Univers-volvo
300 cv - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : 300 cv (/showthread.php?tid=15079)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: 300 cv - Krapo - 17-04-2012

pas du tout,

les ACT ont été retaillés sur mesure, culasse préparée, kit 1226 wiseco, allumage dyna 2000, ligne Akra, kit factory.... et tout ce qu'il faut autour....


RE: 300 cv - SUMOH2 - 17-04-2012

(17-04-2012, 19:00:22)Krapo a écrit : pas du tout,

les ACT ont été retaillés sur mesure, culasse préparée, kit 1226 wiseco, allumage dyna 2000, ligne Akra, kit factory.... et tout ce qu'il faut autour....

putain, ca doit causer tout ca
et la partie cycle , s en sort pas trop mal?
t as une tof?


[img][Image: dsc02102d.jpg] Uploaded with ImageShack.us[/img]
voila la miss au repos, je suis d abord fan des V2 KTM ,mais je dois reconnaitre un charme certain des gros 4pattes a carbusBig Grin



RE: 300 cv - Krapo - 18-04-2012

En voici une de mon 12

pour la partie cycle il a fallu faire quelques modifications... mais là ça fonctionne très bien !! une vraie Néo Rétro comme je les aime !

[Image: 133458DSCN1847.jpg]

Je suis fan de cette génération de Brelles...

J'aime bien les Twins aussi, ton Autrichienne a d'excellents retours d'expérience. J'ai eu une RSV, conduit des ducat, des Voxan, des Twin Jap... mais jamais de Katoche

en fait aujourd'hui je ne trouve pas de twin qui me corresponde... alors mon prochain projet c'est m'en faire un à partir d'un Voxan.

on est pas un peu Hors Sujet là ??? ah bah non c'est TON post, et on parle belles mécaniques...

@+

Krapo


RE: 300 cv - SUMOH2 - 18-04-2012

carrément belle, style café racer,bravo
dans un coin de mon garage j ai un 750 KAWA 3 pattes dit :H2;
je l ai plié il ya au moins 25 ans, et j ai le projet de la remonter avec un train avt et arr d une moto" récente" style ZRX;
de garder l habillage d origine ,mais avec des pneus en 120 et 180, et de gros freins.
pour un essai KTM, c est quand tu veux, tu es de ou?


RE: 300 cv - Krapo - 18-04-2012

Merci,

une H2 c'est top !!! c'est juste hors de prix aujourd'hui. tu as eu le nez fin de le garder.

lui coller des trains roulant plus contemporains est une excellente idée. je crois que ceux de la 250 RGV vont bien !!
aujourd'hui y'a ceux du ZX636R qui seraient top. imagine des freins radiaux sur une becane des années 70 !!!
moi j'ai aussi un CB 750 FOUR de 72 dans mon garage (dans son jus) et un T509 pour rouler tous les jours.

avec plaisir pour l'essai du Katoche. je suis sur Versailles. et toi ?


RE: 300 cv - SUMOH2 - 18-04-2012

(18-04-2012, 18:15:45)Krapo a écrit : Merci,

une H2 c'est top !!! c'est juste hors de prix aujourd'hui. tu as eu le nez fin de le garder.

lui coller des trains roulant plus contemporains est une excellente idée. je crois que ceux de la 250 RGV vont bien !!
aujourd'hui y'a ceux du ZX636R qui seraient top. imagine des freins radiaux sur une becane des années 70 !!!
moi j'ai aussi un CB 750 FOUR de 72 dans mon garage (dans son jus) et un T509 pour rouler tous les jours.

avec plaisir pour l'essai du Katoche. je suis sur Versailles. et toi ?

entre un H2 et un CB, on a la 2 bécanes des plus mythique.
un WE ou le temps s y prête je prends mon V2, je passe te prendre et on va se faire une petite balade et après on se raconte nos histoire de vieux tardmo.





RE: 300 cv - Krapo - 18-04-2012

Avec plaisir ! Big Grin


RE: 300 cv - SUMOH2 - 19-04-2012

C est fait, les supports moteur sont montés et la ligne aussi.
1/ les nvx supports apportent un plus très très notable, je sens la caisse carrément plus rigide, c est vraiment une découverte
2/ le pot , tout d abord impossible de le mettre "correctement" j ai impression qu il n est pas a sa place et pourtant, le tube longitudinal pends un peu trop a mon gout
3/ le son :carrément décevant, rien aucune différence, la déception Crying or Very sad . pourtant le pote qui ma vue partir du garage me tel une heure après pour me dire qu il m entendait encore alors qu il ne me voyait plus. a bon. Shocked
le soir , je la reprend et roule carreau ouvert , a quand même un peu de son en plus , pas mal.ce soir je vais chercher mon pote qui roule en 993 avec pot sport , je lui laisse ma caisse et reste sur le bord de la route, il a pour consigne de mettre taquet; et la,première, BANG, seconde, BANG, troisième et re BANG ,la grande classe, il passe devant moi a fond de 3 et je l entend encore alors qu il est déjà loin .
je retrouve le Very Happy
je récupère ma caisse et mon pote de dire "puta.n ,elle envoie grave ta caisse , une vrai voiture de sport avec un super moulin et tout le reste ,je garde définitivement le sourire même si je ne suis pas pleinement satisfait du montage, demain je la mets sur le pont pour un couche de peinture noire qui va atténuer le coté brillant de la ligne.
voila pour les première impression; a si le bruit a 3000 tr/min et nickel en 6 a vitesse autoroutière, c est ma femme qui va être contente .
objectivement j ai beaucoup de mal a sentir la moindre différence /avant .


RE: 300 cv - rodolphe46 - 19-04-2012

Combien ça fait de canassons la 993 ?


RE: 300 cv - SUMOH2 - 19-04-2012

(19-04-2012, 20:52:25)rodolphe46 a écrit : Combien ça fait de canassons la 993 ?
272




RE: 300 cv - SUMOH2 - 04-05-2012

petite modif ce soir,
j ai posé un boitier IMIV classic dans le coffre, il est branché sue le lecteur du GPS,un câble part jusqu’à la boite a gant avec une fiche pour l iphone.
pour le moment je peux ecouter mes musiques et regarder mes photos et vidéo sur l écran du GPS.
il me reste a regarder pour avoir tomtom sur le GPS via l iphone.
ça marche hyper bien.
dans un peu plus d une semaine elle va recevoir quelques CV de plus via une REPROG.Rolleyes


RE: 300 cv - viet45 - 06-05-2012

(19-04-2012, 19:42:51)SUMOH2 a écrit : C est fait, les supports moteur sont montés et la ligne aussi.
1/ les nvx supports apportent un plus très très notable, je sens la caisse carrément plus rigide, c est vraiment une découverte
2/ le pot , tout d abord impossible de le mettre "correctement" j ai impression qu il n est pas a sa place et pourtant, le tube longitudinal pends un peu trop a mon gout
3/ le son :carrément décevant, rien aucune différence, la déception Crying or Very sad . pourtant le pote qui ma vue partir du garage me tel une heure après pour me dire qu il m entendait encore alors qu il ne me voyait plus. a bon. Shocked
le soir , je la reprend et roule carreau ouvert , a quand même un peu de son en plus , pas mal.ce soir je vais chercher mon pote qui roule en 993 avec pot sport , je lui laisse ma caisse et reste sur le bord de la route, il a pour consigne de mettre taquet; et la,première, BANG, seconde, BANG, troisième et re BANG ,la grande classe, il passe devant moi a fond de 3 et je l entend encore alors qu il est déjà loin .
je retrouve le Very Happy
je récupère ma caisse et mon pote de dire "puta.n ,elle envoie grave ta caisse , une vrai voiture de sport avec un super moulin et tout le reste ,je garde définitivement le sourire même si je ne suis pas pleinement satisfait du montage, demain je la mets sur le pont pour un couche de peinture noire qui va atténuer le coté brillant de la ligne.
voila pour les première impression; a si le bruit a 3000 tr/min et nickel en 6 a vitesse autoroutière, c est ma femme qui va être contente .
objectivement j ai beaucoup de mal a sentir la moindre différence /avant .

Pour ton problème de pot pas droit, j'avais le même problème et lorsque la sortie d'échappement a été refaite, la patte de fixation finale n'était pas correctement mise, du coup remodification et maintenant c'est propre.


RE: 300 cv - SUMOH2 - 06-05-2012

(06-05-2012, 05:03:20)viet45 a écrit :
(19-04-2012, 19:42:51)SUMOH2 a écrit : C est fait, les supports moteur sont montés et la ligne aussi.
1/ les nvx supports apportent un plus très très notable, je sens la caisse carrément plus rigide, c est vraiment une découverte
2/ le pot , tout d abord impossible de le mettre "correctement" j ai impression qu il n est pas a sa place et pourtant, le tube longitudinal pends un peu trop a mon gout
3/ le son :carrément décevant, rien aucune différence, la déception Crying or Very sad . pourtant le pote qui ma vue partir du garage me tel une heure après pour me dire qu il m entendait encore alors qu il ne me voyait plus. a bon. Shocked
le soir , je la reprend et roule carreau ouvert , a quand même un peu de son en plus , pas mal.ce soir je vais chercher mon pote qui roule en 993 avec pot sport , je lui laisse ma caisse et reste sur le bord de la route, il a pour consigne de mettre taquet; et la,première, BANG, seconde, BANG, troisième et re BANG ,la grande classe, il passe devant moi a fond de 3 et je l entend encore alors qu il est déjà loin .
je retrouve le Very Happy
je récupère ma caisse et mon pote de dire "puta.n ,elle envoie grave ta caisse , ur un ponne vrai voiture de sport avec un super moulin et tout le reste ,je garde définitivement le sourire même si je ne suis pas pleinement satisfait du montage, demain je la mets sur le pont pour un couche de peinture noire qui va atténuer le coté brillant de la ligne.
voila pour les première impression; a si le bruit a 3000 tr/min et nickel en 6 a vitesse autoroutière, c est ma femme qui va être contente .
objectivement j ai beaucoup de mal a sentir la moindre différence /avant .

Pour ton problème de pot pas droit, j'avais le même problème et lorsque la sortie d'échappement a été refaite, la patte de fixation finale n'était pas correctement mise, du coup remodification et maintenant c'est propre.

merci JORRYS ,je regarde ça de plus prés des qu elle monte sur un pont.




RE: 300 cv - SUMOH2 - 16-05-2012

je trouvais miss R un peu juste en condition physiqueBig Grin
je suis aller faire un tour chez le doc, il l a trouve en très bonne forme, il lui a quand même donné un sirop pour lui éclaircir la voix; Tongue
elle fait depuis 330 CV et 480Nm de couple, elle va beaucoup mieuxHeart
elle a hâte de faire du sport avec d autre copine de classe ,elle est encore très joueuse avec ses 126000 kms.Angel


RE: 300 cv - gorrdon freeman - 16-05-2012

Pouaa !!!! 330 chevaux !!!! ça commence à devenir très sérieux là !!!! tu dois bien t'amuser !!!!


RE: 300 cv - cherry moon - 16-05-2012

Elle doit bien pousser matante avec cette cavalerie,un break de chasse qui fait envie.

[Image: saab-l10.jpg]


RE: 300 cv - vielou01 - 17-05-2012

ouai bof , 30cv de plus , ça sert à quelque chose ? Big GrinBig GrinBig Grin
je pense que tu doit avoir plus de couple non ? Rolleyes


RE: 300 cv - SUMOH2 - 17-05-2012

(17-05-2012, 06:36:12)vielou01 a écrit : ouai bof , 30cv de plus , ça sert à quelque chose ? Big GrinBig GrinBig Grin
je pense que tu doit avoir plus de couple non ? Rolleyes

un autre chiffre qui me parait plus parlant car en effet 30cv en plus sur une base de 300 faut pas s attendre a des miracle.
ma R pèse 1700KG pour300CV soit un rapport poids puissance de 5,66 kg/cv;
si je prends 30CV c est comme si j avais allégé ma R de 30X5,66=170kgs
la je trouve que c est plus parlantBig Grin




RE: 300 cv - reg35 - 17-05-2012

oula, sa commence a faire de trop tout sa... va valloir partager avec les autres, c'est pas tout pour toi non mais^^


RE: 300 cv - GillesCX - 17-05-2012

Quel reprog as-tu choisi? Idea

a titre d'info, le topic des meules du forum est là:

http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=6533



RE: 300 cv - viet45 - 17-05-2012

Il est allé là ou je lui avais conseillé, c'est-à-dire Digiservices...


RE: 300 cv - GillesCX - 17-05-2012

Et la reprog est comment par rapport à Heico, Elevate, BSR et autre?

Moins chère?


RE: 300 cv - SUMOH2 - 17-05-2012

(17-05-2012, 12:55:00)GillesCX a écrit : Et la reprog est comment par rapport à Heico, Elevate, BSR et autre?

Moins chère?

je ne peux comparer avec les autres mais je peux dire comment ca c est passé pour moi.
j ai déposé ma R pour 13H et devais la récupérer vers 15H
pas possible de passer par la prise ODB donc démontage du calculateur ,lecture modif, passage au banc.modif,banc......

j ai récupéré ma R a 17H ,elle est passée plus de 10fois au banc pour valider les modifs.
je trouve ça très rassurant pour l avenir de ma mécanique.




RE: 300 cv - VFE - 17-05-2012

(17-05-2012, 06:36:12)vielou01 a écrit : ouai bof , 30cv de plus , ça sert à quelque chose ? Big GrinBig GrinBig Grin
je pense que tu doit avoir plus de couple non ? Rolleyes

ll'écoutes pas sumoh... lui pour rouler à 70,il suffit qu'il ait ....... 30cv....







pas taper,pas taper.... TongueBig GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin


RE: 300 cv - viet45 - 17-05-2012

(17-05-2012, 12:55:00)GillesCX a écrit : Et la reprog est comment par rapport à Heico, Elevate, BSR et autre?

Moins chère?

Les valeurs annoncées par ces préparateurs sont pour moi très optimistes...

Je pense que ça reprog' vaut plus oumoins celles que tu cites mais avec unpassage au banc à l'appui et une reprog' réellement sur mesure!!!