![]() |
nouveau membre - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : nouveau membre (/showthread.php?tid=1380) |
nouveau membre - Leuneuleuh - 09-08-2006 Bonjour, mon pseudo est Leuneuleuh,je suis du coté de chartres en ce moment ,mais Alsacien d'origine . heureux possesseur d' une S80 2.5D SUMMUM BVA modèle 2000 depuis quelques mois, j'en suis tres content bien que ,comme toute voiture qui accuse deja un kilometrage consequent, elle a des petis soucis par ci par là . Bonne continuation à tous. nouveau membre - volvoteam - 09-08-2006 Bienvenue ! nouveau membre - chris68 - 09-08-2006 Super, encore un représentant de l'est de la france (mais expatrié !!) Bienvenue ! ![]() ![]() ![]() nouveau membre - renardprechant - 09-08-2006 vive l'alsace ![]() bienvenue a toi et bon surf sur ce forum ![]() nouveau membre - rodolphe46 - 09-08-2006 Bienvenue à bord !! Aurais tu des photos de la belle ??? ![]() nouveau membre - Leuneuleuh - 09-08-2006 http://mesop.free.fr/S80_d.JPG nouveau membre - rodolphe46 - 09-08-2006 Jolie !! Les jantes sont d'origine ?? C'est du 15 ?? nouveau membre - fab - 09-08-2006 Très belle! Les S80 ont une belle gueule et l'avantage pour nous, plus de cote donc toujours d'un bon prix par rapport aux S60 et V70. Ca m'intéresse... ![]() Bienvenue et découvre ce forum plein de surprises et de bonne ambiance/entente! PS quel kilométrage, que Fantasio49 rigole? ![]() nouveau membre - Leuneuleuh - 09-08-2006 Mes quelques impressions sur cette voiture: les plus: -c'est un vrai bonheur sur route et autoroute. -conso très maitrisée quand on a le pied léger et qu'on ne fait pas trop de ville ( ajouter 0,4l à ce qu'indique l'ODB). -Les passagers on une "facheuse" tendance à s'endormir :->> -elle plait à mes collègues. les moins: -c'est une horreur en ville . -faut avoir un gabarit de suedoit pour accéder aux boutons et manettes ( je suis plutot petit). -pourquoi y a pas un vrai accoudoir bordel! nouveau membre - Leuneuleuh - 09-08-2006 rodolphe46 a écrit :Jolie !! Les jantes sont d'origine ?? C'est du 15 ??j'imagine quelles sont d'origine et oui c'est du 15". nouveau membre - Leuneuleuh - 09-08-2006 fab a écrit :Très belle!pour la cote je ne suis pas d'accord, j'aurai probablement pris un V70 et à défaut une S60 m'aurait suffit en terme de gabarit, mais ils etaient 3000� plus cher . kilometrage 178Kkm...oui je sais c'est encore le rodage selon certains,mais c'est pas ce que me dit mon porte- monnaie qui va souffrir de la prochaine révision des 180000! de plus à raison de 5000km/mois ça arrive vite les révisions... nouveau membre - rodolphe46 - 09-08-2006 Leuneuleuh a écrit :Je crois que c'est ce que Fab voulait dire !! S80 moins chères donc plus intéressantes !fab a écrit :Très belle!pour la cote je ne suis pas d'accord, j'aurai probablement pris un V70 et à défaut une S60 m'aurait suffit en terme de gabarit, mais ils etaient 3000� plus cher . Concernant les jantes, je trouve que la taille est un peu juste pour le gabarit de la voiture ! ! Enfin c'est mieux pour le prix des pneus !! ![]() nouveau membre - Leuneuleuh - 09-08-2006 fab a écrit :Très belle!J'ai un collegue qui en à une avec des 16", perso je prefere les miennes. nouveau membre - fab - 09-08-2006 Exact, elles sont toujours moins chères! ![]() Mais tout aussi belles! nouveau membre - rodolphe46 - 09-08-2006 Tant mieux, chacun ses goûts !! Le principal c'est que ça te plaise !! ![]() nouveau membre - Celto - 10-08-2006 ![]() nouveau membre - Baronletto - 10-08-2006 Bienvenue ![]() Et bon surf sur le forum ![]() En parlant de l'Est, il y a un petit meeting, du 18 au 21 en Champagne ![]() ![]() C'est au Bistrot ![]() nouveau membre - patriceonkyo - 10-08-2006 hello et bienvenue ![]() tres belle voiture, mais moi aussi, vu le gabarit de la belle, le diametre des jantes m'a aussi choqué :/ patrice ![]() nouveau membre - Leuneuleuh - 10-08-2006 Baronletto a écrit :BienvenueCa v pas etre possible, la voiture risque d'etre au garage à ce moment là ...j'ai la revision à faire et je viens de découvrir aujourd'hui qu'il y a une grosse fuite de je ne sais quoi sous le cache moteur. nouveau membre - fantasio49 - 11-08-2006 Bienvenue à toi heureux possesseur d'une Volvo neuve!!! ![]() ![]() nouveau membre - hetienne33 - 11-08-2006 un peu en retard mais bienvenue ![]() |