Univers-volvo
Bientôt en C30 ..... - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : C30 - S40 - V40 - V50 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=23)
+--- Sujet : Bientôt en C30 ..... (/showthread.php?tid=13355)



Bientôt en C30 ..... - wise901 - 25-04-2011

Bientôt en mobilité sur Paris intra-muros , je me voyait pas vraiment avec le V70 une fois là haut . J'ai pas réfléchis longtemps pour la remplaçante , bien qu'ayant un peu hésité avec le V50 . et j'ai craqué pour la C30 1.6D DRive Feeling Start & Stop ( millésime 2010 ) , principalement pour déplacements banlieue et petits voyages . Une petite concession pour un gazole donc , mais qui à l'avantage d'être très peu gourmand ( 3,9 /100 en données constructeurs , plus proche du 4,5 en réel d'après ce que j'ai lu ...) , d'avoir un système start & stop et surtout , compte pas faire du Paris intra-muros avec ( bus , vélib , metro .....) . De toute façon l'offre petits moteurs essence est presque inexistante sur ces modèles , à par le flexifuel , mais alors , faut vraiment pas être pressé !!! Y'a qu'a voir le nombre qu'on trouve dans les annonces : Nada ! Et puis pour se fournir en E85 , c'est vraiment pas ça encore ! Alors normalement , tout est censé être économique sur cette auto , avec par exemple une distrib à faire tous les 200.000 , un entretien tous les 20.000 .... voir 30.000 , me souviens plus Rolleyes

Une première photo prise pendant l'essai , dans son jus ....c'est à dire un peu poussiéreuse Smile

Livraison prévue pour le 1er Juin , car pouvais pas avoir les sous avant , et en plus il me changent toute la console et les insert portes alu , qui étaient cognés ( joli mais fragile leurs consoles alu ) , par des R-Design ....un genre de Carbone , plus solide et ça rends pas mal du tout ( voir photo ) Smile

[Image: volvo-c30-d4-r-design-30_s.jpg]

[Image: dsc00912.jpg]

Et pour ne pas regretter de ne pas avoir pris le V50 , que de toute façon j'aimais moins ....y'a des solutions Smile

[Image: dsc03310.jpg]

La vente du V70 2.5 LPT AWD sera prévue vers mi-Juin .....mettrais l'annonce qui vas bien avec photo et descriptif


RE: Bientôt en C30 ..... - vielou01 - 25-04-2011

Sympa cette petite C30 Cool


RE: Bientôt en C30 ..... - ipkiss - 26-04-2011

Très sympa!!! Je pense aussi qu'a terme, la V40 sera remplacée par une C30 un jour ou l'autre...


RE: Bientôt en C30 ..... - wise901 - 26-04-2011

Par contre j'aime moins la nouvelle ( avec la nouvelle calandre ) . Autant je trouves que le style colle bien à la S/V60 ....qu'avec la C30 , préfère la première carrosserie . Un concessionnaire m'a dit avoir eu beaucoup de remarques dans ce sens . Peut être qu'avec le temps .....Rolleyes

Mais bon , dans l'ensemble , y'a pas , Volvo à vraiment ma préférence et y'a de nombreux modèles qui me plaisent beaucoup , y compris dans les nouveautés : XC60 , V60 , XC70 ( ma préférée je crois ....)

[Image: 19766_2011_volvo_C30.jpg]