Conseils sur la géométrie du train AR 850 2,5 20V - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Conseils sur la géométrie du train AR 850 2,5 20V (/showthread.php?tid=13106) |
Conseils sur la géométrie du train AR 850 2,5 20V - sis6 - 15-03-2011 Bonjour, j'en appele encore et toujours à votre expérience, ma chère et tendre est devenue en qq mois une très grosse consommatrice de pneumatique à l'arrière... Quand on y regarde bien, ça fait un peu genre R8 gordini, un carrossage d'un autre monde quoi, alors hors mis les ressorts qui doivent-être un peu fatigués.... j'aimerai savoir si un de vous a déjà rencontré ce problème, et idéalement l'a résolu ????? RE: Conseils sur la géométrie du train AR 850 2,5 20V - teknautomotive - 15-03-2011 remplacement des silent blocs de train AR sur le delta link (des topics là dessus ici je crois), et géométrie ! Deux entre caisse et les bras, et deux entre les bras du delta link. Gros boulot, mais ça se laisse faire... ;o) RE: Conseils sur la géométrie du train AR 850 2,5 20V - sis6 - 25-01-2012 Bon finalement après recherche, mon demi-train AR droit était légèrement tordu, après changement par un demi train d'occasion, 1h30 de travail seul, et hop reparti comme en 14 !!! Merci à vous ! RE: Conseils sur la géométrie du train AR 850 2,5 20V - gorrdon freeman - 25-01-2012 (25-01-2012, 19:08:38)sis6 a écrit : Bon finalement après recherche, mon demi-train AR droit était légèrement tordu, après changement par un demi train d'occasion, 1h30 de travail seul, et hop reparti comme en 14 !!! Merci à vous ! Cool !! tant mieux pour toi !!!!! RE: Conseils sur la géométrie du train AR 850 2,5 20V - Olive 244 T - 26-01-2012 Un méchant coup de trottoir ? Bonne nouvelle UP! RE: Conseils sur la géométrie du train AR 850 2,5 20V - sis6 - 29-01-2012 Pas un simple coup de trottoir, une épingle à cheveu équipée d'un gros caillou sur l'intérieur, en montée et très serrée ! Pneu crevé sur le flanc et demi train AR tordu ! |