![]() |
daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...débarque dans votre univers ! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...débarque dans votre univers ! (/showthread.php?tid=142) |
daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - daniel 08 - 03-04-2006 Bonjour à tous !!! ![]() j'me présente : daniel du 08 ( en haut à droite de la carte, en terre de légende )....les ARDENNES .....une région dont vous allez entendre parler...et des images qui vous donnerons envie d'y aller !! bon , j'suis un vieux modèle , j'ai 45 ans, je vous écrit de CHARLEVILLE-MEZIERES . la patrie d'Arthur Rimbaud ,une trés belle ville qui a accueilli ce week end plein de VOLVOS !!! J'ai eu ma première 850 glt 20s de 92 , en 2000.......elle roule toujours sur Reims avec 350 000km pour la plus grande joie de sa nouvelle propriétaire Ensuite , j'ai acheté une magnifique S70 Summum D de 97 , je ne l'ai gardé que durant l'année 2005....malheureusement on me l'a brulée le 19 novembre 2005 !!! ![]() ![]() Fort heureusement , dans mes recherches d'une nouvelle Volvo j'ai trouvé ceci à 300m de mon quartier le 3 janvier 2006......ET DEPUIS........ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est une S90 SUMMUM de 98, moteur 3l, 6cyl , 180cv, 24 soupapes, 16cv; 132000 km ,boite manu......que du bonheur !!!!! daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - renardprechant - 03-04-2006 bienvenue Daniel l'ardennois ![]() au plaisir de te lire ici ! daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - fab - 03-04-2006 Un très vieux modèle!:lol: Je préfère ne pas me prononcer car, à moins d'une mort et là je m'en fous, je vais vers cet âge-là ! ![]() T'inquiète, t'es encore bien jeune dans la tête!!! Elle est toujours aussi splendide, je peux confirmer! Mais en vrai, elle a une couleur plus bleue que verte, pour les malchanceux qui n'ont pu aller à Sedan. Ou alors ces mes yeux... Et elle pousse bien la petite! La place ducale s'en souvient!!! ![]() daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - peyo64 - 03-04-2006 Je confirme, aussi, que cela pousse bien une S90 ![]() ![]() J'en ai rêvé Volvo l'a fait. daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - daniel 08 - 03-04-2006 j'ai eu le plaisir de rencontrer " renard préchant " , " baronletto " , " fab " , " ipkiss" , " glt power " , " swety ", " léon " .....ce week-end à notre rendez-vous " Volvos- Ardennes 2006 "......et j'voulais vraiment les remercier de leurs présences , de leurs enthousiasmes..... BRAVO !!!! daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - renardprechant - 03-04-2006 ah binn, sans toi, on ne se serait pas rencontré ![]() vraiment très chouette ! on se reverra bientot pour la grande premiere de UV ![]() daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - daniel 08 - 03-04-2006 peyo64 a écrit :Je confirme, aussi, que cela pousse bien une S90Salut " Peyo !! " content de te retrouver ici !! on bloque les portes du nord et du sud avec nos deux 90 !!! ![]() ![]() daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - renardprechant - 03-04-2006 ah j'ai découvert le volant bois sur la 855 de fab, j'adore ! c'est si agreable a utiliser daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - Baronletto - 03-04-2006 hello Daniel !! Bienvenue dans notre secte !!!! ![]() ![]() Belle voiture et quelle classe même quand on fait le fou !!! ![]() daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - daniel 08 - 03-04-2006 780Baronletto a écrit :hello Daniel !!OUAIS !!!! désolé.....j'me suis un peu laché pour ce " run " improvisé ..... ![]() daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - renardprechant - 03-04-2006 de ce qu'on a discuté tout a l'heure au telephone ![]() j'ai appris qques trucs .... je crois qu'au premier rassemblement UV, on va voir un visage de Daniel qu'on ne connait pas encore ![]() ![]() mais chuuuuutttt, j'en dirai pas plus hehehehehe daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - daniel 08 - 03-04-2006 BON .....ben , j'suis pret pour les 1000 prochains messages : j'ai tout bien rempli les cases " profil " !!! le seul truc c'est que ma journée de boulot se termine....j'dois rentrer au garage....alors , à demain les cops !! ![]() daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - Lapinou - 03-04-2006 Ca ne serait pas une propulsion, des fois ? Juste une idée, comme ça ... Hoplà ! daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - fab - 03-04-2006 Et en même temps, il passait sur un mini dos d'âne très léger mais qui a poussé le nez de la voiture vers le haut... Vu la vitesse du bolide à cet instant de la photo... (bravo à baron pour l'avoir intercepté à ce moment...) daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - Baronletto - 03-04-2006 Juste une vectra TD pourrie qui montre son cul afin de gacher l'image !!! Comme d'hab les mazout s'incrustent daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - Bruno - 03-04-2006 Citation :j'suis un vieux modèle , j'ai 45 ans, je vous écrit de CHARLEVILLE-MEZIERESEt moi je dois être un prototype (51 bientôt) Bienvenue à toi Daniel ![]() daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - artifice - 03-04-2006 salut daniel, ya juste un truc que je pige pas, pourquoi 3.0 24v = 180ch, c'est pas 204? daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - ipkiss - 03-04-2006 Salut Daniel! Content de te revoir certes virtuellement,mais c'est déja ça! daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - renardprechant - 03-04-2006 artifice a écrit :salut daniel,c'est une rarissime BVM ! les BVA font 204 ch ![]() daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - artifice - 03-04-2006 ah ok, étonnant que ce soit pas la même puissance... daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - Volvo - 03-04-2006 as-tu déjà chronometré un 0-100 km/h? pour comparer, avec mon 965 3.0l BVA je faisais un poil plus que 9 sec. daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - daniel 08 - 04-04-2006 Volvo a écrit :as-tu déjà chronometré un 0-100 km/h? pour comparer, avec mon 965 3.0l BVA je faisais un poil plus que 9 sec.salut les amis !! ![]() non, j'ai pas chronométré un 0-100 km/h : à vrai dire , j'ai pas trop envie de tirer sur ce magnifique moteur ( malgrés qu'il a l'air d'adorer ça ! ) , je fais plus des ballades cools en famille dans un silence totale à 2500 tours/mn , ......exceptionnellement , il peut m'arriver de vouloir un peu décrasser les tuyaux.... ![]() ![]() daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - renardprechant - 04-04-2006 on a eu de la chance alors ![]() daniel 08....l'Ardennais en S90 Summum...d�©barque dans votre univers ! - fab - 04-04-2006 Exceptionnellement, pour les amis, Daniel a montré la fougue de son destrier suédois... ![]() J'ai parlé à mon père de ton véhicule, lui ai montré les photos, il est assez sous le charme... Peut-être un deuxième prototype (avec Brune) au prochain rdv... ![]() |