Enlever des paupières de phare - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33) +--- Sujet : Enlever des paupières de phare (/showthread.php?tid=1402) |
Enlever des paupi�¨res de phare - rodolphe46 - 12-08-2006 J'ai besoin d'un peu d'aide. Sur ma 855, j'ai des paupières de phares que je souhaiterai supprimer ! Ca a l'air collé de chez collé ! Quelqu'un a t il une astuce pour que je ne galère pas trop ??? Merci. Enlever des paupi�¨res de phare - denis - 12-08-2006 euh enlever les phares bon d'accord je sors Enlever des paupi�¨res de phare - Bruno - 12-08-2006 Enlever des paupi�¨res de phare - rodolphe46 - 12-08-2006 Volontier si tu me files les tiens à la palce !! Enlever des paupi�¨res de phare - Bruno - 12-08-2006 C'est y pas un genre de double face ? Enlever des paupi�¨res de phare - denis - 12-08-2006 t'as le choix 945 ou 745 doit me rester encore de bx Enlever des paupi�¨res de phare - rodolphe46 - 12-08-2006 brune a écrit :C'est y pas un genre de double face ?Crois pas, bonne vieille colle !! Enlever des paupi�¨res de phare - Bruno - 12-08-2006 Peut être en les cassant petits bouts par petits bouts (si tu ne veux pas les garder !) :/ Enlever des paupi�¨res de phare - rodolphe46 - 12-08-2006 Et pour enlever la colle sur les phares, c'est quoi le mieux ?? Enlever des paupi�¨res de phare - Bruno - 12-08-2006 avec une lame de cutter et de la patiente : J'ai répondu à ton MP Enlever des paupi�¨res de phare - rodolphe46 - 12-08-2006 La patiente, suis en manque en ce moment avec la piscine mais bon vais faire ça !! Merci ! Enlever des paupi�¨res de phare - Bruno - 12-08-2006 C'est quoi comme genre de colle ? Enlever des paupi�¨res de phare - rodolphe46 - 12-08-2006 Aucune idée mais quand j'essaie de bouger la paupière, le phare bouge un peu aussi donc c'est que ça doit bien collé !! Enlever des paupi�¨res de phare - Fred - 12-08-2006 Disolvant ,pour la colle tu prends celui pour enlever le verni a ongle de madame ca marche bien pour la super glue j'ai deja essayer mais attention a ne pas en mettre sur la peinture Enlever des paupi�¨res de phare - taz - 12-08-2006 brune a écrit :Peut être en les cassant petits bouts par petits bouts (si tu ne veux pas les garder !) :/euh les phares? bon ok je sors :lol: Enlever des paupi�¨res de phare - rodolphe46 - 12-08-2006 Fred a écrit :Disolvant ,pour la colle tu prends celui pour enlever le verni a ongle de madame ca marche bien pour la super glue j'ai deja essayer mais attention a ne pas en mettre sur la peintureMerci Fred, je vais tenter ça demain !! Va surement falloir casser les paupières avant !! Enlever des paupi�¨res de phare - Baronletto - 13-08-2006 Mhhh ... je pense à de l'acetone ... et une lame plate très éfilée .. ou un racloir Enlever des paupi�¨res de phare - rodolphe46 - 13-08-2006 C'est bon, merci les gars ! Cutter et white spirit !! Nickel ! J'ai juste un peu laisser quelques petites rayures sur phares et cligno mais rien ne se voit !! Enlever des paupi�¨res de phare - cptcook56 - 13-08-2006 si c'est coller avec de la néoprene décapeur thermique pas trop pres pour la ramolir et apres ca se decolle tres bien pour la super glue tu a le truc deja. le decapeur marche aussi pour les autoccolants divers et variée Enlever des paupi�¨res de phare - Jodao - 15-08-2006 l'essence de térébantine, c'est super, et sa sent bon en plus ... avec modération bien sur ! Pour virer les paupières, je pense qu'il faut les éclater petit bout par petit bout. |