE: Rien ne vaut l'veau... - Yves - 30-01-2012

Ouelcome, (presque) voisin Wink
De quel coin de Vendée ??


RE: Rien ne vaut l'veau... - Laïo - 30-01-2012

Bienvenue à toi, (probable) futur Volviste!


RE: Rien ne vaut l'veau... - GillesCX - 31-01-2012

Smile Bienvenue.


RE: Rien ne vaut l'veau... - volvotosor - 31-01-2012

bienvenue!


RE: Rien ne vaut l'veau... - denis - 31-01-2012

Bienvenue Wink


RE: Rien ne vaut l'veau... - bidule - 31-01-2012

Merci a tous pour vos messages de bienvenue. Pour repondre a une question que Yves m'a posee, je suis du bocage vendeen, a cote de la chataigneraie. Des que j'en sais plus sur la voiture, je vous pourris de questions... Wink

Allez, une petite premiere toute timide, je ne resiste pas : Y-a-t-il quelque part une revue technique ou autre support technique en PDF ? Si l'un de vous a un lien... (en Francais ou en Anglais)

Yves, si tu n'es pas de bien loin, passe-moi un MP, en plus un motard...


RE: Rien ne vaut l'veau... - denis - 31-01-2012

une simple recherche sur Gogol te donnera ce que tu veut


RE: Rien ne vaut l'veau... - fab240 - 31-01-2012

Bienvenue ici Smile


RE: Rien ne vaut l'veau... - Yves - 31-01-2012

(31-01-2012, 10:33:27)bidule a écrit : Yves, si tu n'es pas de bien loin, passe-moi un MP, en plus un motard...

Pas trop près quand meme (140 km). Je suis près de Machecoul (44), pas loin de Challans.




RE: Rien ne vaut l'veau... - bidule - 31-01-2012

(31-01-2012, 10:42:30)denis a écrit : une simple recherche sur Gogol te donnera ce que tu veut

Merci pour ta reponse rapide Denis, mais avant de poser ma question ici j,avais deja fait une recherche, sans succes... Sans doute ne suis-je pas doue.
Si toutefois tu te souviens ou trouver cette revue en PDF, peux-tu poster un lien ?


(31-01-2012, 11:28:08)Yves a écrit :
(31-01-2012, 10:33:27)bidule a écrit : Yves, si tu n'es pas de bien loin, passe-moi un MP, en plus un motard...

Pas trop près quand meme (140 km). Je suis près de Machecoul (44), pas loin de Challans.

Ah ouais... Le bout du monde en somme... Shy




RE: Rien ne vaut l'veau... - VFE - 31-01-2012

bienvenue Smile


RE: Rien ne vaut l'veau... - vielou01 - 31-01-2012

Bienvenu ici Smile


RE: Rien ne vaut l'veau... - Magoo44 - 31-01-2012

Bienvenue Voisin Wink