Univers-volvo
Entrée auxiliaire sur autoradio (recherche aussi un MP3 de qque giga) - Version imprimable

+- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr)
+-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Sujet : Entrée auxiliaire sur autoradio (recherche aussi un MP3 de qque giga) (/showthread.php?tid=1324)



Entr�©e auxiliaire sur autoradio (recherche aussi un MP3 de qque giga) - rodolphe46 - 30-07-2006

Salut

Voici l'arrière de mon nouvel autoradio Pouvez vous me confirmez que le branchement le plus haut est bien l'entrée auxiliaire et où je peux trouver le cable qui se branche dessus ??

Merci.

[Image: DSCN2000.jpg]


Entr�©e auxiliaire sur autoradio (recherche aussi un MP3 de qque giga) - rodolphe46 - 30-07-2006

Celui-là est vendu avec entrée aux, c'est marqué sur la boite et dans la notice ! Prise CINCH ça ressemble à quoi ?? Car pas de RCA là à première vue ! :/


Entr�©e auxiliaire sur autoradio (recherche aussi un MP3 de qque giga) - rodolphe46 - 30-07-2006

J'ai trouvé !!! Merci B230K !! Wink

C'est bien un CINCH et c'est ça :

[Image: cable.jpg]


Entr�©e auxiliaire sur autoradio (recherche aussi un MP3 de qque giga) - rodolphe46 - 30-07-2006

Ah ok donc CINCH = RCA !! Bien noté ! Par contre ce que j'ai trouvé est bon pour mon autoradio à priori !

Vu ici : http://www.pixmania.be/be/fr/235625/art/blaupunkt/cable-auxiliaire-jack-3-5.html#

J'ai un autoradio Blaupunkt avec entrée auxiliaire et là c'est pour l'aux de l'autoradio ! J'espère qu'ils ont pas fait plusieurs modèles d'aux chez Blaupunkt !!


Entr�©e auxiliaire sur autoradio (recherche aussi un MP3 de qque giga) - denis - 30-07-2006

ton entrée aux ne serait pas plutot en façade ?c koi comme blaupunkt ?sur le mien l'aux est en façade et me permet de raccorder mon mp3


Entr�©e auxiliaire sur autoradio (recherche aussi un MP3 de qque giga) - rodolphe46 - 30-07-2006

En facade j'ai rien ! Je viens d'aller sur le site de Blaupunkt et l'aux c'est bien la 1ère connectique en partant du haut sur l'arrière de l'autoradio. Modèle : Calgary MP35. Cool


Entr�©e auxiliaire sur autoradio (recherche aussi un MP3 de qque giga) - rodolphe46 - 30-07-2006

A tout hasard je cherche un MP3 de quelques giga d'occasion (environ 75 euros à mettre), si quelqu'un a ça je suis preneur ! Merci. Pas trouvé grand chose d'intéressant sur les différents site de vente !

Merci. Wink


Entr�©e auxiliaire sur autoradio (recherche aussi un MP3 de qque giga) - cptcook56 - 31-07-2006

Tu a la posibilité d'acheter un disque OTG si ton poste permet de lire les MP3 directement l'avantage pas cher environ 100Euro le 80giga sa te permet de charger des MP et de decharger ton appareil photos en vacances


Entr�©e auxiliaire sur autoradio (recherche aussi un MP3 de qque giga) - rodolphe46 - 31-07-2006

C'est un autoradio qui lit les cds MP3 mais avec l'aux il me faut un lecteur à l'autre bout !! L'OTG ne fais pas lecteur (ce que j'ai pu voir sur le net) et pas de prise jack non plus ou alors ça dépent des modèles ! ?? Le top pour moi serait un lecteur MP3 de 4 ou 5 giga pour mes voyages en train et brancher dans la voiture si nécessaire !!


Entr�©e auxiliaire sur autoradio (recherche aussi un MP3 de qque giga) - Jodao - 16-08-2006

Il faut te trouver un IPod d'occasion (c'est con je viens de vendre le mien). Sinon, tu as quoi comme téléphone ? parce que maintenant il font des appareils de furieux. Le miens par exemple je peux lui mettre des cartes SD de 1Go dedans gavé de MP3, et brancher mon casque audio Sennheiser sur une prise jack classique 3,5". Je sais pas si tu comptais changer de téléphone, mais au cas ou pense y ! Moi j'ai viré tout mes appareils pour n'en n'avoir qu'un !
j'avais un téléphone, un palm pour mes rdv, un gps, un Ipod pour la musique. J'ai tout viré .... Car ça me prenait une place folle et ça pesait lourd ... maintenant j'ai un Palm Tréo 650 qui fait tout ça et c'est du bonheur croit moi ...
Par contre le jour ou il tombe en panne .... plus rien ! Mais un Palm, c'est comme un Mac et comme une Volvo, c'est super fiable et increuvable . Il y a encore des marques comme ça qui traverse le temps sans changer de philosophie de qualité et de sérieux, bref qui prends pas ses clients pour des cons (choses rares maintenant)


Entr�©e auxiliaire sur autoradio (recherche aussi un MP3 de qque giga) - Bruno T5R - 16-08-2006

Rodolphe il faut que tu ailles sur le site Blaupunkt et que tu telecharge le fichier avec les fiches tech. mais si tu ne trouve pas on se vois ce week end je te ferais voir je dois avoir les documents quelque part dans un coin je les cherches et tu pourras te rendre compte vendredi ,samedi ou dimanche monautoradio est aussi un Blaupunkt mais pas le meme modele le mien et le seattle MP74
La photo que tu as affiche et celle d'une prise mini iso et jack 3.5 et il se pourrais que ce soit pas loin d'etre cela pour brancher un aux